Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur l'event des humains.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:00

Il faudrait juste que l'indien et Karakas soient pris, alors =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:25

    Malika est absente car elle est en vacances je crois red
    Ouais, ce serait bête d'arrêter, Cassouche va me manquer.. Questions sur l'event des humains.  - Page 6 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:29

Oui Malika est en vacance jusqu'au 15, elle a posté sur SVR
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:34

Elle aurait pu poster ici aussi ~ ;___;
m'enfin Malika n'a pas été beaucoup jouée ; si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:35

    Au début si je crois. :hh:
    L'event finir avec les vacances de toute façon, si il n'y a pas assez d'activité, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:37

Oui et même s'il y a de l'activité, il finira fin août c'est prévu.

Et je tiens à dire ; cette fois pas de possibilité de garder un cheval prédéf dans le jeu (CF; les bandits) ^^ Je le dis pour pas qu'on dise plus tard que vous n'avez pas été prévenu et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:31

bon, vous allez me détester mais voilà.
je laisse mataro. Questions sur l'event des humains.  - Page 6 258324 :24:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 4:40

Mm... bon, on pourrait pas juste l'arrêter là? Tout le monde lâche les personnages, le reste qui les joues, soit sont absents sans penser a prévenir gs, soit sont écœuré, soit y'a juste 2/3 topics intéressants... Bref, selon moi ce serais moins casse-tete de juste l'arreter la, considérant aussi que les 4 humains viennent de se disputer dans notre seul topic "réunion".

Imaginons que judith perds la boule et libère tout le monde, James fou son camps en kidnappant Cassie et Dorian... bah... dorian s'assit dans le ranch désert, paumé :hh: * MAGGLE*

dsl du délire, trop de sucre :) bref, n'empeche que la premiere partie est vraie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:31

On peut toujours imaginer que certains humains partent. Et leurs chevaux avec, ça fera aussi ces pré-créés de partis. Mais même si il ne reste plus que Dorian et Cassie d'actif dans les pré-créés joués, et même si il ne reste que Dorian, je continuerais à le jouer pour faire tourner l'event. Il y aura juste moins de captures & cie, ou alors les membres penseront à faire intervenir des humains sortis de leur propre imagination (ce qui facilite beaucoup de chose et accélère les événements). Mais ça serait suffisant pour faire tourner l'event !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:38

C'est surtout le fait que le point central est Karakas et Étoile Filante, et non la capture, domptage et tout, faut pas oublier, car plusieurs l'ont oubliés :S. C'est que le plus chiant c'est quand quelqu'un prend un perso qui est relié au notre, le joue pas pendant longtemps, ensuite le lâche. Perso, je la blâme pas du tout, mais j'ai pas pu jouer avec Honduras depuis que j'ai James et je trouve ca vraiment dommage, la seule chose que j'ai pu faire a date c'est capture/domptage/labo/engueulade avec humain/devenir philosophique avec Cassie. m'enfin, c'est surtout que je trouve chiant que tout le monde commence a lâcher et personne s'offre pour reprendre les persos les plus... bref, a prendre X.x
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:56

    [color=darkblue]Moi je garde Cassie :D
    Jusqu'à ce que je ne puisse plus aller sur l'ordi en tout cas :hh:
    C'est vrai, personne ne reprends les persos...[color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:38

MDr, c'est une bonne idée que Judith libère tous les chevaux * fuis *
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:27

James Kingslay a écrit:
Mm... bon, on pourrait pas juste l'arrêter là? Tout le monde lâche les personnages, le reste qui les joues, soit sont absents sans penser a prévenir gs, soit sont écœuré, soit y'a juste 2/3 topics intéressants... Bref, selon moi ce serais moins casse-tete de juste l'arreter la, considérant aussi que les 4 humains viennent de se disputer dans notre seul topic "réunion".

James Kingslay a écrit:
C'est surtout le fait que le point central est Karakas et Étoile Filante, et non la capture, domptage et tout, faut pas oublier, car plusieurs l'ont oubliés :S. C'est que le plus chiant c'est quand quelqu'un prend un perso qui est relié au notre, le joue pas pendant longtemps, ensuite le lâche. Perso, je la blâme pas du tout, mais j'ai pas pu jouer avec Honduras depuis que j'ai James et je trouve ca vraiment dommage, la seule chose que j'ai pu faire a date c'est capture/domptage/labo/engueulade avec humain/devenir philosophique avec Cassie. m'enfin, c'est surtout que je trouve chiant que tout le monde commence a lâcher et personne s'offre pour reprendre les persos les plus... bref, a prendre X.x

Tout simplement ; JE T'AIME \o\ Je pense la même chose :]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:49

Je suis d'accord avec le fait d'Etoile Filante et Karakas. C'était l'un des piliers de l'event en plus des captures...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:45

Hum... perso, j'avais même pas remarqué que EF et Karakas étaient le 'pilier'. Pour moi c'était plutôt d'offrir aux membres un peu de renouveau en leur proposant un bout de vie en captivité. C'est vrai quoi ; qui se soucie de l'indien qui veut retrouver son cheval ? Ça implique deux membres, 3 ou 4 à tout casser... Alors que là, il y a déjà une trentaine de chevaux capturés, plus les humains... ça bouge beaucoup plus =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Empty
Questions sur l'event des humains.  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur l'event des humains.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des questions... Et des questions encore.
» # Humains ?
» ( 01/07 ) LES HUMAINS !
» (16/05) : Les humains débarquent !
» x Vos questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Anciens events-
Sauter vers: