Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (. Rage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:24

Kenpachi dressa la tête et fixa les yeux de Sao. Le noir se leva dans les air à nouveau et fonça directement vers l'étalon alezan. Il poussa un henissement tout en ayant les oreilles plaqués au sol. Tout en gardant son sourire menaçant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:26

Peu surpris de cette brusque attaque, Sao évita souplement. C'était pas en fonçant sur lui de la sorte qu'il allait l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:46

Kenpachi fit un sourire. Il contourna l'étalon et vint vers le côté pour le ruer. Ensuite, il grimpa sur son dos et le mordit tout en ayant le oreilles au sol encore une fois. Le noir était persévérant dans ces choses la car il aime se battre. Kenpachi ne lâchera pas jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:52

Sao, pivotant d'un geste vif sur ses antérieurs, se butta sur une roche. >< Il n'eût pas le temps d'esquiver la deuxième attaque et se cabra, encolure arquée, pour que Kenpachi lâche prise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 18:56

Kenpachi fit sa deuxième attaque, mais se n'est pas pour autant qu'il lâcherais prise. Il se recula laissant la chance à son petit joujou de se remettre et aussitôt, il piocha le sol. Il galopa et sauta sur Sao tout en gardant son agressivité. Les pattes de Kenpachi se mirent sur le dos de celui-ci et continua à mordre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:10

En tombant lourdement sur ses antérieurs, Sao grimaça. Maladroitement, il prit de la distance entre lui et Kenpachi, sans le quitter des yeux, et lorsqu'il fut asser loin, il baissa les yeux sur ses antérieurs. Le sang ruisselant sur son membre droit confirma ses doutes: il y avait une profonde plaie au niveau du genou, évidement à cause de sa chute. L'étalon à la robe de feu eût à peine le temps de relever les yeux que le noir chargeait de nouveau. Il encaissa le coup en silence. Puis sentant des dents asserés s'enfoncer dans sa chair, il se cabra une nouvele fois, avec plus d'agressivité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 0:25

Kenpachi ne fut que plus excité quand Sao s'était cabré. Il débarqua rapidement du dos de l'étalon et vit la blessure sur le membre droit de celui-ci. Il dit sur un ton provocateur.

- Oh!!! Ta une petite blessure à ta patte. Veux-tu de l'aide??? Dit-il avec son sourire en coin.

Le noir souria sadiquement tout en reculant. Il avait une envie tout à coup, qui était plus forte qu'à l'habitude, c'était de tuer. Mais, il se retint aussitôt. Puisqu'il ne faisait que s'amuser pas le tuer.

Alors, il recula et fit une autre charge. Il le rua plusieurs fois, un après l'autre. Il devenait de plus en plus agressif, mais il gardait toujours son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 1:00

Sao serra les dents à ses sarcasmes, son calme habituel commençant à se dissiper. Il devait attaquer. Sinon, il ne tiendrait plus longtemps. Il évita tant bien que mal les ruades, puis commença à galoper autour de son ennemi. En mouvement, il serait plus difficile de se faire toucher. Oubliant sa douleur, l'entier alezan détailla Kenpachi, cherchant un point faible. L'attaquer de derrière? Le garrot? Pas asser dur comme coup... La gorge? Les antérieurs? Trop risqué... Puis l'étalon trouva. D'un bond soudain, il se jetta derrière Kenpachi, feignant de lui attraper le jarret de ses dents, puis à la derrière seconde, il détala vers sa tête pour lui mordre le chanfrein! Il fit ainsi en espérant que l'étalon allait ruer, à l'approche de Sao vers ses postérieurs, et ainsi baisser son encolure, ce qui faciliterait la vraie attaque...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:00

Kenpachi regarda tranquillemtn Sao dans les yeux et vit qu'il n'était plus calme du tout. Soudain, celui-ci fit une attaque assez dangeureuse qui blessa Kenpachi au chanfrein. L'étalon à la robe noir sentit une douleur et comme si rien n'était, il souria à l'étalon alzan. Il dit alors avant de reculer pour ne pas se faire avoir une deuxième fois.

- Oh!!! Interessant. Tu sais te battre. Comme je disais, tes interessants, mais, je ne te laisserai pas faire. Mes blessures m'importe peu donc tu ne m'auras pas aussi facilement. Dit-il sur un ton sadique et provocateur.

Ce sentiment de pouvoir tuer surgit inconsciement et aussitôt, le noir recula tout en décidant de se battre plus sérieusement. Il galopa et continua d'attaquer sur les côtés. Une fois proche de l'alezan, Kenpachi le rua sur le flanc et le mordit à pleine dent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:18

L'étalon eût un bref moment de répit lorsque Kenpachi prit enfin un peu de distance. Il recula lui aussi d'un pas, puis sentit son antérieur se dérober sous son poids. Sao étouffa un cri raque, posa un genou part terre. Il n'aimait pas cette position. Il avait l'impression de se soumettre à cette ordure. Or, il resta un moment comme ça, plus ou moins confortable, à écouter ses paroles d'une oreille distraite, son antérieur droit engourdis par la douleur. * Je n'aurais pas du attaquer si brusquement... * La respiration rapide et saccadée, il grogna légèrement en se remettant sur pieds. Il n'arrivait plus à se concentrer, sa vue s'embrouillait. Puis la ruade sur le côté fut la goutte qui fit déborder le vase: Sao s'écroula lourdement sur le flanc, n'arrivant plus à trouver son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:28

Kenpachi regardant l'alezan s'écrouler sur le sol et dit.

- Alors!!! Pas trop brisé de partout. Je ne pourrai pas en faire plus car je trouverais cela injuste pour toi. J'ai aimé ce temps d'amusement et tu es plutôt futé. Mais, je ne t'aurais jamais laisser prendre le dessus sur moi. Tu vois!!! Je peux en tuer et ça ne me dérange pas du tout, même ça fait mon bonheur. Mais toi, je ne peux pas te tuer car je ne pourrais plus m'amuser. Dit-il sadiquement avec un sourire au coin de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:36

Sao releva péniblement la tête pour ne réussir qu'à entrevoir ne seraient-ce que quelques secondes l'étalon. La machoire crispée, la respiration toujours aussi difficile, il tousseta légèrement. « Je n'ai simplement... pas eu... de chance! Ne t'imagines rien! » s'écria-t-il rapidement, avant de se mettre à tousser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:43

Kenpachi regarda Sao et il resta muet le temps que Sao lui parle. Peu de temps après, Le noir à la robe lustrée dit.

- Ah!!! Je vois. Donc, maintenant, que compte tu faire ? Comme tu es, c'est plutôt interessant et dur de faire quoi que se soit, mais j'hésite à vouloir t'aider à te remettre sur pied. Dit-il sur un ton ironique.

L'étalon noir avait suffisament eu d'action et il voulait que l'alezan comprenne comment fort était Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:51

Que comptes-tu faire? Sao allongea sa tête sur le sol et ferma les yeux.. Oui, il était vraiment dans une mauvaise posture... Il n'écoutait plus l'équidé noir. Il tentait de trouver une solution. Il gémit un peu, remuant son membre blessé. Impossible. Il n'arriverait pas à se relever. Bouger à peine le faisait déja souffrir horriblement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 2:55

Kenpachi observa l'équidé allongé au sol et dit sérieusement.

- Je te croyais futé!!! Veux-tu de l'aides? Dit-il avec un gros sourire enjoué et sadique.

L'étalon attendit et remuant la queue de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(. Rage - Page 4 Empty
(. Rage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(. Rage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rage, tristesse, rage
» Rage
» < La rage du combat
» rage against
» ( La rage en moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: