Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se cacher pour vivre [C]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:53

( MDR ! En effet, Dynamite n'a pas la langue dans sa poche :face: )

Dynamite aurait préféré que la jument ai du répondant, qu'elle puisse lui faire une réplique bien cinglante, pas qu'elle s'écrase.
Elle fit mine d'ignorer l'expression qui se formait sur le visage de la blanche, et répliqua une nouvelle fois, essayant de chercher une réponse bien méchante de la part de la blanche :
- Ah bon ?! Je pensais que tu étais lesbienne. Mais tu sais, les dominants sont faits pour ça, la preuve ! fit la rousse en désignant son ventre, un sourire méchant aux lèvres.
Cette méchanceté gratuite était en partie due aux hormones, mais aussi au sale caractère de la rousse. Depuis le début de son adolescende, Dynamite est devenue une vraie langue de vipère, qui sait toucher les points faibles, et en profite...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 21:59

L'ange se sentait mal, mais elle continuait de sourire angéliquement et sincèrement, car même si Dynamite faisait tout pour être méchante avec elle, tant que la brune serit heureuse, Chizuru serait heureuse. Alors, elle fit un doux sourire. - Je... Je ne sais pas. Mais, si tu peux réussir à obtenir ce que tu le souhaites, je serai heureuse pour toi. souffla-t-elle tendrement et avec vérité. Chizu était juste incapable d'être méchante... Se cacher pour vivre [C] - Page 2 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:53

Légèrement déçue, Dynamite fronça les sourcils.
- Nan mais attends, ça va pas là ! Je t'envoie des vacheries gratuites à la figure et tu me réponds avec gentillesse ? Tu crois que c'est normal ! guela la rousse avant de fermer complètement la bouche et de se tordre de douleur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 22:59

L'ange baissa un peu les yeux, ne voulant pas lui manquer de respects et eu un petit air doux. - Mais, sinon pourquoi devrais-je être méchante envers vous? demanda l'ange blanc sérieusement et avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 14:28

- Je ne te demande pas d'être méchante, je te demande simplement de réagir à ma méchanceté gratuite. fit-elle en se calmant petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 15:21

Chizuru ne savait pas trop comment réagir à une telle révélation, mais elle fit un sourire les plus sincères. - Je ne crois pas que ce serait utile. Vous n'avez rien fait de mal. Je ne vous en veux pas non plus. déclara-t-elle de sa voix douce et cristalline.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:40

Indignée par la réponse de Chizuru, la rousse hurla :
- Nan mais... tu es sourde ou quoi ? Je t'ai dit des choses horribles, et toi tu laisses passer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 4:12

L'ange baissa la tête et ferma les yeux, sentant les larmes venir, mais elle ne lui en voulait pas pourtant... Chizuru était une jument spcéciale, sûrement tomber tout droit du ciel et que désormais, que l'on pouvait appeler sans crainte un ange. Les hurlements de la brune firent l'effet d'un déclencheur qui fit dresser la tête à nouveau de la blanche et ouvrant ainsi les yeux, un regard de petite brebis. - Je ne suis pas capable de vous en vouloir et je me sens mal, car je suis une gêne pour vous, présentement. Veuillez pardonner mon manque de respect à votre égard. murmura-t-elle si angéliquement et sincèrement. Son regard était le plus sincère dans ce bas monde, elle disait la vérité et par la suite, la blanche fit un tendre sourire. - Je ne suis pas sourde, j'ai très bien entendu ce que vous m'avez dit, mais je n'arrive juste pas à comprendre pourquoi vous voulez que je ne laisse pas passer ça... Pourtant, vous ne m'avez pas blessé. Je préfère votre bien être à bien d'autres choses. souffla la belle blanche avec un sérieux écrasant et pourtant si exceptionnel. L'ange blanc ne disait que de la pure vérité et pourtant, l'inconnue ne semblait pas le prendre dans le bon côté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:47

Dynamite ne comprenait tout simplement pas le comportement de la blanche... et cela la dégoûtait, tant de gentillesse, c'était à vomir.
- Très bien, si tu veux rester bornée toute ta vie et te laisser manipuler par les autres, c'est ton problème. fit la rousse d'une voix autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:33

Chizuru ne comprenait pas non plus le comportement de Dynamite, mais ce n'était pas qu'elle ne pouvait pas être autrement, mais c'était seulement parce qu'Elle ne le désirait pas et aussi parce que pour elle, cela lui était impossible d'être différente. Alors, elle hocha doucement la tête, avec un petit regard tout tristounet. - Oui, je comprend. souffla-t-elle avec une petite douleur au coeur, rien de plus grave. Mais, elle ne penserit pas autrement à cause des paroles de la brune, car elle ne voulait que son bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 21:40

Dynamite soupira, voyant que la blanche était TROP gentille pour réellement comprendre. Mais la rousse n'était pas si mauvaise que ça, et si Chizu l'énervait fortement, elle ne la détestait pas.
Soudain, une nouvelle contraction la projeta sur le sol dur... Elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:46

( Se cacher pour vivre [C] - Page 2 571640 )

L'ange observait la brune avec un regard inquiet, ayant remarqué la mine étrange sur le visage de Dynamite et soudain, celle-ci s'écroula sur le sol, faible. Chizuru paniqua aussitôt et s'approcha pour amortir un peu le choc, protégeant la tête de la femelle en posant son encolure sous un bon angle tout en la retenant lentement jusqu'au sol. - Vous allez bien? Vous m'entendez? demanda-t-elle sans crier ou sans hausser la voix, de peur d'en faire trop. Alors, la blanche déposa la tête de la brune sur le sol et se dépêcha d'aller trouver de l'eau, derrière eux. Alors, elle galopa jusqu'à en mourire et revint aussitôt avec une feuille en tube, comportant de l'eau à l'intérieur. Elle le versa lentement, une petite quantité dans la bouche de Dynamite et le reste, elle imbiba la fleur elle-même, afin d'éponger un peu le front de l'inconnue. Chizuru fit tout ce qu'elle pouvait et redonna de l'eau, afin de l'aider davantage. - Tout ira bien, ne vous inquiétez pas. murmura l'ange blanc en continuant l'épongement sur le front et en parlant avec une voix douce, si calme. Ce n'était pas le moment de paniquer, mais seulement le moment de rassurer Dynamite et d'être présente pour l'aider, peu importe ce qu'elle en penserait. Chizu était ainsi, elle ne pensera jamais à elle et pensera toujours aux biens des autres avant elle-même, l'ange était ainsi, pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 4:22

Se cacher pour vivre [C] - Page 2 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 18:27

Oops :/

Mais Dynamite restait inconsciente, elle sentait que le bébé allait bientôt sortir de son ventre, mais elle ne pouvait rien faire, c'était si dur... mais si elle ne se réveillait pas tout de suite, elle risquait de dormir à tout jamais... et on perdrait deux âmes...

(désolée pour cette réponse :/)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 23:09

Elle est parfaite Se cacher pour vivre [C] - Page 2 571640

L'ange se leva et alla chercha de l'eau, le plus proche possible après avoir comprit que la brune allait bientôt accoucher. Chizuru revint et posa une feuille humide sur le front de la femelle, espérant un peu la soulager. - Tout ira bien, ne vous inquiétez pas. Je resterai près de vous, quoi qu'il arrive. murmura-t-elle, si délicatement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Empty
Se cacher pour vivre [C] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se cacher pour vivre [C]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprendre d'hier, Vivre pour Aujourd'hui, et Espérer pour demain //W//
» vivre pour survivre, souffrir pour mourir
» Vivre pour Découvrir [Dominant]
» Je ne crois pas vivre pour les prochaines 48heures...
» Car pour vivre , il nous faut des liens ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: