Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:12

    Le gris foncé prit un air songeur et cherchait déjà une liste de prénom ... < Je voyais bien Arkhos si c'était un mâle. Ça fait bien dur, bien convainquant ... bien dominant. > dit-il soudainement. Et oui, Khao espérait au plus profond de lui avoir un garçon, histoire que ce dernier puisse lui succéder un jour ou l'autre. < Sinon, il y a toujours des noms comme Dundee, Stigmata, Troitsk, Babylon ... > reprit-il, toujours plus ou moins le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:00

    Je jeta un coup d'oeil à l'étalon gris avant de revenir à mon occupation principale ; la baignande. « Arkhos c'est très jolie, mais j'aime bien Dumbar, Arkkas et Galagher ... » rajoutais-je à la liste des futurs prénoms de ce petit être à venir. J'avais également l'impression qu'il s'agissait d'un petiti mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:04

    < Je préfère Arkhos ou Arkkas. > Tant qu'à faire, autant rester dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:06

    « C'est vrai qu'ils sont tous deux très joli » répondis-je en sortant doucement de l'eau pour m'allonger sur l'herbe qui plombait la chute. De là, je pouvais prendre un peu de repos sans perdre des yeux la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 20:15

    < Nous n'aurons qu'à demander l'avis des autres. > déclara le gris de manière convaincante avant de fermer les yeux pour se délecter des bienfaits des Chutes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 16:32

    « Exellente idée » répondis-je en reprenant ma petite activité de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:26

    Khao ne rétorqua rien de plus. Elle ne semblait pas dans son assiette, alors autant la laisser broyer ses méandres avec elle même. Décidant de faire autre chose, le futur papa :face: s'avança dans le petit lac où il nagea 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:55

    Après cette petite pause, je me releva lourdement du sol couvert d'herbe fraîche. De là, je jeta alors un coup d'oeil à l'étalon gris qui continuait sa nage athlétique 8D. « Je dois y aller, on se revoit prochainement » dis-je doucement en prenant le pas vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:02

    Il fut arrêté dans ses longueurs de crawl par les paroles de la blanche ; oula y avait-il un froid quelconque ? 8D Khao, trop beau trop con, ne chercha pas à en savoir plus et se contenta de répondre de sa voix grave et maussade < Dans ce cas, à la prochaine fois. Prenez soin de vous. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:06

    « Vous également » répondis-je en souriant avant de m'éloigner complètement du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:10

    Et le gris ne chercha pas à la rattraper ; préférant se délecter dans l'eau.


    [ OUT ]
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:51

    [ MEIN GOT. :affraid: Il fallait que je m'incruste ¬¬
    Dans ce topic, Khao est passé de coinçé du Ass à obsédé sexuel, c'est dingue ! Shocked
    Et ils se sont vouvoyés pendant tout ce temps ! Encore plus dingue ! Shocked Shocked
    Mais du coup.... ils sont en couple ?Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 669775 ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Empty
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^ - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une thérapie pour deux, s'il vous plait ^^
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [ S'il vous plaît ]
» S'il vous plait :(
» S'il vous plaît
» S'il vous plaît ? ...
» S'il vous plait .. :(<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: