Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Adrénaline.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:20

      Il donna un petit coup de tête à Marengo, pensif, puis reporta son attention sur l'horizon.
      « Je suis arrivé ici poulain, et mes parents étaient ici. Mon père est né sur ces terres. »
      Il ronflotta doucement, puis reprit :
      « T'es née où, toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 14:00

Elle regarda l'étalon, puis suivit le regard de ce dernier, vers l'horizon. Peut être vers les terres qui l'avait vu naitre, justement (?)
« ...J'en sais trop rien. »
Elle se tut un instant, jugea que cette réponse était bien trop incomplète, et ajouta, le ton lasse : « Sur des terres très arides, très sèches, c'est tout ce que je sais. Mais ça n'a pas duré longtemps. » Elle marqua une nouvelle pause, puis, se fendit d'un sourire et regarda l'étalon du coin de l’œil « Mais on a surement eu une enfance très différente ! Toi, ces terres... c'est .."chez toi", le sol que tes parents ont déjà foulé. Moi je n'ai pas eu de "chez moi" : c’était partout ou ailleurs. » Elle s'arrêta, pensive, puis jugea nécessaire d'ajouter un détail, une explication a ses paroles « On voyageait sans cesse. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:15

      Leith se pinça la lèvre inférieure, visiblement gêné par l'odeur des chaleurs de la jolie jument. Il s'ébroua brusquement, et violemment, puis accéléra un peu le pas.
      « Si tu veux pas d'un gosse sur les bras, évite de t'approcher ma belle »
      Le dominant entreprit par la suite de lui répondre, trouvant que Marengo a eu une vie agréable jusqu'à là.
      « Je n'ai jamais vu mes parents, tu sais. Ma mère était dominante dans la Savane avec Till, et mon géniteur a disparu. Ils sont morts, maintenant. Il me reste de la famille, un peu éparpillée, mais présente. Cependant... à cause de l'absence de mes parents, je m'étais renfermé, tu comprends ? J'étais devenu muet, je parlais à personne, j'évitais de me faire remarquer, et je cherchais des réponses ; j'étais moitié amnésique. Je cherchais le bonheur. Je ne l'ai pas trouvé. Ce qui m'a fait devenir ce que je suis maintenant. Ce qui me laisse penser que ta vie a pas dû être trop difficile. »
      Il n'avait pas vraiment pas l'habitude de raconter sa vie, mais bon, ça lui ferait pas de mal. Et puis, il lui a pas raconté les détails croustillants !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:28

Marengo rit un peu.
« C'est ça, comme si j'allais te laisser faire si facilement ! » Elle sourit, l'air malin « Je suis pas une de ces faibles petites nénettes, au cas où tu ne l'aurai pas encore noté »
Elle s'écarta cependant un peu, ne voulant pas incommodé l'étalon avec l'odeur d'hormones qu'elle dégageait indéniablement.
« ..Enfin. Je vois tout a fait de quoi tu parles. Je crois connaitre ça. Enfin pas exactement, mais.. je comprend. Ma vie semble assez 'saine', en apparence, n'est-ce pas ? Je n'aime pas me faire prier tu sais, ce n'est pas mon genre du tout, c'est pourquoi je te ferai grâce de mes sérénades, de mes questionnements, et de tout ce qui a put rendre ma vie difficile, de tout ce qui a endurcie ma personne. »
Elle sourit. Pour la première fois, sincèrement - cela se voyait dans ses yeux. Elle n'avait pas l'habitude d'être à l'aise lorsqu'elle parlait de sa vie a quelqu'un, surtout pas a un presque inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:34

      Il lui sourit à son tour, puis lui donna encore une fois un petit coup de naseaux tendre sur la ganache, en arquant son encolure. Et il s'arrêta, parfaitement immobile, muscles saillants sous sa peau. Il se détendit légèrement, mais en bon parano, gardant ses sens en alerte.
      « Je t'aime bien, tu sais ? »
      Le bicolore posa son regard de glace sur la jolie demoiselle, les oreilles pointées en sa direction.
      « Et c'est tellement rare, généralement, je hais tout ce qui bouge. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:57

Marengo aurait voulu contenir ce sourire mi-flaté mi-gêné qui caractérise le genre de gourdasse de fille qu'elle détestait. Elle aurait voulu montrer qu'elle était une vraie dure ! Mais, au fond, ce n'était pas ce qu'elle était, et elle ne put s’empêcher de se fendre d'un jolie sourire. Ses yeux se baissèrent vers l'étalon « Je t'aime bien aussi... » dit-elle doucement, avec un ton quelque peut espiègle.
Mais elle n'étais pas de celle qui tombait dans les filets avec un simple compliment, elle ne put s’empêcher de plonger profondément ses prunelles ambrées de celle de l'étalon, et d'ajouter avec dans la voix, autant de charme que de malice « Mais... es-tu certain de ne pas être corrompu par tes sens primaires ?... » ajouta-t-elle, en passant ses naseaux, dans un souffle chaud, sur l'encolure du bicolore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 19:33

      Le bicolore frôla son flanc brun de ses lèvres roses, puis reporta son attention sur Marengo, avec son air blasé, et son regard indéchiffrable. Il resta un moment à observer la jument, pesant le pour et le contre, le regard parfaitement fixe. Puis il bougea ses prunelles, les posant sur sa crinière rousse.
      « Peut-être »
      Répondit-il tout simplement, pour alimenter ce mystère qui l'entourait. Après tout, il n'était pas du genre à raconter des choses qui le concernait. Ses oreilles se déplacèrent un moment vers l'arrière, et revinrent à l'avant, puis il reprit sa marche, à un rythme régulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:15

Sur les lèvre de Marengo se dessina un sourire satisfait : petit, soulevant simplement un coin de ses lèvres, et souligné d'un regard dans lequel on pouvait décelé, derrière le charme et la féminité exacerbée, un plaisir mesquin, peut-être un peu de cruauté...?
Elle le suivit, d'un pas rapide mais gracieux, et le dépassa légèrement, en frôlant de son flanc cuivré, celui, sombre, de l'étalon. Elle lui jeta du coin de l’œil un regard mysterieux, et ajouta, avec un pointe d'amusement « ...Ça ne me déplait peut être pas tant que ça, tout compte fait. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:09

    Leith la laissa le doubler un peu, et lui donna un violent coup de naseaux, voulant l'éloigner légèrement.
    « De quoi ? Du fait que tu vas bientôt te retrouver en cloque ? »
    Railla-t-il, joueur. Marengo était terriblement différente des autres juments. A vrai dire, Leith lui trouvait quelque chose de masculin. Elle semblait se ficher de tout, s'amuser avec le feu, et ... elle ne réagissait pas du tout comme les femelles. Leith avait passé beaucoup de temps à leurs côtés ; il les trouvaient prévisibles, maintenant. En revanche, il ne pouvait pas prévoir ni les paroles, ni les gestes de la rouquine, ce qui le déstabilisait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:50

Marengo sourit lorsque l'étalon la poussa légèrement ; elle se retourna, un sourire malicieux au lèvre, le regard baissé. Laissant une très faible distance entre elle et lui, elle arqua gracieusement l'encolure et tourna la tête, son regard flamboyant plein de mystère. Puis, elle s'approcha de l'étalon, et lui glissa a l'oreille, dans un murmure : « ... On verra bien ! » Elle se recula, ce sourire coquin accroché a ses lèvres, tandis que son regard rieur plongeait dans celui de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 14:55

    Il la laissa jouer son petit jeu. Il avait beaucoup plus de mal à se retenir, mais comptait ne pas le montrer. Il resta impassible, mais frémit à un moment, la trouvant atrocement séduisante. Leith détourna le regard, se concentrant sur le paysage.
    « On ne verra rien du tout »
    Rectifia-t-il d'une voix sévère, dure, comme s'il sermonnait une gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:31

Marengo sentit la peau de l'étalon frémir, mais aussitôt, redevient dur comme la pierre et lisse, laissant entrevoir les muscles de ses épaule roulant sous sa peau brune. Il avait beau être sévère, Marengo sentait que sa voix sonnait faux, comme si c'était lui qui avait besoin de s'en convaincre. Et puis qu'importe ! Pour Marengo, c'était un jeu excitant et elle n'allait pas s'arrêter. Elle lança un sourire à l'étalon, s'approcha encore de lui, comme si elle le provoquait, puis partit dans un trot lent et aérien, alors qu'elle le dépassait, leurs corps se frôlèrent l'un l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:47

    « Marengo ! Je suis impulsif. Tu penses vraiment que je pourrais me retenir, si tu continues ? »
    Gronda-t-il, comme pour la prévenir. Normalement, il l'aurait déjà mise en cloque. Mais Marengo était différente, et il lui montrait ouvertement qu'il l'appréciait. Un bourrasque vint fouetter son visage et emmêlés ses crins ; il fut obligé de fermer les yeux, histoire de ne pas les avoir en feu. Il les rouvrit ensuite, fixant intensément la rouquine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:55

C'était étrange. Habituellement, elle aurait été vexée par cette remarque, mais là, non, elle fut touchée. Elle l'avait peut-être sous estimée, mais ce qu'il venait de lui dire lui avait ouvert les yeux. Est-ce une marque de respect ? d'appréciation ? Elle le pris comme ça. Son visage se détendit alors, et un sourire heureux l'éclaira, un sourire franc et sincère ; c'était quelque chose de rare pour elle, comme si, elle laissait entrevoir un peu d'elle même, un peu de son intimité. Leur regards était fixé l'un dans l'autre, ses prunelles dorés fixant l'étalon.
Lentement, elle s'approcha en face de lui, tendit l'encolure et ronfla des naseaux dans un souffle brulant, alors que ses crins volaient au vent, s’entremêlant sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:46

      Leith avait la nette impression de trahir Alice et Kiyo en ce moment même, alors qu'il ne s'était nullement engagé. Il resta un moment penaud puis brisa le silence :
      « Tu souries souvent ? »
      Il fixait, en effet, les lèvres de la rouquine qui s'étaient étirées, pour un sourire. Qu'il venait tout juste de remarquer.
      « J'aime bien cet endroit, tu sais. Quand on pose le sabot ici, on sent la douleur des équidés morts ici. Ça fait comme une pression... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Adrénaline.  - Page 2 Empty
Adrénaline.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Adrénaline
» - Adrénaline
» adrenaline
» adrénaline
» L'adrénaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: