Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:42

    < Vous ne m'ennuyez pas. > souffla-t-il, èé. < Je ne voyais juste pas quoi répondre à votre déclaration. Je trouve cela tellement enfantin que de répondre un " oui je t'aime aussi. " C'est pour cela que j'ai gardé le silence. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:46

    « Je ne crois pas ce soit enfantin, c'est plutôt ... Réconfortant, rassurant ! Et comme je vous l'ai dit, je ne suis pas très douée là-dedans, je discerne mal les signes d'attirance ou d'amour ou enfin, j'ai du mal a les exprimer ...» repris-je à la suite du gris. Suite à ma relation avec Awan, tout s'était agraver pour devenir, une vératible problème. « Je ne vous dit pas tout ce qui m'a fallu pour réussir à vous avouer ceci, enfin, je ne comprends pas encore ce qui s'est produit »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:58

    < Si vous le dites. > se contenta-t-il de répondre, désirant ne pas s'évaser dans divers débats sans queue ni tête. Il se rapprocha davantage de la blanche, colla son poitrail au sien et vint gratter son garrot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:16

    C'est alors que l'étalon appuya son poitrail contre le mien et qu'une drôle d'odeur vint se frotter à mon naseau. « Est votre esprit qui surchauffe où ça sent le feu, la fumée » dis-je avec une certaine inquiètude parmis ce petit sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:51

    < Je n'ai pas compris où vous vouliez en venir ? > décrocha-t-il en arrêtant de lui machouiller le garrot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:03

    Je releva la tête pour mieux sentir cette odeur de fumée qui me parvenait du Nord. « Vous ne sentez pas ? » dis-je doucement en cherchant une quelque contre fumée dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:00

    Le gris se redressa, tourna la tête vers l'arrière et huma l'air longuement. En effet, une odeur de brûler errait dans les environs. < Tiens. Qu'est ce qu'il se passe ... > Il se mit au trot, panacha sa queue et partit en direction de l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 21:50

    « C'est gentil de m'attendre » dis-je en grimaçant avant de m'élancer au trot à la suite de l'étalon gris. Il ne s'agissait probablement que d'une fause alarme, mais ... On est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:39

    Khao ne releva pas les paroles de la blanche et continua son chemin. Puis il s'arrêta, oreilles dressées, regard vif. < J'ai la nette impression que ce n'est qu'une odeur parmi tant d'autres. Rien de bien alarmant selon moi. > il pivota sur lui-même et la regarda longuement dans un profond silence. < Bien, revenons-en à nos moutons. > ajouta-t-il avec un léger sourire et en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:10

    J'espèrait que l'instint de Khao disait vrai, un feu serait la dernière des choses à souhaiter ici. Alors qu'il s'approchait de moi à nouveau, un sourire se dessina sur mes petites lèvres. « Avec plaisir mon berger » répliquais-je avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:19

    Le gris panacha la queue, vrombit des naseaux à deux reprises succinctes. < Laissez-vous faire ma petite brebis. > continua-t-il avec un léger sourire amusé. Il s'approcha d'elle davantage et vint mordre gentiment son ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:24

    Je ne puis retenir un rire suite au parole du gris, puis à mon tour je panacha la queue prenant la pose typique des arabes, oubliant du coup ses maudites chaleurs . « Je serais douce comme un agneau alors » répliquais-je en continuant sur le même thème.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:42

    < Je me mouverai dans le corps d'un affreux méchant loup dans ce cas. > rétorqua-t-il d'une voix grave en mordant plus sauvagement la peau tendre du petit agneau blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:50

    « Et alors, je prendrais la forme d'une grand bouc et je percerais votre chair de mes cornes pointues. » rétorquais-je à la formulation du grand gris alors que ses mordillement se faisait plus vif, plus rude.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:11

    < Je vous aurais mangé avant. > dit-il en la contournant quelque peu mais en ne cessant de la mordiller sur à peu près tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ S'il vous plaît ]
» S'il vous plait :(
» S'il vous plaît
» S'il vous plaît ? ...
» S'il vous plait .. :(<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: