Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adrénaline.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 3 Empty
Adrénaline.  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 22:02

Marengo se redressa, leva un sourcil, et l’œil malicieux, un sourire amusé au coin des lèvre, elle dit d'un ton espiègle :
« Mmm... Je suis aussi très doué pour faire la gueule si tu préfère ! »
La rousse écouta attentivement l'étalon parlant de l'endroit où ils se trouvaient. Elle n'eut pas besoin de beaucoup de temps pour se sentir oppressée par les morts, comme des fantômes qui hurlait depuis l'abime de la falaise, porté par le vent. Elle frissonna.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 3 Empty
Adrénaline.  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:58

      « Non, j'aime bien ton sourire. »
      Il ponctua cette phrase avec un sourire amical et un coup de naseaux affectif sur sa ganache, puis s'ébroua vivement.
      « Bon ! T'as fait des rencontres sur Gs ? Des rencontres intéressantes ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 3 Empty
Adrénaline.  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:35

Marengo se sentit quelque peu flatté, mais surtout, ressenti un sentiment de satisfaction. Elle l'exprima par un sourire, accompagné d'un regard bas et d'yeux malicieux.
Puis, elle releva légèrement la tête et fit un mou un peu décontenancé : « Muai... Quelque unes. Je dois dire qu'a part avec toi, je n'ai pas vraiment eu de discussion intéressante. C'est toujours un peu plat et récurant... pas très amusant quoi ! Et toi, tu dois connaitre beaucoup de monde non, depuis le temps que t'es ici ?! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Adrénaline.  - Page 3 Empty
Adrénaline.  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:48

      ♣ Oui, beaucoup.
      Il marqua une pause, pensif, repensant à sa première rencontre, quand il était poulain, avec Minalee, une jolie petite pouliche espiègle.
      ♣ Avec qui j'ai eu des coups de foudre, des coups de gueule, des emmerdes, des moments agréables... Mais la plupart sont partis.
      Il baissa les yeux, un peu nostalgique. Eh oui, même Leith pouvait ressentir de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Adrénaline.  - Page 3 Empty
Adrénaline.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» *Adrénaline
» - Adrénaline
» adrenaline
» adrénaline
» L'adrénaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: