Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions sur l'event des humains.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:31

Bien que je ne sois pas présente depuis longtemps et que je n'ai donc pas suivit l'event dans son ensemble, je me permets tout de même de donner mon avis.
Kaho : Ok, cet event te prends la tête mais puisque qu'apparemment il semble fonctionner sans que tu sois dans l'obligation de t'en occupée pourquoi devrait-on y mettre fin si tôt ?
Je me suis renseigner en lisant les annonce et fiches prédéfinis de la partit Event, et comme Bonobo je ne pense pas que Karakas et L'indien soit comme vous dites les personnages piliers, les autres prédèf non plus d'ailleurs... Après tout, comme l'on dit d'autres membres, tant qu'il y'a encore quelques humains actifs c'est parfait. Pour ma part, du peu que j'ai vu je trouve cet event vraiment réussit. De plus, il est normale que la plus part des membres souhaitent voir au moins l'un de leur perso capturé, il fallait d'ailleurs s'y attendre et c'est plutôt positif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:43

Je ne veux pas que l'event s'arrête moi Questions sur l'event des humains.  - Page 7 258324 Je trouve qu'il est actif aussi, les humains actuellement joués font superbement bien leur travail. Enfin certes, beaucoup de prédefs sont encore libres, mais il faudrait juste que quelqu'un prennent l'Indien et ça serait parfait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:48

Les libres sont les chevaux des humains et l'Indien. Les chevaux des humains on peut s'en passer, il ne sont pas indispensable pour la capture... mais c'est vrai que ça aurait été mieux si il avait tous été jouer à fond et pas lâché mais a pars ça, il marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:50

Certes, comme tu dis maddis, l'indien et karakas sont pas pilier, mais le but de l'event c'est : l'indien qui cherche a trouver et délivrer son cheval, karakas, de chez les hommes, en sauvant les autres chevaux. Les chevaux qui comprenaient devaient essayer d'aider ou de nuire, pareil des traitres parmis l'équipe des humains, etc.

XD bref, s't'un peu ca, non?

Khao : pour une fois nos pensées sont directement liées X).
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:53

Djamal vient de vous réexpliquer l'un des buts de l'event. Wink merci à toi d'ailleurs ^^"

Dans les prédéf, il y a qui d'actif sur 12 prédéf ? 3 ; james, dorian & cassie. houhou. =]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 0:12

J'aurais bien accepté de jouer l'indien mais je suis encore bien loin des 400 messages et déjà trop attachée à Maddie pour m'en séparée...
Vous n'avez qu’à appâter les membres en leur promettant du Karma s'ils jouent un prédèf. red
Enfin je me répète, mais je ne pense pas que les postes vacants chevaux soient vraiment indispensables...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:49

Maddìson a écrit:
Bien que je ne sois pas présente depuis longtemps et que je n'ai donc pas suivit l'event dans son ensemble, je me permets tout de même de donner mon avis.
Kaho : Ok, cet event te prends la tête mais puisque qu'apparemment il semble fonctionner sans que tu sois dans l'obligation de t'en occupée pourquoi devrait-on y mettre fin si tôt ?
Je me suis renseigner en lisant les annonce et fiches prédéfinis de la partit Event, et comme Bonobo je ne pense pas que Karakas et L'indien soit comme vous dites les personnages piliers, les autres prédèf non plus d'ailleurs... Après tout, comme l'on dit d'autres membres, tant qu'il y'a encore quelques humains actifs c'est parfait. Pour ma part, du peu que j'ai vu je trouve cet event vraiment réussit. De plus, il est normale que la plus part des membres souhaitent voir au moins l'un de leur perso capturé, il fallait d'ailleurs s'y attendre et c'est plutôt positif...

Tout à fait d'accord =O Pareil Ino, d'ailleurs =3

Xun, Hoshi ; encore une fois, donner tant d'importance à l'indien me paraitrait bizarre =P

Récapitulons ; l'idéal serait de retirer les chevaux des humains des pré-créés à prendre. Déjà, ils n'ont pas de rôle très important. En plus, faire un rp avec son cheval, quand on est un humain, c'est difficile, car il faut être trois (je parle de faire un rp avec quelqu'un d'autre tout en montant Eden, pour Dorian par exemple), ce qui rallonge considérablement les temps de réponses. Et pour accélérer les choses, comme je le fais, on peut choisir de faire monter un autre cheval à son perso, ce qui fait que sa monture ne sert à rien. Je conçois que cette explication soit confuse, mais l'essentiel doit être compréhensible x) Bref
; en plus, ne laisser que Karakas et l'indien de libres ferait que les membres se concentrerons plus dessus si ils veulent choisir un prédéfini.

(Mais si un membre ayant encore un cheval, comme Eden justement, veut le garder, why not)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'event des humains.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Des questions... Et des questions encore.
» # Humains ?
» ( 01/07 ) LES HUMAINS !
» (16/05) : Les humains débarquent !
» x Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: