Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 put the money where your mouth is

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:09

Chuck haussa les épaules. Elle s'en foutait de sa vie la tepu alors que lui il devait l'écouter pleurnicher sur sa virginité passée. :D « Il faudrait trouver un lac non ? :hh: » Oui parce que se baigner était dur vu la profondeur de nain de jardin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:25

Qem était très déçue que le majeur défaut de ce coin de paradis fut la profondeur du lac, or elle était venue exprès ici pour se baigner. Fail. " Oui mais moi je suis fatiguée j'ai fais une casi nuit blanche put the money where your mouth is - Page 10 258324 " Elle bailla pour confirmer ses dires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:28

« Ah bah cool on dort alors. On aura le temps de faire l'amour dans le lac demain, voir demain soir, si on compte dormir toute la journée. » Il fronça les sourcils. « .. enfin une autre fois. On va peut-être pas passer 24h ensemble ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:31

" Non mais moi j'ai besoin de 12 heures de sommeil minimum pour être au top put the money where your mouth is - Page 10 173541 Pas 24 heures voyons. Non on fait pas l'amour parce que je suis enceinte èè " Elle palpa son gros ventre en le regardant avec méfiance. " Pourquoi tu veux pas passer 24 heures avec moi ? put the money where your mouth is - Page 10 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:34

Il lui jeta un regard appuyé, presque dégoûté. Il était exécrable avec les juments enceintes, Texas en faisait les frais ahah. put the money where your mouth is - Page 10 425826 « Justement parce que t'es enceinte. Tu risquerais de me foutre un accouchement sur le dos à chaque seconde. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:37

Elle avait très très envie de le gifler. " Ouais en fait t'as raison, 24 heures avec un mec aussi relou c'est pas la peine :D En plus c'est vrai que j'ai l'habitude d'être enceinte depuis qu'on se connait. " Elle lui balança une touffe d'herbe dans la gueule, bien entendu celle-ci se dispersa de part et d'autre, atterrissant aux pieds du mâle sans l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:43

« Voilà, on se donnera rendez-vous quand tu seras vidée et à nouveau belle et mince. » Il sourit parce qu'un emmerdeur souriait toujours quand il emmerdait. Il fit quelques pas sur le côté, tâtant le sol. « En attendant, on va pioncer. C'est pas sérieux, tu risquerais de tuer ton bébé. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:41

Elle fut très très choquée par ses propos malveillants. " ... Je me demande comment ta femme supporte tes critiques méchantes et inutiles èè " Sous-entendu : je me demande comment ta femme te garde. " Je suppose que toutes les juments que t'as engrossées ont avorté vu comment tu traites les femmes enceintes. " Elle ne comprenait pas sa réaction alors elle se cassa et se coucha entre deux arbres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 19:57

Il fronça les sourcils, en faisant mine de se désintéresser d'elle. « J'ai pas de femme. Combien de fois dois-je te le dire ? » Elle ne l'écoutait jamais, preuve supplémentaire. Il la regarda s'éloigner et soupira. Il regrettait ses paroles mais il avait toujours du mal à avaler cette histoire. C'était comme si... il était jaloux. Il se coucha sur cette pensée énervante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:10

Mais bien sûr que Qem se souvenait qu'il n'avait pas de femme, et intérieurement ça la rassurait, ça lui faisait plaisir, on se demande why. C'était pour cela qu'elle aimait l'entendre répéter qu'il était seul et donc elle se sentait rassurée. Et puis, elle vérifiait que la situation ne changeait pas. Mais tout cela, elle ne l'aurait jamais admis, bien entendu. Elle se persuadait même qu'elle ne vivait pas les choses comme tel. Quoi qu'il en soit, elle décida de faire la têtue et de ne pas essayer d'arranger les choses une fois de plus, alors elle resta couchée, résolue à ne pas faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:00

Comment tu copies trop ma révélation des débuts de sentiments de Chuck, tsé. :o :lèche:

Le noir qui était en manque de sommeil, s'endormit rapidement, ses sentiments confus rapidement mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:17

TROPA TEPU CONNASSE WESH JE ME FAIS DES MOVIES DANS MA TEUTE (je fais pas genre trop pitié àl ?)

Qem aussi s'endormit, probablement pour 12h non-stop, sauf si on l'interrompait of course.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:23

T'es dans la lignée de d'habitude. put the money where your mouth is - Page 10 530769

11h plus tard !!!!!!!!!!! (trop cool)
Chuck s'éveilla avec des oiseaux qui discutaient au-dessus de sa tête. Il se leva, s'étira, se brossa les dents, et s'alluma une cigarette. Il avait super faim. Il checka si Qem était encore là pour un petit dèj.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:28

Dégage avec ta brosse à dent équine aussi là.

Chuck espérait probablement que son esclave la dévouée Qem vienne à son chevet pour lui apporter des pains au lait Pasquier mais non, non non non. Elle avait passé une nuit de merde puisqu'elle s'était bêtement placée sous un arbre dont les feuilles étaient gorgées d'eau, et donc elle avait passé la night à se réveiller à cause des gouttes qui s'écrasaient sur elle. Elle était donc de mauvaise humeur, et réveillée depuis genre 5h, mais elle faisait semblant de dormir parce qu'elle était vénère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 21:32

Ahah la pauvre meuf, je l'aime I love you
Chuck était super frais, il aurait pu faire vingt fois le tour de GS au galop et à l'envers, sisi. Qem, hélas, dormait toujours. Un peu déçu, il ne pensa pas à lui préparer quelque chose, ce gros égoïste de la vie et s'éloigna un peu pour trouver de l'herbe ou des petits fruits. Il se régala avec des mûres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



put the money where your mouth is - Page 10 Empty
put the money where your mouth is - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
put the money where your mouth is
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» • In your mouth.
» ı the mouth of the river ı
» get my pretty name out of your mouth // L
» •• shut your mouth.
» Close your mouth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: