Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ainsi.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:16

( Bon, mon tour ,vu que j'aime la relation entre nos persos, je lance au je :) )

Je ne comprend pas trop pourquoi tant de changement en une seule seconde. Je reste au sol pendant que tu mâchouilles mon oreille, un air bêta sur le visage. Je souris, te regarde. Oui, je sais, je te regardes beaucoup, mais c'est instinctif, je ne sais pas pourquoi. J'aime te regarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:04

    Je lâche ton oreille et pose mon regard sur le lointain. J'ai envie de partir au galop, lancer des ruades mais je ne bouge pas. ‹ Je t'aurais bien proposer un petit galop mais ... :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 16:24

Je pose mes yeux fauves dans les tiens, l'air intrigué. Je finis par prendre une fausse moue insultée avant de dire :

- Tu crois que je ne sais pas courir?

Oui, ce terrain était différent, mais plus frais que le désert où j'ai vécu, donc je peux courir encore plus facilement. Je continue de te regarder, finissant par sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:13

    C'est une lueur de défi dans les yeux que je te réponds. ‹ Prouves moi le contraire. › Je ronfle bruyamment des naseaux, piaffa sur place et panache légèrement ma queue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:20

Je me places à ses cotés, l'air légèrement blasé. Je lui souris cependant.

- Mais oui.

Il se dressa sur ses postérieures, poussant un hennissement presque "triomphale".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:23

    Je prends finalement le galop, allongeant mes foulées dès le début au maximum. Mon encolure se arque, ma queue se panache.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:32

Je fis de même, mais contrairement à elle, je cours plus lentement, je ne m'épuise pas dès le début. Je souris, cours, cours, la queue panachée, les oreilles légèrement vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:36

    Je continue ma course, endurante je ne suis pas prête de ralentir. J'hennis un petit coup, heureuse de me défouler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:47

Je la suis sans trop de mal, jusqu'à être à ses cotés, ou du moins, presque. Je l'observes. Elle court bien. Ses foulées sont longues et régulières. Ses muscles bougent sans aucune difficulté. Un autre mâle aurait baver au sol comme un porc, mais j'avais au moins plus de respect et de considération que cela, donc, au lieu de la reluquer, je m'arrangea pour me retrouver à ses cotés, sans ralentir l'allure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:50

    Tu me rattrape facilement. Je te regarde et accélère l'allure un peu plus chaque foulées. Tu galopes bien. Je n'en attendais pas moins, à vrai dire. Le lance un coup de cul, mon souffle est rapide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 21:55

Je continue. Je l'imite, puis, je ne sais pas pourquoi, il y a comme une bulle qui éclate de mon cerveau. Je m'éloignes de la femelle et me met à me cabrer comme jamais, effectuant des figures qui peuvent facilement me tuer, mais, étrangement, mon esprit et mon corps s'en fichent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:24

    Je te regarde. Je m'arrête en sligin-stop, m'approche doucement. Tu te cabre, j'ai alors l'impression d'être une naine à côté d'un géant. Je sourie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:32

Puis, comme la bulle était apparue, elle disparue. Je me reposa sur mes quatre jambes, puis me coucha au sol, un sourire satisfait au visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:44

    Tu repose tes membres au sol puis te couche au sol. Je m'approche, pose un sabot sur ton ventre et prend un air de gloire. « TINTINTIN Pourquoi ainsi. - Page 7 923492 »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:50

J'éclate de rire, puis m'exclame :

- Quelle provocation!!!

Mon rire redouble. C'est étrange, car cette situation, cette position de soumission totale, elle ne me déranges pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pourquoi ainsi. - Page 7 Empty
Pourquoi ainsi. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ainsi.
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi continuer ainsi?.... /!/Appel a un ami/!/
» Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]
» Ainsi va la vie...
» ainsi je vais -
» Ainsi soit-il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: