Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La blessure cicatrisée, on oublie la douleur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:03

« Je n'en doute pas une seule seconde »
Siffla t-elle, ironique. Myosotis sursauta légèrement lorsqu'elle sentit quelque chose se poser sur son dos, en déduisant après que ce n'était qu'un long bout de tissu puant - n'en faisant pourtant aucun commentaire, elle baissa l'encolure, frôlant le sol de ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:05

      C'était censé être romantique, merci èwé
      « On dit pas merci ? »
      Il tira la sienne à côté de Myosotis, et s'allongea dessus, peu frileux.
      « Je suis ta première rencontre ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:11

de rien <3

« Merci grand Deamon que j'aaime »
Elle était bien évidemment ironique, et cela s'entendait très clairement. Un petit sourire sur ses lèvres, elle répondit plus sérieusement à sa question suivante.
« Oui, mais sûrement pas la meilleure »
Souhaitant juste tester une éventuelle réaction, son sourire resta figé sur ses lèvres noircies.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:16

      « Je peux savoir pourquoi ? »
      Il releva juste un peu la tête, à l'écoute. Il ne savait pas s'il devait bien le prendre ou pas, ses sentiments étaient mélangés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:18

Elle eut un léger rire, lui donnant un petit coup de naseau de l'encolure affectif.
« Ne t'inquiète pas, pour le moment personne ne te détrône à la place ' rencontre la moins ennuyante ' »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:21

      « Bah, moi j'ai rencontré pas mal de monde »
      Il lui rendit le coup, un peu plus violent parce que c'est un étalon quoi, et tourna afin de se mettre sur le dos, ventre face au toit.
      « Et j'ai retrouvé Pseekik »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:33

Titubant lorsqu'elle se prit un coup qu'elle n'avait pas anticipé, elle râla un petit ' Préviens la prochaine fois tu veux ?' presque inaudible, ses oreilles soudainement redressées lorsqu'il parla d'un équidé.
« Connait pas »
Lança t-elle finalement, sois-disant indifférente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:35

      « Une jolie petite garce »
      Il se tut pendant un moment, fermant ses yeux, appréciant le silence qui lui permettait d'entendre le souffle régulier de Myosotis.
      « Et Ashtar ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:40

Elle se redressa brusquement à l'entente de ce nom. Curieuse, elle se tourna vers lui, même s'il était dos à elle.
« Je ne l'aime pas, il me fait peut-être même un peu peur »
Lâcha t-elle finalement, laissant de nouveau retomber son encolure, ses naseaux arpentant le sol de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:42

      « Pourquoi ? »
      Il lança cette question avec étonnement. Ashtar avait juste l'air d'un étalon plutôt caractériel, mais c'est tout. Enfin, d'après lui.
      « Il est étrange, mais de là à te faire peur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:59

L'isabelle sursauta lorsqu'elle sentit une écharde s'enfoncer dans ses naseaux. Relevant précipitamment la tête, elle secoua celle-ci dans tout les sens, espérant la faire tomber.
« Il y a des choses qui ne s'expliquent pas »
Répondit la jument, bien trop occupée à décoincer cette écharde qu'à formuler une réponse correcte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:27

      Quand elle se mit à s'agiter, le grand noir tourna la tête vers elle, observant le petit manège de Myo.
      « Si je te la retire, tu m'expliques ? »
      Il arqua son encolure, chopa l'écharde et tira fort afin de la déloger des ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:32

Elle poussa un petit cri lorsqu'il retira l'écharde de ses naseaux, laissant quelques goûtes de sang perler sur le sol.
« Je n'ai pas dit oui ! »
Boudeuse, elle se mit dos à lui, ne voulant pas lui expliquer - après tout, ce sentiment d'insécurité, elle ne pouvait pas elle-même se l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:34

      Deamon ne réagit pas vraiment, la laissant bouder. Il fit simplement un rouler bouler, atterrissant assez près de Myosotis pour que son flanc touche son dos.
      « T'as rencontré qui à part moi et Ashtar ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 17:43

« Elerinna, seulement. »
Répondit-elle de mauvaise foie, agacée par cet interrogatoire. Se retournant d'un bond, elle sursauta (j'ai remarqué qu'elle arrête pas de sursauter haha) lorsque ses naseaux frôlèrent ceux du noir. Reculant dans un soupir, elle tourna la tête pour remettre correctement sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Empty
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La blessure cicatrisée, on oublie la douleur.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessure de guerre...
» Blessure de Guerre. # Caliente.
» Chaque blessure laisse une cicatrice.
» Douleur...
» Douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: