Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 (Be Careful

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 3:10

    Lorsque la pouliche vint devant le chef, celui-ci la prit par sa petite crinière en brosse et l'attira près de lui, de sorte qu'elle soit entre Hadès et Rogth. Le noir jeta un dernier coup d'oeil à Seyfu avant de continuer de s'éloigner, observant Nyx du quoi de l'oeil. Si il fallait qu'elle aille le malheur d'aller le rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:48

( ah ! Vous êtes pas gentils hein ! Je fais quoi moi, maintenant ?! :hh: )
Nyx se laissa faire quand le grand noir la prit par la crinière. Mais elle se rendit vite compte qu'il l'entrainanti loin de Seyfu. Elle s'immobilisa, jeta un regard en arrière, puis s'adressa à Hadès:
"Seyfu ne vient pas avec nous ?"
Elle esquissa un pas dans sa direction, s'immobilisa encore une fois. Seyfu l'avait réconforté, mais Hadès la fascinait...( et Roght l'énervait !^^).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:39

Seyfu fis un regard trsite. Il grogna. Et oui, j'ai dit grogner! Il défiais Hadès. Lui? Seyfu, le gentil nounourse? Ou celui qui avais voulue se venger, un jour? Seyfu était grand maintenant. Assez grand pour se battre contre peu importe. Non seulement sa force avais grandis, mais sa détérmination. Le bandit, non, il n'était plus un bandit maintenant, baissa ses oreilles. Hadès. J'avais promis a ma mère de vous tuez. Je le fait. J'ai promis a Myrtille de ramener sa Nyx sain et sauf. Tu ne m'empêchera pas. Il pensais tout ceci dans sa tête. Il avanca d'un pas sur, dominant. Plus le pas soumis et peureux de l'ancien Seyfu. D'un coup, en un clien d'oeil, il montra ses dents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:45

L'appaloosa baissa la tête vers Seyfu, seul son regard pouvait se voir par lui seul. - Dommage... Siffla-t-il en ses dents. Le mâle avait envie de torturer un peu, Seyfu pouvait être fort et grand, mais Rogth est l'expert des trucs sadique et de la torture. Avant de s'élancer au galop, il fit un signe à Hadès, montrant sa soumission et qu'il voulait jouer un peu. - Je peux? Demanda-t-il en baillant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:31

    Au grognement de Seyfu, Hadès s'arrêta et pivota agilement sur ces postérieurs. Et bien, il le déffiait ? Hadès n'en ferait qu'une bouchée. Le chef s'apprêtait à attaquer mais détourna rapidement sa tête vers Rogth à sa proposition. Hum, c'était interessant et assez tentant. Le mâle lui fit alors un signe positif de la tête, un sourire en coin. Il aurait droit à un magnifique spectacle. Et puis, il pourrait règler le compte de Seyfu une autre fois ... - Regarde bien, Nyx. Un jour, toi aussi tu en seras capable. Souffla Hadès en jetant un rapide coup d'oeil à la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:35

Nyx fut surprise quand Seyfu grogna. Elle coucha immédiatement les oreilles, abasourdie. Quand Hadès lui parla, elle tourna ses petites oreilles vers lui, attentive. Elle observa donc, mais se faisait du souci pour son tonton Seyfu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:43

Tonton n'est pas si faible que sa. Et puis...Rogth? -Va falloir trouver quelqu'un de plus puissant pour ma mort, vieux, dit-il, secouant la tête. Seyfu, prêt, baissa ses oreilles. Puis, il claqua les machoires. Et passa a l'attaque. L'ex-bandit saggripa a Rogth.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:42

Cependant, Rogth attrappa avec justesse la jugulaire du bai avec beaucoup de précision, puis pleins d'images se succéda dans son esprit, des techniques, des idées et la façon de les interprêter. Le coup de dents de Seyfu le frôla de très peu, Rogth restait calme et pensif, regardant chaques gestes avec envie. L'esprit sadique et cruel de Rog' se fixait sur Seyfu tout simplement, mais c'est certain que l'appaloosa ne le tuerait pas, il déteste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 5:17

    Hadès ne répliqua pas, jetant un simple regard sombre à Seyfu. De toute façon, il ne voulait pas que Rogth le tu et il s'avait très bien que l'appaloosa comptait simplement le torturé, comme à son habitude. Quelqu'un d'autre allait achever le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 10:39

Qui était ce quelqu'un d'autre ? Quand même pas la pouliche !
Celle-ci s'était couché nonchalament, observant Roght qui tenait Seyfu dans sa bouche. Quand il l'avait attrapé par le cou, elle avait esquissé un bond vers lui. Puis elle s'était rassise. Elle était un peu perdue là. Elle posa donc, très simplement, une question à Hadès:
"Pourquoi Roght torture Seyfu ? Il n'a rien fait de mal, si ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 12:06

Les images sert a rien, quand t'es dans un combat. Enfin, Seyfu en voyais aucune. A part la précision de son prochain coup. Seyfu pivtoa, et cette fois, IL attrapa la jugulaire de Rogth. Jusqu'a en sentir le sang dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 17:17

Rogth se fit prendre, il ne bougeait pas et tourna un peu la tête vers Hadès. Ça ne lui tentait plus de continuer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:32

    - Parce que c'est un traître. Répondit Hadès dans un souffle avant de fronçer les sourcils en remarquant l'attitude si lâche de Rogth. Le chef plaqua les oreilles ; il n'allait cerainement pas l'aider. Il espèrait au moins qu'il puisse battre Seyfu, un jeune adulte qui était supposer avoir moins d'expérience que l'appaloosa. Je dis bien supposer ...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 23:35

"Un traître ? Seyfu...tu veux quitter les bandits ?"lança Nyx, candide. Le grand chef noir était près d'elle, regardant lui aussi la bataille. Roght était bloqué et semblait éperdu. Elle ricana et ne put s'empêcher de lancer :
"Roght...Qu'attends-tu pour riposter ? Tu attends de l'aide ou quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 1:42


  • Seyfu ne parlait pas. Il était occuper, trop occuper. En levant une patte il cogna la tête de Rogth. Puis il la redescendit, pour frapper les genoux du mâle. Il avait vue trop de bataille pour ne pas savoir comment tué. Briser les os, torturer, violer. Déja, il entendait presque les os craquer. C'était amusant, mais pas trillant. Il préféré que tout le monde soit calme. Un monde sans danger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Be Careful - Page 6 Empty
(Be Careful - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Be Careful
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be careful
» ( Careful
» Careful, take it careful...
» Ҩ be careful to the bad wolf
» || Be careful, it's dangerous here || Tomoe [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: