Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:59

    Khao ne croyait pas une seule seconde qu'elle ferait ce qu'il lui avait conseillé ; et contre toute attente, Mia entra dans l'eau. Il s'approcha d'elle et déclara : < Félicitations ... Je ne pensais pas que vous y parviendrez. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:52

    « Merci » dis-je enfin en ouvrant les yeux. C'était beaucoup moins pire que je l'aurais cru, c'était même très bien ! Je souris bêtement en regardant Khao. « C'est géniale ! »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:45

    < Je ne vous le fais pas dire. > ajouta le gris avec un maigre sourire avant de retourner vers son activité préférée: le massage des chutes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:14

    « Que ferais-je sans vous ? » soufflais-je doucement en souriant. C'était en partie grâce à lui que j'avais rapidement vaincue cette peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 22:24

    < Peu de chose 👅 > dit-il en minant de se vanter et en bombant le torse de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:13

    Je suis totalement d'accord avec vous ... » soufflais-je en abordant un sourire. Après tout, combien de fois m'avait t'il sauver la vie en plus de supporter ma jacaserie. Devant l'atitude de l'étalon, je décida de lui lancer doucement quelques gouttes d'eau au visage question de le ramener sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:17

    Khao se laissa faire, quoi qu'il baisse quelque peu les oreilles. Il n'aimait pas trop recevoir de l'eau dans la figure. < Combien de fois vous ai-je sauvé déjà ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:32

    « Autant de fois que Superman » ajoutais-je avec un petit rire. « Je vie grâce à vous, Khao » rajoutais-je en m'approchant doucement de lui. Jamais, je ne cesserais de le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:47

    < Ma mère aurait dû m'appeler de la sorte. Si elle avait su qu'elle aurait un fils prodige. > se flatta-t-il avec un large sourire amusé. < N'exagérons rien. Vous êtiez juste dans le besoin. Je l'aurais fait à n'importe qui d'autre. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:30

    « Certe, et c'est ce qui fais de vous un héro » répliquais-je toujours le même ton doux. Les chaleurs étaients revenuent, et j'esperait avoir désormais une prégéniture, cependant comment ? J'étais dans le troupeau secret de Khao, ainsi que Awan ... Mais impossible de demander à Awan, et Khao refuserais probablement. Mieux fallait t'il oublier ? « Je vous dois beaucoup, et je ne sais toujours pas comment vous remercier » ajoutais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:40

    < Je ne sais. Restez à mes côtés, cela me suffira. > rétorqua-t-il sur une voix douce et chaleureuse. Il déposa son chanfrein contre celui de la blanche et se posait de nombreuses questions. Il ne savait toujours pas quel cœur choisir, Mia ? Lucy ? Toutes deux étaient différentes, et toutes deux l'attiraient. Et pourquoi ne pas prendre les deux ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:46

    Ainsi monsieurKhao voulait t'il se la jouer à la Awan ? Hum, vilain ! Ces jeux finissent rapidement en crise de larmes et en coeur brisées, pour l'une tandis que pour l'autre ... Enfin ! « Celà serait facilement réalisable » répondis-je en souriant tout en appuyant également mon chanfein contre le sien déposant du coup, mon regard bleuté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:58

    Oh et puis merde, mieux valait ne pas trop y réfléchir à moins de vouloir réduire sa masse grise à de la poussière. Il ne savait que faire et selon lui, la meilleure solution était de profiter de l'instant présent et de ne pas se soucier de l'avenir. Le gris souffla alors dans les naseaux de la blanche et rétorqua gravement < En quoi est-ce facilement réalisable ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:02

    « C'est simple, j'aime être près de vous, Khao ... Même, si je peut me montrer un peu casse-pied par moment » répliquais-je toujours avec ce même petit sourire en coin. Ma rupture avec Awan était maintenant du passé, et j'étais prête à refaire ma vie .
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:39

    Le gris ne rétorqua dans l'instant rien et préféra laisser leurs corps parler. Sa tête était toujours contre celle de la blanche, son regard noyé dans les yeux de Mia. < Et moi de même. > finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ S'il vous plaît ]
» S'il vous plait :(
» S'il vous plaît
» S'il vous plaît ? ...
» S'il vous plait .. :(<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: