Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤ infinity... what ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:14

Towal se posait énormément de questions. Mais il se contenta de baisser l'encolure et de souffler longuement sur le sol, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:46

Le noiraud avait le coeur énorme et même s'il désirait vivre du plus profond de son être, cela ne lui était pas donné. Il souffla doucement et se rapprocha de Towal, posant son museau sur l'encolure de son meilleur ami. - Nous serons meilleur ami, même quand je serai mort, tu me le promet? demanda-t-il, les yeux brillant de larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 14:57

Depuis un moment maintenant Apollonius s'approchait de Towal, celui-ci n'y avait pas vraiment fait attention après l'annonce de la nouvelle. Quand la chaleur du noir se posa sur les crins de l'appaloosa, une seule question resta dans sa tête ; quand ? Quand partirait-il ? - Nous serons meilleur ami, même quand je serai mort, tu me le promet? Towal n'eut pas le courage de regarder les yeux du mastodonte, mais il le savait au bord des larmes. « Mais... Mais bien sûr ! Personne ne pourra te remplacer Apo. » dit-il en laissant échapper une goutte d'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 15:39

Le noiraud ferma les yeux, soudainement une douleur le prit au niveau de la tête et il baissa brusquement celle-ci, ne pouvant plus endurer cette souffrance. Cela prit quelques minutes avant d'ouvrir les yeux à nouveau, mais le choque lorsqu'il s'aperçut qu'il ne voyait plus rien du tout et son coeur se mit à battre si fort, qu'on aurait dit que l'on le voyait bouger dans sa carcasse. - T...Towal. souffla-t-il, paniqué et aveuglé complètement. Lentement, le mastodonte tenta de s'approcha, mais ne voyant rien, il se mêla les membres entre eux et tomba sur la pierre en face de lui qui était invisible à ses yeux. Étalé sur le sol, Apollonius soupira et commença à toussoter, sentant que là, ce n'était pas son jour. - Je... suis content... d'avoir eu... un...meilleur ami...comme...toi. gémit-il, cherchant son air.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 20:07

(ohh non me dit pas qu'il va mourir devant Towal ¤ infinity... what ? - Page 3 258324)
L'appaloosa n'avait pas l'habitude, oh que non ! Tout ça été surréaliste, ça ne pouvait pas être vrai. Apollonius s'était emmêlé les sabots et était tombé au sol ? Non, impossible. Pourtant, quand la picoté releva la tête, celle du noir n'y était plus. Il était à terre. En enttendant les paroles du mâle, il eut bien peur que celles-ci soient les dernières. « Non... Apollonius... S'il te plait ! » supplia t-il en pleurant à chaudes larmes. Il s'approcha doucement du mastodonte étalé au sol, avant de lui humer l'encolure ; il devait essayer de se battre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 20:38

( Je passe en coup de vent. I love you Non, il va mourir dans d'autres circonstances. ¤ infinity... what ? - Page 3 258324 )

Le vent n'était plus aussi chaud qu'au début de la journée, le froid commençait à prendre de l’expansion, malgré que cet endroit qui au départ était un lieu chaud et humide. L'étalon qui était allongé sur le sol semblait respirer de moins en moins, sûrement trop déshydraté et affamé pour pouvoir réussir à se relever. Les paroles de son meilleur ami arrivèrent à ses oreilles très facilement, mais il n'arrivait pas à poser ses yeux sur lui, ne le voyant pas du tout. Son niveau de vision était désormais trop importante, il était sérieusement devenu aveugle et ce, en quelques minutes seulement, dû à la gravité de son état de santé. Le frison lâcha un soupir, tentant de combattre le sommeil de lui-même et de prendre les dernières forces qu'il lui restaient pour dire ce qu'il pensait à Towal. - Je suis assoiffé et affamé. J'ai besoin que tu m'aides un peu, d'accord? demanda le mastodonte, sachant que son état pourrait empirer à chaque instant. Il était bien trop faible pour tout faire seul étant donné que sa maladie s'élargissait de plus en plus et que le fait qu'il était aveugle n'était pas un point fort. Apollonius avait désormais besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:42

Towal acquieça doucement. « Je... Je vais te chercher ce qu'il te faut. » murmura t-il à l'oreille de son ami. Il tourna les talons, seulement l'appaloosa n'avait pas imaginé à quel point trouver de la nourriture au beau milieu des cactus était difficile. Il ouvrit grand la bouche en apercevant une rengée d'épine. Il chercha autour de lui une touffe d'herbe ou un arbustre pouvant prétendre au titre de "comestible". Et de l'eau...! Ou trouverait t-il de quoi hydrater Apollonius ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 22:54

Le noiraud décida de se lever et voulut aider son meilleur ami, sachant que trouver de l'eau lui serait sans doute trop difficile. - Je... Je... vais t'aider, ne t'en fais pas. souffla-t-il, faiblement. Mais, le seul problème qu'il y avait en ce moment, c'était qu'il avait légèrement oublié le fait qu'il était aveugle et donc, Apollonius s'arrêta net pour tenter de sentir les odeurs comestibles, mais c'était tellement difficile de trouver quelque chose dans le Grand Canyon. - Je ne peux pas te laisser tout faire à ma place. dit-il, sans savoir où Towal était et à quelle distance, il se tenait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 11:29

Towal eut énormément de mal à prendre conscience de se qui se passait ; il était à présent un des seuls repères du noir. « Non, surtout ne bouges pas. » dit-il gentiment en rejoignant le mastodonte. « Restes ici, je reviens dans quelques instants. » Il parcouru l'encolure d'Apollonius pour lui montrer sa présence, avant de s'éloigner à nouveau à la recherche de nourriture. Regardant tout autour de lui, grattant le sol, humant les odeurs... Towal ne trouvait rien. Il commença à désespérer quand une petite odeur familière lui titilla les nazeaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:41

Le noir fit exactement ce qu'avait dit Towal et demeura immobile, les yeux fermés. Le soleil était beaucoup trop puissant et cela lui faisait mal, déjà qu'il n'avait plus aucune vision. - D'accord, je t'attendrai ici. lâcha-t-il, en toussotant de plus en plus, sentant que les symptômes de sa maladie ne tarderait plus à revenir. Il n'osait rien dire, de peur d'inquiéter encore plus son meilleur ami et donc, il se mit de dos au picoté et tenta de calmer sa maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 15:50

¤ infinity... what ? - Page 3 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 21:25

(je suis vraiment désolée j'ai du mal à venir en ce moment :24:)
Towal continua à chercher cet aliment qui pourrait redonner des forces au noir. La nourriture se faisait extrèmement rare près des cactus et ceux-ci ne semblaient pas comestibles. Néanmoins le tacheté réussit à trouver une malheureuse touffe d'herbe ainsi qu'une feuille verte. Il les rammena au mastodonte d'un air désolé. « Je n'ai pas trouvé grand chose. » expliqua t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 22:55

( Non, ça va. I love you Ne t'inquiète pas pour ça. )

Le mâle sourit doucement, heureux avec simplement une touffe d'herbe et une feuille. - Non, ne t'en fais pas. Je te remercierai jamais assez, Towal. souffla-t-il, sérieusement en mangeant calmement ce que son meilleur ami lui avait apporté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 11:25

Il se contentait de si peu... Une larme roula sur la joue de Towal. Il était minable, tellement minable de ne pas avoir trouvé autre chose à manger. « Je suis désolé... Tellement désolé de ce qui t'arrive... » L'appaloosa s'allongea aux côtés de son grand ami, et fondit en larmes. « Je... Je sais. Ce n'est pas à moi de pleurer. Mais te perdre me fait mal... » Il n'osait pas regarder le noir en face, il avait honte de ce qu'il était en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 16:00

Lfrison ricana doucement, c'était bien la première fois et lentement, il s'avança vers Towal. - Ne t'inquiète pas. De toute façon, il faudra que je parte bientôt rejoindre ma bien aimée, elle va m'attendre sinon. expliqua-t-il, en donnant un léger coup de museau contre l'épaule de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ infinity... what ? - Page 3 Empty
¤ infinity... what ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ infinity... what ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» we are infinity
» infinity. L
» Infinity // N
» « Infinity »
» ( Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: