Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi ainsi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 16:17

Je décides finalement de me relever et de me joindre à toi, donnant des coups de cul à gauche à droite comme un gamin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 10:52

    Je te regarde t'approcher, esquisse un sourire puis prend le galop avant d'enchainer les ruades.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:51

C'est amusant, il faut avouer, de courir ainsi, sans but, en se déchaînant. Cependant, je m'arrêtes bien vite, fixant une colline au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 19:42

( Djamal est canon. Pourquoi ainsi. - Page 9 4437 )
    Tu t'arrêtes, je ne comprends pas vraiment pourquoi mais je m'approches. Tu regarde une colline qui semble petite de là ou nous sommes. Je souries.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:10

( C'est la jument de la sœur de mon copain en vrai, elle est dans le champ derrière la maison I love you )

Je continue d'observer. Je suis sur, il y a quelque chose là bas. Oh, tiens, une ombre.

- Tu as vu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:38

( Trop cuute. : D )

    Je regarde, aperçois vaguement une ombre. Mes oreilles se dressent, mon souffle ce fait moins bruyant. « Oui. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 20:15

( I love you )

Je ferme les yeux, puis les ouvres de nouveau. Je regarde calmement Smile, puis de nouveau vers la colline lointaine. Je hume l'air.

- Ça sent bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:34

    J'hume l'air à mon tour et approuve ce que tu viens de dire. Je prends le trop, imprudente, et me dirige vers cette colline qui semble petite vu d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 1:12

Il se met également au trot. Il te suit. En fait, il a peur. Cette présence ne lui dit rien qui vaille et il ne veut pas qu'il t'arrive du mal. Il hennit, puis passes devant toi avant de s'arrêter. Il te bloque le chemin, il ne veut plus que tu avances. Il parle finalement :

- Smile, n'y va pas, j'ai un mauvais pressentiment...

Il te regarde. Il est sincère. Dans le fond de ses yeux tu peux voir une flamme profonde d'insécurité. Tu peux y voir une autre flamme, mais celle-ci reste pour toi indéchiffrable. Elle l'est également pour lui, qui ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 11:30

    Je m'arrêtes soudain ; tu me bloques le passage. Je ne comprends pas. J'ai envie d'aller voir ce que c'était, ma curiosité me fit piaffer sur place. Je vis de nouveau une ombre j'eus un frison. - Smile, n'y va pas, j'ai un mauvais pressentiment... Je te regardes de nouveau. J'ai envie de prendre le galop et d'aller voir ce que c'est mais je ne fis rien. Je m'arrêtes de piaffer sur place, je fixes quelques secondes la colline. « D'accord. » Je te regardes, te fixes et te souries finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:58

Il soupire. Ce refus d'aller voir le réconforte grandement. Il te regarde et hoche la tête, les yeux fermés, en guise de remerciement. Il tend la tête et s'amuse dans tes crins, il semble vouloir te faire oublier ces étranges ombres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 11:32

    Pourtant, mon esprit est sans cesse tracassé par ses ombres. Je ne remarque même pas que tu joues avec mes crins. Mon regard est posé dans le vide et c'est pensive que je revois les ombres défiler dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:17

(désoo, desfois j'oublie des topics *honte a moi* )

Il pose carrément son menton entre tes deux oreilles, fermant les yeux, pensif. Il respire ton odeur, tout calmement. Il aime cette odeur toute naturelle. En fait, il aime bien ta présence, point. Il ne pourrait s'en passer bien longtemps, sans vraiment savoir pourquoi cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 20:19

( T'inquiète pas. : D Djamalou (surnom fraichement inventé :face:) il c'est fait attraper par les humains ? O: )
    Le faite que tu poses ton menton entre mes deux oreilles me sort de ma rêverie et je te souries. Tu es beaucoup plus grand que moi, tu me dépasse d'une tête au moins. Puis, je retires brusquement ma tête, toujours aussi chiante imprévisible. red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:53

( oui :( Veux que smile vienne essayer de le sauveeeer XDD *pas rapport* )

L'étalon manque de tomber au sol, mais se rattrape, un beau sourire aux lèvres. Il l'observe un moment avant de lui souffler sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pourquoi ainsi. - Page 9 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ainsi.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi continuer ainsi?.... /!/Appel a un ami/!/
» Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]
» Ainsi va la vie...
» ainsi je vais -
» Ainsi soit-il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: