Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blame it on the night / a

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:59

ANCHÖR.
Elle est montée ici de nuit. Elle n'a pas peur de la nuit, Anchör. Elle aime même plutôt bien ça. Même si sa robe semble être un véritable phare pour les navires échoués nocturnes, elle observe les lieux. Ses yeux clairs détaillent leur allure presque magique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:49

(je m'incruste avec papy blame it on the night / a 4437 blame it on the night / a 571640 )

J'avais soit disant pas le droit d'être là mais tant pis. J'avais fini par bien aimé cet endroit. La nuit était tombée alors que je zonais, comme un dépravé, essayant de me perdre sans vraiment réussir. Une odeur me picota les naseaux alors je relevais la tête, me mettant à la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:49

:hh:

Budapest était posté dans l'obscurité, sa robe se détachant toutefois de ce qui l'entourait. Un mouvement au coin de son champ de vision attira son attention, et il tourna ses yeux bleus, comptant deux silhouettes inconnues dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 23:15

( blame it on the night / a 571640 )

Elle vous sent avant de vous voir. Ses yeux brillants se posent d'abord sur toi, le pie. Elle croise un regard plus foncé que le sien, plus coloré. Le sien, qui semble presque trop pâle. Puis, sa tête se tourne d'un mouvement ample, et c'est là qu'elle te remarque aussi, le noiraud. Sans aucune expression visible, elle se met pourtant à vous sourire, à l'un et à l'autre, reculant de quelques pas pour pouvoir vous avoir tous deux dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:38

J'observais la jument qui semblait presque briller dans l'obscurité. Rapidement je portais mon attention vers l'étalon pie, intrigué par sa présence que je n'avais pas interprété avant. Je restais stoïque, bercé par mes ombres, sans trop savoir où on allait en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 19:46

Ils se faisaient ainsi face, placés en triangle. Humant l'air, des parfums inconnus et confus lui venaient, mais par précaution, Budapest préférait imaginer qu'ils étaient des étrangers. Soutenant tour à tour leurs regards respectifs, il brisa le silence, ne voulant pas s'attarder ici. Vous êtes d'où ? demanda-t-il, sa voix claquant dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 12:19

Ta voix claque aux oreilles de la blanche, qui les agite en posant d'abord ses yeux sur toi. Puis, elle les pose sur toi aussi, le noiraud, avec ta robe ténébreuse. D'où vient-elle ? Une question que vous lui posez souvent. Une question à laquelle elle a mille réponses. Elle se décide à te répondre la première, ses yeux pâles observant ton visage. Loin au Nord d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 21:09

J'observais ces inconnus avec ce détachement habituel. Cette blanche qui scintillait et ce bicolore sur de lui. J'inclinais légèrement la tête à sa question, plutôt étrange. « Du sud. » J'étais honnête même si ce n'était peut être pas une bonne idée, je n'avais rien à me reprocher. Du moins je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeMer 24 Déc 2014 - 13:32

Budapest fixa un instant la crème, se demandant si elle était vraiment des Terres Nordiques ou simplement nouvelle, puis tourna son regard vers le noiraud lorsqu'il parla. Un gros noir, qui venait visiblement du sud. De l'Egypte. Soudain, son sang se glaça. Lecherous ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:37

Elle vous observe l'un et l'autre. Sans bouger la tête, appréciant le fait de vous avoir les deux dans son champ de vision. Anchör tourne la tête vers le pie qui a murmuré un nom. Sûrement celui du grand noir. Elle est presque aussi costaud que lui. Et vous, vous êtes le dominant de ces terres, n'est-ce pas ? Anchör sent, Anchör sait – pas besoin de lui dire, au fond. Ses yeux clairs fouillent le regard bleu perçant du prétendu dominant. Il semble savoir qui est l'autre. Elle semble savoir qui il est lui.
Mais aucun ne sait qui elle est, elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:55

Je ne répondais pas à l'étalon pie, me contentant de lui lâcher un sourire en coin moqueur. Visiblement il me connaissait et c'était un bon point pour moi. Le dominant d'ici, c'était donc Budapest si mes souvenirs étaient bons. Intéressant. Je reposais mon regard sur la jument, sans m'inquiéter plus que ça de l'étalon. Je n'avais pas prévu de me battre aujourd'hui, même si je n'avais probablement rien à faire sur ses terres. « Et vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:11

Il ne laisserait pas avoir lieu cet échange. Qu'ils allaient parler. Budapest savait qui il était et ce qu'il avait fait, et ne le voulait pas sur ses terres. S'avançant vers le noir en se grandissant, sans esquisser le moindre sourire, il murmura, menaçant. Retourne chez toi. Il savait que le noir refuserait, et qu'il serait obligé de l'y forcer. Tout était tracé. Budapest soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 23:21

Elle vous observe avec un sourire amusé. Les tensions semblent à leur comble, ici. Ses grands yeux clairs détaillent la scène, la fige dans sa mémoire. Elle note le nom du noiraud, elle note sa présence indésirable ici. Elle note l'autorité du pie, elle note sa supériorité ici. Elle note tout. Enregistre tout.
Un vrai grimoire. Elle ne répond pas au Lecherous, se contentant d'un haussement de sourcil, curieuse de voir la suite de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 11:13

Je toisais le pie avec un sourcil haussé, le méprisant royalement. Il ne me faisait pas peur et ne m'inquiétait pas le moins du monde. « Sinon ? » Je le provoquais fort probablement mais les jeunots ça ne m'angoissait pas vraiment. Qu'il fasse le beau, bande ses muscles si il voulait mais ce n'était pas ça qui me forcerait à bouger. Je me contentais de fixer mon regard dans le sien, en oubliant par la même occasion la présence de la crème qui s'était effacée doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:02

La blanche a comme disparu, et désormais le lieu est rempli de tension. Budapest esquisse un pas en avant, serein, blasé, sérieux. Sinon tu vas rentrer en Egypte à cloche-pied. Les menaces ne faisaient peur à personne, mais Budapest redoutait plus cet adversaire que tous ceux qu'il avait déjà affronté. Mais il ne pouvait plus faire d'exceptions.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



blame it on the night / a Empty
blame it on the night / a Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blame it on the night / a
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ‹ blame it on the night ›
» ( Don't blame me. )
» / blame
» Blâme.
» blame it on a boy --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: