Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se cacher pour vivre [C]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:18

Finalement, Dynamite se réveilla en sursaut, se demandant ce qu'il se passait. Puis son regard vint se poser sur son ventre, et elle comprit enfin. Son poulain voulait sortit. Elle poussa donc aussi fort qu'elle pouvait : le travail venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 22:57

Chizuru était près de la femelle et l'accompagnait dans son accouchement, tentant de la rassurée par sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 19:37

Mais la rousse n'y arrivait pas. Elle n'avait jamais autant souffert de sa vie, même lorsque sa mère l'avait quitté. Cette douleur était tout simplement insupportable. Elle poussa, poussa, poussa, mais le poulain ne sortait pas. Elle comprenait qu'il y avait un problème et son instinct maternel l'aidait mais pour le moment, sans succès...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:58

Chizuru voyait que rien n'allait et elle s'approcha, inquiète. - Dynamite, je veux t'aider. Si tu prends de grandes inspirations et que tu forces encore plus fort, il sortira. lâcha-t-elle, le regard brillant d'inquiètude, mais d'une confiance énorme envers la jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:26

Dynamite écouta les conseils de la blanche malgré elle, ne s'occupant plus de ce qu'elle lui avait dit. Et finalement, à force de pousser, une petite tête rousse sorti. Dynamite soupira de soulagement avant de s'évanouir une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 0:56

Chizuru paniqua légèrement à la vue de l'enfant et encore plus lorsque Dynamite perdit connaissance. - Dy... Dynamite? lâcha-t-elle en se penchant, soufflant sur son cou afin de lui faire du bien. L'ange prit de l'eau qu'elle avait laissé près d'elle pour lui en mettre dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:21

Maintenant que la tête était sortie, il ne fallait plus que la tirer, mais cela... Jamais Dynamite ne le pourrait, elle avait besoin de l'aide de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 2:31

Mais, c'est à ce moment que l'ange comprit et s'installa derrière, prête à recevoir les coups de postérieurs de Dynamite, s'il le fallait. Elle se mit alors à tirer encore et encore, jusqu'au moment où le poulain fut complètement sortit. Un sourire doux apparu sur le visage de l'ange. - Tu as réussis, Dynamite. souffla-t-elle, heureuse pour la brune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:42

Mais la rousse n'entendait qu'à moitié. Pourtant, elle savait que si elle se réveillait pas, son enfant risquait de mourir. Et ses instincts de mère était plus fort que tout... elle se réveilla donc et essaya de se relever, avec difficulté. Elle finit par réveiller, et elle lécha son enfant, avant de le pousser d'un bout de museau vers ses mamelles.
- Badaboom. lança-t-elle en voyant son petit tomber avant de se relever pour se nourrir.
Une fois que l'enfant eut finit de se nourrir, elle regarda la blanche d'un air reconnaissant.
- Je... je ne sais pas quoi vous dire... vous avez sauvé la vie de mon petit, ainsi que la mienne. M... merci.
La rousse avait un sale caractère, mais elle savait reconnaître ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:24

Rassurée, la jument ne pu que sourire et souffler doucement, si gentille. Aux paroles de l'alezane, elle fut terriblement touchée et les larmes lui vinrent aux yeux si rapidement. - Oh, ne me remercier pas, n'importe qui aurait fait ce que j'ai fais. avoua-t-elle en s'approchant, admirant le poulain, si beau. Elle le contempla un instant, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère. - Il vous ressemble beaucoup. Vous lui avez trouvé un bien beau nom, votre poulain en sera heureux, j'en suis certaine. lança-t-elle, si éblouie et si délicate.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:28

- Non, quelqu'un d'autre aurait pu me laisser seule ici, mais vous, vous avez quelque chose de spécial. Vous dégagez quelque chose, c'est incroyable. insista-t-elle, reprenant peu à peu ses esprits.
Puis, une idée tellement... bizarre, tellement... inconcevable lui traversa la tête.
- Je... je pense que je vais avoir à partir. C'est inévitable. Mais... je ne veux pas laisser mon enfant seul. Je... ce que je vais vous demander est lourd de responsabilité, mais je suis sûre que, telle que vous êtes, vous en êtes capable...
Elle laissa sa phrase en suspens, attendant une réaction de la part de la blanche.

Le roux avait finit de téter, et il regardait les deux adultes, sans comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 20:02

Chizuru devint toute rouge aux révélations dites par Dynamite et tenta de comprendre où la jument voulait en venir, avec tout ceci. - Vous... Enfin... Voulez-vous que... tenta-t-elle de dire, mais si gênée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:21

La rousse la regarda droit dans les yeux, avec sérieux.
- Est-ce... vous voulez bien vous en occuper ? demanda-t-elle, aussi gênée que la blanche.

Badaboom comprenait tout, et cela le rendait fou. Il s'approcha de sa mère et la poussa d'un bout de naseau, les yeux suppliants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:24

Chizuru parut confuse et triste. - Vous allez partir? Mais... Je... tenta-t-elle de dire, en vain, car voyant le petit se retourner contre sa mère, cela lui fendit le coeur en milles morceaux. Mais, Chizu ferma les yeux et hocha angéliquement la tête, sérieuse. - Si c'est ce que vous désirez, j'en prendrai soin. avoua-t-elle en posant un doux regard sur le poulain, attristée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:34

- C'est compliqué, et ça me fait mal au coeur, mais je ressens le besoin... même presque l'obligation. soupira-t-elle en regardant son enfant qu'elle aimait déjà.
Pourtant, elle le poussa vers la blanche, avec regrets, et finit par s'en aller, pour ne plus avoir à regarder ce spectacle déchirant.

Badaboom avait en effet le cœur déchiré. C'était horrible de se sentir abandonné par sa mère... Pourtant, il se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cacher pour vivre [C]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//
» vivre pour survivre, souffrir pour mourir
» Vivre pour Découvrir [Dominant]
» Je ne crois pas vivre pour les prochaines 48heures...
» Car pour vivre , il nous faut des liens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: