Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:44

    Devant toutes ses petites morçures, je ne puis retenir quelques frisson. « Ne sous-estimer pas la puissance du bouc » répliquais-je avec un once de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:56

    < Vraiment ? > dit-il en passant derrière sa croupe avec un regard joueur et de défi. Du genre, me tente pas trop sinon tu vas vraiment y passer, huhu. Il lui mordilla alors la croupe sans la quitter un instant du regard ( oui oui elle a des yeux derrière la tête \o\ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:12

    Et sans vraiment vous mentir, j'aimais beaucoup ce petit jeu qui s'installait entre lui et moi. « Vraiment ! » dis-je en guise de réponse au gris. Et bien sûr, mon regard postérieur le fixait toujours 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:22

    < Oui ! Ne mettez pas en doute mes capacités ! > s'exclama-t-il en la mordant plus brutalement à la croupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:25

    « L'ai-je fais ? » continuais-je en balança doucement ma queue, menaçant ainsi de fouetter le gris avec celle-ci. Garre à toi jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:34

    < Vous le sous-entendez. > dit-il en lui grimpant sur le dos et en cherchant un quelconque équilibre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:20

    « Vraiment ? »répliquais-je en laissant celui-ci s'appuyer sur mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:36

    < Changer un peu de registre ! > s'exclama-t-il en lui attrapant le garrot et en s'activant soudainement 8D #CENSURED#
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:18

    Lollll !

    La réponse de l'étalon me glaça sur place, et alors que celui-ci s'activait à des choses pas très saintes. Tout ce bouscula alors dans mon esprit, ne trouvant aucune réponse, je préfèra alors me taire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:14

    Valait mieux de toute façon, sinon elle allait nous le déconcentrer èé. Bref, quand il eut fini son affaire :face: il descendit doucement de la blanche et lui mordilla encore quelque peu le haut de la croupe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:19

    Je comprit l'importance de ce geste une fois que Khao descendit de mon dos ... Nous allions être parent, une nouvelle responsabilité m'attendait, allait-je y parvenir ? Je laissa l'étalon me mordiller une dernière fois avant de me retourner vers celui-ci pour appuyer mon chanfrein contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:08

    Khao la laissa faire, un peu essoufflé et toujours agité. Il resta quelques secondes en sa compagnie avant d'aller rejoindre son premier amour : Les Chutes d'eau. Il la quitta donc dans un dernier regard et entra dans l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:13

    Et ce regard voulait t'il dire suis moi ? Va t'en ailleurs maintenant ou tout simplement, ne voulait t'il rien dire ? Je ronffla des naseaux un moment en reprenant mes esprits, peut-importe ce que se regard voulait dire j'avais envie de me rafraîchir les idées maintenant que je n'avais plus peur de cette eau.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:31

    Le gris alla donc se nicher comme à l'accoutumée sous ses Chutes d'eau. Puis il adressa un faible regard à la jument blanche non loin et déclara d'un ton plat mais cependant pas méchant. < Il faudra lui trouver un nom. Enfin, après que nous saurons son sexe. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:02

    « Oui, c'est à y réfléchir » dis-je en entrant doucement dans l'eau. Ah cette sensation de fraîcheur me fis l'effet d'une bombe alors que je ferma les yeux pour savourer cette sensation agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ S'il vous plaît ]
» S'il vous plait :(
» S'il vous plaît
» S'il vous plaît ? ...
» S'il vous plait .. :(<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: