Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (. Rage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 0:27

Sao haussa un sourcil, genre: Wouuuhh... Quelle agressivité, j'suis mort de peur. Ouais, il aimait bien se foutre de la gueule de cet étalon. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 0:55

Kenpachi regarda l'étalon dans les yeux et soudain, Kenpachi devenu agressif, mais sans pour autant blesser son joujou. Il le regarda et soudain, il se cabra pour donner un coup hyper fort juste à côté de la tête de l'inconnu. Les yeux à Kenpachi montrait qu'il s'amusait, mais aussi qu'il était un peu agressif. Il regarda une dernière fois l'étalon et dit impatiemment.

- Tu es plutôt lent pour agir dis donc. Penses-tu que j'aurais eu la patience d'attendre jusqu'à l'autre matin, mais avec toi c'est vraient trop amusant. Toi de même!!! Ton agressivité me donne tellement froid dans le dos, dit-il Avec un sourire satadique au coin de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 1:05

Sao ricana. Tellement, qu'il faillit se prendre le coup dans la tronche... (. Rage - Page 3 258324 xD Okay, un peu de sérieux, tu te ressembles plus Sao... L'étalon se ressaisit et soupira longuement. « Bon, j'ai asser perdu de temps avec toi... » déclara-t-il. Sans un mot de plus, il lui tourna le dos et prit le petit trot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 13:33

Kenpachi était désormais de dos et l'autre étalon était en train de quiter les lieux. Kenpachi se dit au fond de lui avant de prendre pour vrai la parole. * Quoi!!!! Il quitte les lieux.*

Il dit alors.

- Que fais-tu??? Ne me dit pas que tes crinqués??? Voyons, ça t'en prend pas beaucoup pour partir comme ça. Reste encore, je veux m'amuser un peu plus. dit-il avec un sourire au coin.

Il regarda l'étalon partir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:40

Pourquoi rester? Pour faire plaisir à cet imbécile? Sûrement pas. De toute façon, il pourrait facilement trouver un autre étalon qui ferait l'affaire pour dominer un territoire. Sao ne s'arrêta pas. Il continua tranquillement son chemin, sans un regard derrière ni un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:50

Kenpachi remarqua que l'étalon avait l'air de se lasser de Kenpachi, mais Kenpachi ne s'arrêta pas là. Il se mit au trot pour tout simplement s'arrêter en face de l'étalon. Il redressa la tête et un sourire apparu sur le visages de celui-ci. Il dit alors.

- Tu veux partir??? Hum... mais moi je m'amuse bien. Non, non, non, je ne lâchera pas aussi facilement, car tu es interessant. Tu semble vouloir quelques choses, mais je le distingue pas vraiment. Mais bon, au moins j'aimerais savoir ton nom???

Kenpachi resta figé en face de l'étalon et ne bougea point.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:25

Sao s'arrêta lentement, sans chercher à le contourner et soutint le regard mystérieux de l'étalon. Au contraire de Kenpachi, les yeux de Sao étaient loin de pétiller de joie. Mais l'alezan attendit et l'écouta patiemment, puis répondit à ses questions avec calme. « C'que j'veux, c'est que tu m'fous la paix, tout simplement. Mon nom, c'est Sao. C'est bon, je peux y aller? » ajouta-t-il d'un ton neutre, sans moqueries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:33

Kenpachi était la en face de l'étalon attendant sa réaction. Aussitôt, l'étalon lui dit avec calme les réponses aux questions de Kenpachi. Aussitôt, Kenpachi fut surpris de la réaction de l'étalon et pour une fois dans toute sa vie, il dit sérieusement.

- Euh!!! Je pense que t'a pas encore comprit. Pour moi, m'amuser avec toi c'est genre trop interessant. Désolé!!! J'abandonne pas ce qui est interessant à mes yeux, mais il y a aussi un autre truc qui est autant interessant. Pouvoir avoir un territoire, soit en groupe ou autre, mais bon.

Aussitôt, Kenpachi se redressa et toujours avec son sourire amusé, il ne lâcha l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:39

« Okay, j'vais attendre alors. » Sao haussa les épaules. Non, Kenpachi ne l'intéressait pas du tout, lui. Il n'avait pas envie de coopérer avec lui. Mais il dit simplement, au cas où... : « Si tu tiens tant à avoir un territoire, combat pour celui de la Montagne. La jument qui est à la tête ne mérite pas cette place. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 1:45

Kenpachi écouta l'étalon parler et Kenpachi dit.

- Hummm!!!! Ça peut toujours être amusant et j'aime bien me battre. C'est très touchant de ta part de m'informer de tout cela. Si je peux tuer, cela me plaît ÉNORMÉMENT. Tout ce que je veux, c'est pas m'emmerder là-bas.Bon voila. dit-il avec un air sadique.

Kenpachi ne bougea aucunement encore une fois et attendit la réponse de Sao.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:00

Une réponse qui ne vient pas. Sao cligna des yeux, sans bouger. « Alors, tu me laisses partir, maintenant? » répéta-t-il pourtant sans signes d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:27

Kenpachi figé devant l'étalon, leva la tête et avec un air sérieux, il dit.

- Tu veux partir, c'est ça. dit-il sur un air sévère.

Kenpachi baissa la tête et piocha le sol impatiemment. Il leva la tête brusquement et dit.

- Je ne te laisserai pas partir, car je te trouve interessant. J'aime trop m'amuser avec toi.

Alors, impatient, une envie lui vint à l'esprit. Une envie de se battre tout à coup. Il se recula rapidement, jusqu'à l'extérieur. Il ne cessa de regarder les yeux de Sao. Kenpachi était présentement très impatient, ce qui le mettait dans tout ses états. Il dit alors sur un ton sadique.

- Pour te laisser partir, il faudra que tu me divertisse un peu car je m'emmerde royalement et pour cela, tu devras me passer sur le coprs. Ce qui veut dire, divertisse-moi puis tu pourras partir. dit-il avec un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:33

« Heu. Okay. J'vais attendre... » L'étalon ne bougea pas d'un poil. Sao, attaquer? Boff. Ca sert trop à rien... Sao n'attaque pas sans raisons. Sao n'attaque pas tout court. Il se défend.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 2:41

[ Désolé!!! Encore long texte]


Kenpachi regarda dans les yeux de Sao et un seul mot y sortit.

- Interessant.

Puis, comme si rien n'était, il attendit lui aussi avec un sourire sadique, mais pas à peu près. Dans sa tête pleins de jolies scénario arrivaient et partaient, amis un seul, il aimait. C'était celui de foncer dans le tas. Alors, il s'avança doucement vers Sao et dit sérieusement.

- Tu aimes plus la défensive, comme je vois.

Alors, Kenpachi les oreilles sur le plancher, les sabots dans le ciel, provoqua des yeux l'étalon dans face en disant.

- Tes sûr que tu es fort?? Tu es le seul que je m'amuse donc vas y ne te gêne pas. dit-il sur un ton que très sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 4:04

[Et moi encore une seule ligne! xD]

Sao resta indifférent.
« Je ne suis pas être pas l'plus fort, mais je n'suis pas l'plus fou. » Visait-il quelqu'un? Va savoir...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(. Rage - Page 3 Empty
(. Rage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(. Rage
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rage, tristesse, rage
» Rage
» < La rage du combat
» rage against
» ( La rage en moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: