Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (Be Careful

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:18

(nouvel ordre: Hadès-Nyx-Roght-Seyfu ?)
La pouliche vit arriver un grand cheval noir. Tout en lui inspirait la puissance. Elle sut tout de suite qui il était, avant même qu'on le lui dise.
"Hadès..."murmura-t-elle.
Elle dévisageait, fascinée. Il avait son destin entre les ma...sabots. ^^ Mais, étrangement, elle n'avait pas peur. Elle se fichait bien de vivre ou de mourir. Se rendant soudain compte que cela pouvait être malpoli, elle détourna le regard.
( elle a pas peur de mourir...Mais MOI J'ai PEUR qu'elle crève cette imbécile !! (Be Careful - Page 5 820621 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:19

(Hadès-Nyz-Moi-Rogth, ça va allais plus vite, vue qu'il n'est pas en ligne.)

Seyfu se raidit. Merde. il croyais raconter l'histoire de comment obéir avant qu'il arrive. Seyfu laissa sortir un petit gorgnement, ce qui était totalement naturelle, il voulais protéger cette pouliche. Comme vous l'avez demander, commenca-t-il, j'ai amener une pouliche. Je vous présente Nyx. Puis, il respira sombrement, avant de rajouter très très bat, -elle est a moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:43

L'appaloosa resta de marbre face à l'arrivé du grand puissant Hadès et Rogth s'avança doucement. - Oui, exactement! Cette pouliche du nom de...quoi déjà? Ah! oui, Nyx est le résultat de mon manque de patience. J'ai pu constater qu'elle est vive et rapide, elle est tout même puissante. Expliqua-t-il en prenant de bonnes distances, soumis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:52

    Le noir tourna vivement sa tête vers la môme lorsque celle-ci prononça son nom. Il lui porta attention pendant quelques secondes, observant ses membres, son corps avec attention. - Elle ne tien pas ça de toi, visiblement. Souffla le chef à l'intention de Rogth qu'il connaissait comme étant quelqu'un de nature paresseuse. - Et, comment cette petite peut-elle t'appartenir, Seyfu ? Grogna Hadès en posant ses yeux sombres sur celui-ci. Il aurait comprit s l'appaloosa aurait dit ça, puisqu'il était le géniteur. Mais Seyfu, lui ...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:16

Nyx avança légèrement, détailla le corps du chef des bandits. Il était musculeux, fin et beau. Elle leva un court instant les yeux vers lui. Puis elle se détourna, et alla manger de l'herbe. Berk ! Que goût horrible ! Quand Roght fit des "compliments" sur elle, elle le regarda avec des yeux ronds, puis son regard devint dur et elle trotta jusqu'au flanc de Seyfu. Elle se mit à tirer sur les crins de sa queue, pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:36

Seyfu fut aussi-tôt soumis, sachant son erreur. Mais savais que son "maitre" n'oublierais pas. Il devais éxpliquer la raison de son acte. -Parce que jai promis a sa mère de la retourner, dit-il, en regardant la petite lui tirais la queue, sans rien faire, sans aucune blessure. Vous êtes son maitre, je suis son professeur. Elle apprenderais plus vite avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 0:08

Le bandit s'efforça de ne pas rire, surtout devant ce maître puissant qu'est Hadès. - Seyfu, elle ne t'appartient pas. Souffla-t-il en soupirant. Allait-il comprendre que la pouliche appartient à Hadès, elle ne survivra tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 1:43

    Hadès échappa un grognement, observant Seyfu d'un regard noir. - Écoute-moi bien ; que je ne te vois pas t'y attacher ou essayer de la protèger. Ajouta Hadès en s'approchant du mâle, les dents serrées. - Si elle est trop faible pour se débrouiller seul ; elle mourra. Mais elle semble assez bien se débrouiller pour son âge. Conclu-t-il en regardant cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:05

Quand il la regarda, elle cessa immédiatement de tirer sur les crins. Elle s'éloigna de Seyfu, se rapprocha d'un arbre. Elle rua dedans, pour son bon plaisir et y fit une bonne entaille. Elle se retourna, renifla ce qu'elle avait infligé au pauvre arbre et s'éloigna rapidement ce dernier, caracolant. Elle se dirigea au grand galop vers le lac, comme tout à l'heure et plongea dedans.
"Waaa !"
Elle se mit à taper dans l'eau, et ( sans faire exprès bien sûr ) à assomer les malheureux poissons qui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 12:43

-Alors qu vas-tu en faire? Trop tard, Seyfu était déja trop attacher a elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 13:20

L'appaloosa observa Seyfu dire ce qui lui passait par la tête, même si il en aura peut-être plus bientôtou très bientôt. L'heure de son jugement sonnait, Rogth avait le sourire au lèvre, avec Hadès, il se devait d'être soumis, seulement lui, puisque pour l'appaloosa Seyfu n'est pas très puissant. - Désolé Hadès, c'est déjà trop tard... Des rumeurs circulent sur sa trahison et je pense qu'il est désormais un danger... Souffla-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 14:06

    Hadès hocha doucement la tête, aprouvant les paroles de Rogth. Justement, son frère était venu pour lui parler de cette fameuse trahison. - Profite de tes dernières journées de vie, Seyfu. Souffla Hadès qui lui tourna le dos tout en se dirigeant vers la pouliche, invitant Rogth à le suivre..
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 19:05

La pouliche n'apprécia pas les moqueries de Roght. Elle bondit en avant, galopa à une vitesse folle, mordit son jarret violemment.
"Menteur !"hurla-t-elle.
Puis elle galopa jusqu'à Seyfu et frotta ses naseaux contre lui. Ensuite elle avança d'un pas sûr vers Hadès, sans crainte, et s'arrêta à un mètre de lui. Il pouvait la tuer d'un bond. Elle n'avait pas peur, bien qu'elle sentit la mort proche. Elle le fixa un instant dans les yeux, puis les ferma, attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:25

Seyfu vit ses poiles redressais, il grogna doucement. Il regarda Nyx, il ne voulais pas la perdre. Pas un autre. Il avais souffert trop long temps. Le tic-tac du gentil Seyfu avais fait BOOM ! Maintenant, ce qui restait simplement de sa vie, était la vengence. Il supplia du regard Nyx de revenir. De revenir, sans elle, Seyfu creverait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 2:30

Puis, ignorant le traitre, l'appaloosa suivit doucement le chef, amusé. Il se tourna quelques secondes vers la pouliche. - Tais-toi, tu ne vivras pas longtemps. Lui dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Be Careful - Page 5 Empty
(Be Careful - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Be Careful
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be careful
» ( Careful
» Careful, take it careful...
» Ҩ be careful to the bad wolf
» || Be careful, it's dangerous here || Tomoe [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: