Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 we were born to die

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yrma
Yrma


Messages : 5119
Inscription : 05/11/2011

Age : 25
Pseudo : Sushi / Louise

we were born to die - Page 2 Empty
we were born to die - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:08

Désolée pour ce texte tout à fait minable.

« Longue histoire, je vais faire court. » Elle s'apprêta à entamer son histoire. « Ma mère est tombée amoureuse d'un bipolaire à la robe de jais, d'apparence très gentil. Puis y s'est mit à la battre, après lui avoir donné un fils à moitié fou - noir comme son père. Ma mère a sombré dans la haine, est partie, et est revenue après avoir été manipulée par un diabolique étalon noir qui lui a fait croire qu'il avait fait d'elle une guerrière. » Elle soupira. « Tu suis toujours ? Bref. Elle a recroisé son fameux amoureux, et après lui avoir dit des méchancetés pas possibles, elle et lui se sont jetés l'un contre l'autre, persuadés que tout serait comme avant puisque le fameux amant avait perdu sa double personnalité. Mais ma mère, fragile, se retrouva abandonné tout étant attachée à cet étalon qui semblait partit à des kilomètres. Elle retomba dans les bas fonds de la déprimé, avant de rencontrer un briseur de cœur - à la robe noire encooore - qui lui fit vivre une vie de rêve. Elle se fit ensuite violer par l'étalon noir qui l'avait manipulé un peu plus tôt, et je naissait. Bouleversée, elle m'abandonna, et ne pu jamais me toucher ou me regarder, me disant que j'étais le symbole d'une souffrance atroce... » Elle marqua une pause, la gorge serrée. C'était pour cette raison, qu'elle les détestait tous. Pour une mère qui n'a jamais semblé la voir. « Et après, elle est morte, et a eu le culot de mettre sur sa tombe qu'elle m'aimait. Et maintenant, je me coltine un étalon qui était fou amoureux d'elle alors qu'elle l'ignorait, ce même étalon qui dit être amoureux de moi, parce que je suis le portrait craché de ma mère, et qu'à tout jamais ce n'est pas moi, Marry qu'on verra, mais Plume. Je ne suis personne... à cause de VOUS TOUS. » Elle cracha les derniers mots avec véhémence.
Revenir en haut Aller en bas
 
we were born to die
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New born
» we were born for this
» ` new born.
» born to die.
» we are born when we die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: