Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:47

    La réponse de l'étalon gris me fit sourire et c'est alors que mon coeur prit la parole, enfin. « C'est vous, Khao »murmurais-je au creux de l'oreille de celui-ci avant de replonger mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:12

    Khao se recula quelque peu et la regarda dans les yeux, un air interrogateur sur le visage. < Je n'ai pas compris où vous vouliez en venir avec ce que vous venez de me dire. > répondit-il. Il avait quelques vagues idées, mais rien de bien concret et sûr. Alors autant qu'elle s'exprime plus clairement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:33

    « Je ... Je crois que c'est vous, l'étalon dont je suis entichée .. » avouais-je bêtement . C'était à la fois gênant et très stressant de faire une telle révélation, de plus, la réaction de celui-ci n'aida pas mon cas . « Désolé ... » repris-je, définitivement mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 23:44

    Il se retrouva soudain désemparé, mis devant le fait accompli. Grand dieu, que dire ? Que faire ? Lui et les sentiments étaient deux mondes bien distincts et pourtant, il se devait de faire quelque chose. Le gris resta un instant de marbre, comme paralysé. Son regard scrutait la silhouette devant lui qui rougissait presque de mal aise. < Oh ... Je vois. Je ne sais que dire, je ne sais que faire. Je me sens totalement désemparé. > avoua-t-il enfin, quelque peu honteux et sentant par avance qu'il finirait par la mettre encore plus mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:02

    Devant le fait accomplit, je ne puis retenir un petit rire avant de répondre au gris. « Et bien, vous pouvez me dire que vous m'aimez aussi et m'embrasser ou sinon, ne rien dire et parler d'autre chose et ainsi, je comprendrais que je me suis gourée et j'éviterais pour de bon se sujet ... ». Je détestais avoir à dire ça, mais qui pouvais-je après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:23

    Oh et puis nique des chèvres, tant pis. Qu'il fasse ce que bon lui semblait à l'heure actuelle. Peut-être le regrettera-t-il à l'avenir, peut-être que non. Et comme dis précédemment, autant vivre l'instant précédent et ne pas réfléchir à l'avenir. C'est ainsi que le gris souffla longuement dans les naseaux de la jument blanche, les yeux dans les yeux. Il panacha la queue et ronflota fièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:51

    Devant le silence iminent de l'étalon gris, je porta mes propres conclusion ... Je m'étais une fois de plus gourée, eh merde ! J'avais envie de m'enfouir la tête mille pied sous terre, mais à quoi bon après tout ? Je choisis donc de profiter également de cet instant présent, peut-être le dernier ainsi, avec Khao.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:48

    Voyant que le moment pourrait durer éternellement sans que rien ne se passe, l'étalon gris releva la tête du plus haut qu'il pouvait et attrapa une des oreilles de la blanche qui tira dans une quelconque direction. Toujours ce grave silence accompagné de ce tumulte gestuel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:47

    C'est alors que le gris mis fin à ce moment pour attraper l'une de mes oreilles. Encore là, les mots furent bloquer ... Que dire après une telle révélation ? Et surtout, après s'être , d'une certaine manière, totalement gourée sur l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:06

    Il s'arrêta brutalement, voyant que la jument ne se prenait pas au jeu. Il se contenta de planter pour la énième fois son regard dans celui de la jument blanche face à lui ; toujours sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:09

    Et voilà qu'il me regardait toujours de la même façon, où voulait t'il en venir ? Je plaqua donc mon chanfrein contre le sien, posant du même coup mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:29

    Il la laissa faire, puis trouvant cette situation fort pesant, il fit fonctionner ses cordes vocales. < Que pouvons-nous faire pour nous divertir ? Je commence à trouver le temps long pour ma part. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:40

    Ma compagnie était t'elle si ennuyante ? Pour l'instant, je n'avais qu'une seule envie; Déguerpir et ne plus jamais tomber amoureuse de ma vie ...voilà tout ! « Désolé ... » répondis-je simplement. Pourquoi ? D'abord désolé de vous ennuyer et secondo, désolé de vous avoir révélé le fond de mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:19

    < Pourquoi dites-vous cela ? > demanda le gris avec un haussement de sourcil qui montrer son incompréhension. < Je vous demande juste ce que nous pourrions faire. Rien de plus. > Khao ou l'étalon le plus buté du monde :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:18

    « J'ai tout d'abord l'impression de vous ennuyer, et de plus ... En vous avouant mes sentiments envers vous, j'ai l'impression d'avoir créer un malaise en plus de m'être créer une attente » répliquais-je la tête basse. Que pouvions-nous y faire ? Pour l'instant, je venais de me prendreune gourre en avouant mes sentiments à Khao... Je n'avais certe, pas envie de rire et de courir comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ S'il vous plaît ]
» S'il vous plait :(
» S'il vous plaît
» S'il vous plaît ? ...
» S'il vous plait .. :(<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: