Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (. Rage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:14

Kenpachi qui était entrain de poursuivre l'étalon vit une ruade faite dans le vide par celui-ci. Il semblait fatigué de se faire poursuivre, mais cela ne fit que monter la joix dans le coeur de Kenpachi. Il se mit en face de l'étalon et celui-ci soufflant bruyamment des naseaux. Kenpachi regarda l'étalon et dit.

- Comme tu le voudras!!! Mais, je ne lâcherai pas si vite. Mais avant de te laisser, j'aimerais te dire et savoir une chose. Je ne te prends pas pour quelqu'un autre et n'as-tu jamais voulu obtenir un territoire qui pourrais t'appartenir ou tout simplement conquérir ce teritoire.

Après quelques minutes, Kenpachi regarda le jeune étalon et dit avant de quitter les lieux.

- La prochaine fois, je m'amuserai plus longtemps avec toi!!!! En passant, mon nom c'est Kenpachi, alors ne l'oublie pas.

Kenpachi s'était agréablement amuser et ne voulait pas quitter la place, mais il voualit explorer les autres lieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 0:20

[Lâche les romans, on est sur GS :face: ]

Sao ignora ses paroles, il les écoutaient d'une oreille distraite, trop occupé à penser à autre chose. Il vit l'étalon faire demi-tour et releva enfin la tête, intéressé.
« Qu'est-ce tu veux? C'est quoi ton but? » demanda-t-il froidement. Nan mais, faut évouer qu'il avait pas toute sa tête ce Kenpachi, à agir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:29

[ Désolé!!! C'est que j'ai trop l'habitude de faire beaucoup de lignes, mais je ferai des efforts et je m'améliorerai.]

Kenpachi qui venait tout juste de faire demi-tour pour laisser un peu respirer sa proie, se sentie obliger de retourner la tête au moment ou l'inconnu lui demanda froidement.

- « Qu'est-ce tu veux? C'est quoi ton but? »

Après que l'autre étalon ait dit cela, Kenpachi dit avec les oreilles droites.

- Ce que je veux!!! Je ne veux que m'amuser un peu. Tu es le premier cheval avec qui je m'amuse et tu es spécial, amis je ne saurai que dire. Mon but!!!! C'est simple, conquérir un territoire ou assister à un enlèvement d'un terriotire. Mais, qu'est-ce que ça peut bien te faire. Je n'en dirai pas plus, car tu n'as pas besoin de savoir autre chose.

Alors, Kenpachi regarda une dernière dans les yeux de L'inconnus et sur un ton enjoué, il dit.

- N'oublie pas!!! Mon nom, c'est Kenpachi. Ne l'oublie pas, car tu me reverra bien tôt.

Après ce court moment, Kenpachi se retourna et commença à quitter la place avec un énorme sourire au lèvre, comme si tout avait été comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 21:32

Les oreilles de Sao se dressèrent dans l'immédiat. Ah? Conquérir un territoire? Ça devenait intéressant. Il rattrapa l'étalon et se posta devant lui. «Tu sais te battre? » demanda-t-il légèrement ironique, avec une lueur de défi dans les yeux. Se servir de Kenpachi? Pas tout à fait... Simplement en faire un allier, si on veut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:32

Kenpachi qui venait de tourner la tête et d'entamer un autre voyage, c'est-à-dire, de visiter le lieu, venait de se faire arrêter dans l'immédiat par l'étalon inconnus. Celui-ci dit avec les oreilles droites.

- «Tu sais te battre? »

Kenpachi resta surpris de l'attitude de l'étalon et se redressa. Ses yeux se dirigea dans ceux de l'étalon et il dit sur un ton sérieux.

- Bah oui!!! Tu me prends pour qui la.

Kenpachi demanda à l'étalon.

- Alors pourquoi me demandes-tu cela???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:34

Sao ne répondit pas à sa dernière question. Il avança d'un pas, étant presque nez à nez avec l'étalon noir. « Okay. Prouve-le. Cool » Puis il recula vivement, prêt è esquiver toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 22:45

Kenpachi face à face avec l'inconnu, lui demanda de lui prouver qu'il pouvait se battre. Alors, Kenpachi regarda les yeux de l'étalon et un sourire apparu dans ses yeux. Une lueur de joix et de bonheur totale. Il pouvait enfin se battre. Il dit spontanément.

- Je vais m'amuser, enfin, c'est le temps.

Aussitôt, l'étalon se recula tandis que Kenpachi resta sur place. L'étalon noir heureux de la réaction de l'inconnu hennis férocement, puis se jetant sur l'inconnu et se cabrant de toute ses forces pour attérir juste en avant de sa tête. Ensuite, il lui sauta sur le dos et mordit sur le cou tout en débarquant à la fois à une vitesse d'éclair. Alors, il regarda l'étalon et dit.


- Alors, que veux-tu???
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:04

Sao esquiva à la dernière minute, juste pour laisser le temps à Kenpachi de le frôler. D'un air légèrement surpris et supérieur qui ne lui ressemblait pas du tout, l'alezan lança: « Alors, c'est tout? Tu as du cran pour m'attaquer de front ainsi, tandis que tu sais très bien que je suis sur mes gardes. » En fait, Sao devait avouer qu'il s'amusait bien lui aussi. Autant en profiter et embarquer dans le jeu de l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:13

Kenpachi fit à se moment un sourire assez sadique merci. Il devait surment trop s'amuser avec lui et dans sa tête une rangée de mots voyageait. Ce mot était TUER-TUER-TUER-TUER. Kenpachi était désormais dans son monde ou il ne voyait que du jeu. Il regarda l'étalon et fonça dessus directement sans lui laisser aucune chance de penser à une solution pour esquiver. Kenpachi dit à ce moment.

- Je te laisserai pas partir si vite, tu es mon amusement et le premier en plus. Tu es plutôt persistant, j'aime ça, dit- il avec un rire sadique.

Peu de temps après, Kenpachi se redressa brusquement et se jeta sur l'inconnu en donnant des coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:16

Sao le laissa charger une première fois et décida d'encaisser le coup, certain qu'il ne lui ferait pas trop de mal. Cet étalon ne cherchait qu'à s'amuser. Tuer ses victimes était comme briser son jouet. Il écouta ses paroles et esquissa un sourire malicieux. Puis quand Kenpachi attaqua de nouveau, Sao répondit par une série de ruades.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:24

Kenpachi qui avait réussi à toucher son jouet, devenu heureux et continuait de lui lansser les coups. Sauf l'étalon, se mit à faire une série de ruade, dont Kenpachi n'avait pas prévu et se mit à les éviter comme un ninja( loll!!) et la dernière ruade, il la reçut. Il se jeta aussitôt sur le côté et regarda l'inconnu, puis il dit.

- Tu es fort!!! J'aime ça. Mais, je ne m'arrêterai pas juste là. dit-il avec un sourire sur le coin.

Alors, Kenpachi attendit que celui-ci attaque pour qu'il lui fasse son coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:31

Mais Sao n'attaqua pas. Il fit demi-tour pour se replacer à une distance respectable de l'étalon et le fixa dans les yeux. Il attendit. Ce n'était pas son genre d'attaquer le premier. Il était plus fort quand il s'agissait d'attendre que l'ennemi fonce et ensuite d'éviter ses coups.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:36

Kenpachi regarda l'étalon faire demi-tour et se dit à l'intérieur* Quoi qu'il fait??? Voyons, pas fort.*

Alors, Kenpachi attendit qu'il se replace en face de lui. L'étalon au loin, regarda Kenpachi dans les yeux et attendit lui aussi. Kenpachi, les yeux rond se mit à rire et dit.

- Que fais-tu??? Tu n'attaques pas. ta pas peur j'espère.

Avec un sourire, il se mit au pas en ligne droite jusqu'à l'étalon. Arrivé devant lui, à une distance raisonnable et commença à faire la même chose que l'étalon pour l'écoeurer un peu. Kenpachi trouvait ça amusant et restait silencieux tout le long.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:40

Sao laisser échapper un p'tit rire sadique. « Suis-je supposer avoir peur? » demanda-t-il avec un sourire énigmatique et ironique. L'alezan, la tête toujours haute, l'esprit toujours vif, continua d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 23:45

Kenpachi stupéfait de la réponse de son amusement, se redressa et répondit.

- On ne sait jamais!!! Je peux m'amuser plus sévèrement, mais je ne voudrais pas t'abîmer. J'aime m'amuser avec toi.

Avec un sourire, il se remit à faire comme l'étalon et brusquement, il pencha les oreilles par l'arrière. Il regarda dans les yeux de l'inconnu et un sourire se posa sur ses lèvres. Il fit un pas et se cabra devant lui. Il lâcha un hennisement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(. Rage - Page 2 Empty
(. Rage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(. Rage
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» rage, tristesse, rage
» Rage
» < La rage du combat
» rage against
» ( La rage en moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: