Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Questions sur l'event des humains.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:59

C'est déjà le cas...?

Juliette -> Lullaby
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:00

Ah, je savais pas :face:
J'ai rien dit alors ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:01


      Effectivement, lol. :face:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:03

    J'ai une question :) Si on avait un topic avec un cheval sauvage et que pendant il a été capturé, on peut terminer le topic ou .... ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:08

Je ne peux pas faire le lancer de dés dans le sentier.. Par contre sur un autre topic, celui où on dois lancer le dés tout les trois jours pour savoir si on peut se tirer de chez les humains je peux... Est ce que jai loupé un épisode ou est ce que c'est pas normal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:08

Il faut que tu réponde à ton topic pour pouvoir lancer le dé :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:14

Thanks :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 4:01

Je voulais aussi savoir... Sa cause un problème si je met Judith en avatr sur le compte de Willow ? Questions sur l'event des humains.  - Page 2 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 4:22

Je voulais savoir, avec les chaleurs... deux chevaux captifs sans surveillance dans le pré, logiquement... ils peuvent, nah? XD
Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 9:51

Cassie Macbeth a écrit:
Bon ça y est j'ai des questions:
- Es-ce que les Humains peuvent créer des topics dans les terres des chevaux ( Terres Libres, Territoire de la Prairie...) ? Oui, bien sûr
- Peuvent-ils s'incruster dans un topic déjà avancé et avec deux chevaux ( sauvages ? ) Oui, aussi, c'est pareil que si c'était un cheval :D
- Quand un humain à cheval est dans la nature, sa monture doit être dans le topic et RP aussi ? ( Même question inversement, si Mataro entre dans un topic, Judith doit y être aussi ?) L'humain peut ne pas être à cheval, mais s'il l'est, il faut sa monture. Mais les chevaux ont besoin des humains, car comment sortent-ils sinon ? (à vérifier)
- Peux-t-on changer les photos des personnages ? ( J'en ai trouvé où Kristin porte le même T-shirt...) :hh: ça dépend, montre Razz
- Peut-on faire intervenir d'autres animaux ( chiens, chats.. ) ? ( question insignifiante mais bon ) Eu... non, je ne pense pas, c'est un EVENT d'humains sur un RPG équin x)
- Peut-on donner un nom composé aux chevaux que l'on capture ? ( Black Pearl, Dark Angel... ) ? ça je ne sais pas, désolée :/

Mataro a écrit:
est-ce qu'un cheval sauvage peut rp avec un cheval capturé uniquement dans le pré ? :face:
Oui, exact :D

Lydie a écrit:
Si notre cheval est capturé on peut faire quoi, on RP que dans le pré ? Car moi j'ai très envie d'RP avec un humain mais pas du tout d'être capturé. Questions sur l'event des humains.  - Page 2 601349
Si le cheval est capturé, il est possible de RP partout sur les terres des humains.

Lili a écrit:
    J'ai une question :) Si on avait un topic avec un cheval sauvage et que pendant il a été capturé, on peut terminer le topic ou .... ? Razz

Bien sûr !

À SUPRIMER SVP :) a écrit:
Je voulais aussi savoir... Sa cause un problème si je met Judith en avatr sur le compte de Willow ? Questions sur l'event des humains.  - Page 2 425826

Bien sûr, à la base, si tu regardes, ce sont des avatars ^^

Djamal a écrit:
Je voulais savoir, avec les chaleurs... deux chevaux captifs sans surveillance dans le pré, logiquement... ils peuvent, nah? XD

S'ils s'aiment, oui, sinon ça compte comme un viol donc il faut l'autorisation d'un admin. La saillie au labo par contre ne compte pas comme une "vraie" saillie forcée par contre, hein :3

Alors : mes réponses en rouge (on verra avec les admin c'est bien beau, mais il n'y a pas de réponses ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:15

Merci Mow :D
J'vais t'envoyer les photos. :)
Et une autre question, trop insignifiante aussi mais bon:
- c'est quel signe qu'on marque au fer rouge sur les chevaux ? Un H ? GS ? x)
Et pour faire intervenir les chiens et tout, je voulais dire par exemple:
Machin se promenait dans les Bois, suivis de son chien border collie, qui reniflait partout.

Revenir en haut Aller en bas

Mow


Messages : 13730
Inscription : 02/12/2009

Age : 25
Pseudo : Mow/Nyfa

Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 11:19

Djamal a écrit:
Je voulais savoir, si on veut que notre cheval SOIT capturé, on doit obligatoirement lancé le dé? XD.

A voir, je ne sais pas ^^'

Djamal a écrit:
Et question que moi et Cassie on semblait se poser toutes les deux : es-ce possible pour un cheval qui recoit "libre" de relancer un autre dé dans le topic car l'humain fait une autre tentative bien originale pour l'avoir? X)

Eu, je dirais, peut-être une fois par jour ?

Ok eton :)

Pour le signe, comme tu veux je dirais x)

Et le chien, pour moi c'est non, il faudrait un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 14:24

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:15

Judith Oslowski a écrit:
Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:42

Il sera pris quand Dorian :hh: ?
Je m'ennuis un peu =(
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'event des humains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions... Et des questions encore.
» # Humains ?
» ( 01/07 ) LES HUMAINS !
» (16/05) : Les humains débarquent !
» x Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: