Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:08

Mais Wrath ne la regarde pas, son regard est fixe sur l'horizon.
« Il faudrait que tu rencontres Plum', vous deviendrez de bonnes amies je pense »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:15

Tes yeux tombèrent au sol ; avait-il été blessé à ce point ? Tu étais en rogne, en rogne contre toi même ne de pas lui avoir tout dit. Après tout il voulait te rejoindre, et toi tu l'avais... Repoussé. Mais ta colère fut de courte durée quand il déclara « Il faudrait que tu rencontres Plum', vous deviendrez de bonnes amies je pense » un petit sourire s'afficha sur tes lèvres. « Je... Je l'ai déjà rencontré. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:11

Wrath faillit la regarder. Mais il ne le fit pas, histoire de lui montrer qu'il était toujours blessé. Mais il était tout de même surpris qu'elles se soient rencontrées. Et si Avril avait mal réagit ? Après tout, Plum' et Avril étaient presque identiques physiquement, et avec des traits de caractère en commun. Et si elle pensait qu'il l'aimait juste parce qu'elle ressemblait à Plum' ? Ce qui n'était pas du tout la raison. Mais il ne pouvait pas voir le sourire qu'elle affichait, puisqu'il ne pouvait pas poser ses prunelles sur elle.
« Et alors ça s'est bien passé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:22

Le noir semblait indifférent. « Heu.. Oui. » Il était souvent le premier à te regarder, pourtant là, c'était toi. C'était toi qui voulais plonger tes yeux dans les siens, voir à quel point tu l'avais blessé. Seulement, il ne voulait pas ; il ne voulait pas te voir. Tu continuas un long moment à le regarder, comme pour lui montrer que tu étais désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:24

Il avait une certaine difficulté à se retenir. Il voulait tout le temps la dévorer du regard ; mais c'était impossible. Il fallait qu'elle comprenne. Qu'elle lui dise qu'elle avait comprit, et qu'elle lui raconte ce qui n'allait pas.
« Vous avez parlés de quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:30

Tu abandonnas l'idée de vouloir le voir ; il ne te regarderait pas. Pourtant il ne t'avait jamais contrarié, jamais refusé un regard... « De... Tout... Et de toi... » Forcément, Wrath était un sujet sans fin pour les deux blanches.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:34

Wrath frissonne. Et si elles avaient dit des choses négatives ?
« De moi ? Comment ça ? »
Il lui jette un coup d'oeil, très rapide, presque invisible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:38

Wrath avait été leur premier sujet de conversation, les deux femelles n'avaient pourtant rien découvert de plus sur celui-ci. « Eh bien... Plum' est une de tes... Meilleures amies, non ? » Quand il jetta un léger regard dans ta direction, ton coeur se serra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:45

L'étalon hoche la tête avec lenteur. Plum' est plus exactement "la meilleure amie", fantôme et alice étaient placés juste en dessous.
« oui, elle est vraiment très importante pour moi »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:52

A ces mots la jalousie revint en toi, était-elle la plus importante à ses yeux ? Un silence s'installa entre vous deux, tu n'avais aucune envie de parler. Tu étais avec lui, c'était le plus important, pourtant cette sensation si étrange était encore présente. Jamais tu n'avais eu cette impression de délaissement ou de lassitude, choses pourtant différentes. Tu préfèrais te laisser aller, mettant presque tout ton poids contre la robe noire de ton compagnon. Tu aurais voulu t'allonger là, au sol et ne plus penser à rien en regardant les étoiles. Le jour de la St Valentin... Ah quelle belle journée pas vrai ? Mais ton coeur n'y était pas, tu ne voulais pas laisser cette amour t'emporter. Te combattant contre toi même, essayant de ne pas penser à Wrath et Plum' ensemble.

chanson qui reflète son état actuellement : https://www.youtube.com/watch?v=xHJoY0oSD_Y
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:41

L'étalon, lui, ne pensait pas du tout à ça. Il était plutôt concentré sur le fait qu'Avril lui mentait, alors que lui il ne l'avait pas fait. Dans un couple, la sincérité est importante, parce qu'un mensonge en entraîne un autre, et c'est un cercle infernal. Wrath lâcha un soupir, qui se continua longuement, un soupir plutôt désespéré qu'ennuyé.
« Tu comptes me dire quand la vérité ? »
Il tourne enfin la tête vers elle, et la scrute de ses grands yeux sombres.

excuse, moi c'vraiment pourri comparé à tes rps :( j'espère que tu m'en veux pas :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:52

Enfin ! Enfin il t'avait regardé, un regard noir remplit d'une chose qui t'échappait complètement. Ses yeux... Les siens te donnaient envie de pleurer, de fuir, de partir. Pourtant il était... Tout ? Il était une des seules choses pour lesquelles tu restais ici. Et toi, en guise de remerciement tu lui mentais. Tu t'en voulais énormément mais pas seulement à toi, à lui aussi. Pourquoi voulait-il le savoir ? Peut-être parce qu'il était... Beaucoup de souvenirs revinrent alors à la surface. Des images sur ton enfance, toi plus tôt, heureuse. Pourquoi pensais tu à tout cela ? N'étais tu pas heureuse ? Tout s'embrouillaient, tout se mélangeaient... Lasse, lasse tu étais. Agacée de devoir répondre, ou plutôt ennuyée de devoir cracher le morceau. Tu le regardas, en le suppliant, espérant qu'il tirerait un trait sur cette conversation. Mais ses yeux... Encore et toujours ces yeux qui attendaient une réponse. Tu ouvris la bouche, mais aucun son ne sortit. Ta volonté te disait de ravaler les mots que tu allais dire, pourtant ton coeur, lui, criait de tout dévoiler. Alors, un seul mot sortit, celui que tu ne voulais pas dire, celui qui prit le dessus sur tes envies. « Jamais. » Tu l'avais craché comme un poignard, celui qui tuerait tout autre question, celui qui ferait regner le silence.

Mais non ! Ne t'excuses pas, je suis lancée c'est pour ça :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:48

« jamais »
Wrath ouvre grand les yeux. Ces mots avaient claqués comme un fouet, brisant son coeur, brisant son espoir, brisant sa confiance. Il l'observe comme une étrange, comme s'il ne la connaissait pas ; qui était cette inconnue qui avait prit possession du corps d'avril ? Jamais, jamais elle n'avait utilisé ce ton, jamais elle n'avait réagit ainsi. L'étalon se mords la lèvre inférieure, s'immobilise, lui jette à nouveau un coup d'oeil ; c'était une blague, c'était ça ? Elle allait se mettre à rire et à raconter. Non, ça non plus ce n'était pas avril. Ses prunelles surprises se transformèrent en miroir de haine, embrasées par la colère féroce qui venait de faire place. La colère, la haine, le genre de sentiments qu'il avait blâmé longtemps avant d'arriver ici, qu'il avait effacé, proscrit. Qu'il s'était interdit de ressentir.
« viens pas te plaindre si tu te retrouves en cloque »
Il lui cracha à son tour ces mots. Ce n'était, à la base, pas bien méchant, selon lui, sauf que dans sa bouche, ça sonnait mal, tellement mal. Et il avait volontairement choisis ces mots, connaissant l'histoire mouvementée d'avril.
« tu l'auras cherché ! »
Wrath siffla cette phrase, puis s'enfuit pour la énième fois dans la nuit, laissant avril dans l'obscurité, en proie aux prédateurs potentiels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:11

Tu étais affaibli, sans lui tu n'étais donc rien... Ses paroles violentes et dures te mirent les larmes aux yeux. Tu n'avais pas voulu être aussi méchante, ou aussi froide. Ce mot signifiait seulement la fin de cette conversation déplaisante. Mais lui l'avait prit autrement, autant dire ; mal. Comme un couteau dans le coeur, tu t'écroulas litétrallement. Ton corps tomba au sol mais cela ne fit aucun bruit. Comment avait-il pu ? Il s'avait le mal que tu avais enduré, ton passé était loin d'être heureux. Etait-ce le fond de ses pensés ? Ce qu'il avait toujours pensé ? Tu pleuras, pleuras... Tu ne savais faire que ça de toute façon. Ne regardant même pas si il reviendrait, tu enfuis ta tête entre tes deux antérieurs. Te cacher ? Fuir ? Qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:40

wrath est out :b
faudra un autre sujet et plus long cette fois :hh: jvais essayer de faire en sorte qu'il se barre pas cette fois-ci x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Empty
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez moi du bleu pour inventer d'autres cieux (pv avril)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donnez-moi du bleu pour dessiner d'autres cieux.
» Quelqu'un pour inventer une vie à Harfang ?
» L'amour est comme l'oiseau de Twitter, t'es bleu de lui que pour 48h
» donnez-moi mes fonctions !
» donnez-moi du nutella ou je crie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: