Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 put the money where your mouth is

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:36

Qem en profita pour se casser en douce et se cacher dans un endroit secret qu'elle aurait voulu montrer à Chuck mais vu qu'il était con elle ne l'avait pas fait et c'était tant pis pour lui. Donc bref c'était une petite fontaine dissimulée derrière des buissons hauts et compacts. Elle en profita pour faire sa toilette et se vernir les sabots.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:42

Chuck mangeait. Mmmmm, il se régalait. Et des fraises des bois, et granulés qui trainaient là, bref il pensait pas à Qem. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:44

Et Qem continuait de se faire belle pour Awan puisque Chuck n'était qu'un pauvre con de toute façon. Elle s'épilait même intégralement et s'enduisait le corps de crème hydratante à la vanille, parfum sensuel rappelons le :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:53

Haha, connasses (au pluriel pour nous 2, ouais).
Dis moi.. c'est pas la crème que tu t'utilises tous les soirs ? put the money where your mouth is - Page 11 653621

Finalement, Chuck fut repu. Soudain, une pensé le frappa. Et s'il apportait une de ces mûres à Qem ! Oh oui avec ça, elle lui ferait bien un petit massage. Content, il en chopa une poignée et retourna vers l'arbre. Mais elle n'était plus là =o Flemme de chercher. « QEEEM ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:10

Qem ricana intérieurement. Bien fait pour luiiiiii hihihihihi. Elle ne bougea pas d'un poil et continua ses petits soins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:15

Pff. Pour la peine, il mangea toutes les mûres. « La pute elle est partie sans moi è_é » ,râla-t-il. Il shoota dans un caillou et s'éloigna en se rallumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:25

Qem sentit un truc dur cogner contre sa tête et elle poussa un cri. " QUI A LANCE CETTE .... CE TRUC ?! " Aboya-t-elle en se massant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:35

Genre, ahaha.
Le noir se retourna vivement, suivant les cris. Il la trouva dans une fontaine, normal. « Tu te caches paysanne ? » C'était pour cacher son trouble à la vue de son corps si dénudé. put the money where your mouth is - Page 11 561150
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:46

Qem poussa un cri suraigu en voyant Chuck débarquer alors qu'elle était vêtue du plus simple apparat (ahahahah) et elle fonça droit se cacher derrière un paravent afin de se rhabiller. Elle sortit, couverte d'une petite robe en coton avec des fleurs, et pointa le noir du sabot. " Toi ! On ne t'a jamais dit de laisser les femmes faire leur toilette SEULES ? " Elle faisait semblant d'être énervée mais en réalité la situation la faisait plutôt rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:51

Ahah (on met cinq ahah par réponse, how funny are we ? )

Chuck ne clignait plus des paupières. :D « Je pouvais pas savoir que tu te toilettais. T'étais censée dormir, je te signale. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:54

    HAHAHAHAHAHA VOUS AVEZ DEUX SUJETS ENSEMBLE HAHAHA.
    ... Pardon. :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 22:58

Dégage Luce en plus la présentation de Eve & Esther c'est des mitos èè

" Et toi en bon gentleman que tu n'es pas tu devais me surveiller dans mon sommeil èè " Son ventre gargouilla et sembla dire : chuck va me chercher à manger oki cool merci adios.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:02

    Hahahahah oui ! Mary en avait marre d'attendre alors VOILAA … tant pis on dit que c'est fait. hahahaha :face: hahahaha put the money where your mouth is - Page 11 613727 Bon jme casse ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:10

Nan mais attends, c'est important là è_é Chuck a couché avec qui ? Qem ou Midday ? Et ils étaient bourrés donc ? Et avant qu'ils rompent ? ¬¬

« Comment ça te surveiller ? T'as cru que j'étais un chien de garde ? J'étais crevé après que tu m'aies réveillé après deux heures de sommeil pour m'emmener voir une flaque d'eau ¬¬ » A force de parler, sa voix avait couvert son ventre hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:03

MAIS OUAIS TROP EXPLAIN NOUS !

" D'accord d'accord D'ACCORD. " Récria-t-elle en secouant la tête. " La prochaine fois je t’emmènerai pas puisque de toute façon mes idées sont toujours nulles ! " Et elle lui tourna le dos résolument.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



put the money where your mouth is - Page 11 Empty
put the money where your mouth is - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
put the money where your mouth is
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» • In your mouth.
» •• shut your mouth.
» Close your mouth.
» ı the mouth of the river ı
» get my pretty name out of your mouth // L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: