Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Be Careful

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité


(Be Careful - Page 7 Empty
(Be Careful - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 1:53

Cependant, Rogth l'avait rué brusquement, ressentant son envie de torturer revenir. Se dégageant complètement, il se cabra, le frappant sur la tête avec ses antérieurs. - Toi, tu te tais. Dit-il en plaquant ses oreilles, adressant ces paroles à Nyx. Il était lâche, mais quand l'envie revenait, il était un tout autre cheval.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 7 Empty
(Be Careful - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:03

    Un doux sourire réapparut sur mes lèvres en voyant Rogth se resaisir. Je pris la queue de la pouliche entre mes dents, la tirrant vivement vers moi en lui lançant un regard sévère, lui interdisant de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Be Careful - Page 7 Empty
(Be Careful - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:36

( je vais aussi me la faire a la premiere personne du présent red)
Je me raidis, me laissant trainer toutefois. J'étais peut-être allée trop loin, mais j'aimais bien Seyfu. Et je crois que j'avais un espèce de sens de la justice...Enfin bon, je m'allongeais aux sabots meurtrier de Hadès et les contemplait.Ainsi c'était ses rédoutable sabots qui avait achevés et fait souffert tant de chevaux ! Du bout des naseaux, je les touchais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 7 Empty
(Be Careful - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 13:31


  • Je n'était pas encore...mort.(Be Careful - Page 7 Fresse Encore moins blesser. Ma tête se cognait sur le vide, ce qui ne fit pas le moins mal. A part quand Rogth cogna contre ma tête. Mais pas de mal de tête. Aussi rapidement, je me repris et jeta un sabot quelque part sur la face de Rogth. Quelque part. Mais jésperais pas nulle part, non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 7 Empty
(Be Careful - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:23

Rogth s'était fougueusement reculé, recevant le coup au poitrail, cette fois-ci. Mais, aussitôt, le bandi se tourna pour luienvoyer une ruade, riant sadiquement à chaque deux secondes. C'était quelque chose de sublime de retomber dans ce cercle vicieux qui est de torturer un autre bandit sans que se soit un GSien. Un filet de sang glissait somptueusement de son poitrail, qui laissait ses traces sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Be Careful - Page 7 Empty
(Be Careful - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Be Careful
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Be careful
» ( Careful
» Careful, take it careful...
» Ҩ be careful to the bad wolf
» || Be careful, it's dangerous here || Tomoe [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: