Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:10

> je vois ça :hh: <

Tu n'osas pas lui dire que tu n'avais encore perdu personne. « Elle... Elle était... Agée ? » Tu ne savais pas trop comment il fallait réagir dans ce genre de situation ; c'était le première fois que ça t'arrivait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 19:25

« Non, et elle est morte noyée »
Il relève le regard, le plongeant dans celui de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:40

Son regard était sans doute le plus beau ; chaque moment passé dans ses yeux était comme un trésor. « Je... Je suis séincèrement... Désolée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:49

Wrath eu un sourire triste, le coeur serré. Caliente avait été une amie très chère ; ils s'amusaient tellement bien ensembles...
« Changeons de sujet »
Lâcha-t-il d'une voix blessée.
« Tu es de quel troupeau ? J'aimerais bien l'intégrer, pour être plus facilement avec toi »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:53

Ah ! Ton troupeau... Il voulait donc en parler ? Tu secouas vivement la tête. « Je... Non... Je t'assure ça ne sert à... Rien. » Tu voulais à tout prix changer de sujet ; le souvenir du chef de ton troupeau n'était pas ce que tu préférais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 11:59

Wrath avala ça avec difficulté. Elle ne voulait pas le voir ? Elle ne l'aimait pas ? Sa voix se fit plaintive, déchirante.
« Tu ne veux pas de moi, Avril ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:01

C'était comme un couteau se plantant dans ta gorge ; tu n'arrivais pas à t'exprimer. « S... » Tes yeux étaient ronds et horrifiés par ce que tu avais dis plutôt. « Si... Bien sûr que... Si ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:04

Wrath fit quelques pas en arrière, et détourne le regard, ce dernier brouillé de larmes naissantes. Il ne s'attendait pas à ça ; il était paniqué à l'idée de la perdre.
« Tu peux me le dire franchement, tu sais »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:10

Tu baissas l'encolure : que lui répondre ? Finalement tu decidas de cacher encore cette rencontre. « Je... Je vais changer de troupeau... De toute façon. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:18

Ses oreilles pivotèrent vers elle, et il plonge à nouveau son regard dans le sien, surpris.
« Pourquoi ? »
Cependant, il savait bien que quelque chose se tramait ; il connaissait assez Avril pour deviner. Et il avait eu vent des exploits de Cook - les équidés sont bavards.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:29

Tu essyas te mentir, ou plutôt de détourner la question. « Pour... Pour te rejoindre. » Mais un mot pouvant faire douter le noir vint s'incruster dans ta phrase. « Mon... Amour. » Ce n'était pas toi, non, tu ne l'aurais jamais appellé comme ça, jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:35

Wrath souffle doucement par les naseaux, et la fixe, cherchant à déceler quelque chose dans son regard.
« Tu m'as promis de me dire s'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tu te rappelles de cette promesse ? Elle tient toujours, n'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:40

Mentir ne te ressemblait pas et il l'avait comprit. « Oui... Oui elle tient. » Tu soupiras calmement essayant de trouver une excuse pour ne rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:47

Wrath fut blessé qu'elle ne lui dise rien et lui mente de la sorte. Les promesses, c'était sacré ! Mais il ne releva pas, de façon à ne pas la faire paniquer, et puis, quand elle voudra lui dire, elle lui dira. Il n'était pas du genre à pousser à bout les gens pour qu'ils apaisent sa curiosité.
« Bien »
Ce mot claqua comme un fouet, et il se mit à marcher, invitant Avril d'un bref coup de tête en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:54

« Bien » Ce mot sonnait la fin de la discussion, ce qui te rassuras. Tu le suivis, naturellement, ton flanc collant le sien. Tu avais peur de l'avoir vexé, alors tu essayas de capter son regard en posant tes yeux sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez-moi du bleu pour dessiner d'autres cieux.
» Quelqu'un pour inventer une vie à Harfang ?
» L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h
» donnez-moi mes fonctions !
» donnez-moi du nutella ou je crie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: