Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ¤ infinity... what ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:12

Le mastodonte pouvait ressentir et comprendre tout à la fois ce que cela faisait de se faire regarder ou même de regarder les gens d'une certaine façon. Il baissa la tête, ferma les yeux et prit une grande respiration, relaxe. - Je comprend. souffla-t-il tout simplement, en lien avec les paroles dites plus tôt de Towal. - Il faut que tu comprennes quelques choses Towal. Plum a été confuse à l'accouchement et les juments sont parfois plus agressive à ce moment. J'ai vécu la même chose face à ma mère quand elle m'a donné naissance, sauf ce qui est différent dans ce cas-ci, c'est que ta femme a un coeur d'or qui petit à petit est en train de devenir noir si tu n'interviens pas. Elle a besoin de toi et toi aussi d'ailleurs, tu as besoin d'elle. En ce moment, elle cherche seule les réponses. déclara-t-il d'une voix vive et puissante, résonnant dans l'endroit comme jamais auparavant. Il sourit doucement, sachant ce que c'était de ressentir ce genre de sentiments, d'émotions. - Ce qui l'a sauvera, ce ne sera pas le fait que tu sois seul avec elle en la soutenant, mais ce qui la sauvera encore plus, ce sera Jasmine. Votre pouliche saura dire ce que Plum attend d'entendre. Plum l'a dit de ses propres mots... Mais c'est étrange.. la seule à m'avoir pardonné, ou au moins à avoir fait semblant, c'est.. elle, Jasmine. Ca.. me donne envie de continuer. En fait, elle pense sans doute que tu ne l'as mérite pas comme toutes ces juments peuvent dire si facilement. Mais, Plum a changé depuis l'ange que tu as croisé à l'Olympique. Tu dois garder cela en tête. raconta-t-il avec un sérieux et une détermination phénoménale. Il soupira donc un moment. - Es-tu prêt à accepté la Plum d'aujourd'hui, ou bien voudras-tu continuer de vivre dans le passé, avec la Plum du passé? Veux-tu perdre la famille que vous avez fondé ensemble ou la garder en vivant au présent, en gardant cette Plum qui est différente de votre première rencontre? demanda le noir, sachant très bien que ce ne serait pas simple de tout avaler, mais s'il le fallait, il ferait en sorte de les faire se rencontrer de nouveau. Par la peau du cou, s'il le faut. - Je peux t'aider si tu le souhaites, je peux te mener à elle si tu le désires, mais Jasmine devra être là aussi, car c'est de ta famille au complet qu'il est question, désormais. rétorqua-t-il telle une bête enragée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:18

> ouahhch j'ai vraiment pas l'habitude des pavés moi ¤ infinity... what ? - Page 2 3466491647

Towal regarda le mâle ; il était si sage. Secouant la tête de droite à gauche, il dit simplement. « Si... Si elle ne voulait pas d'elle... Pourquoi ? » Il releva la tête vers le noir. « Pourquoi m'as t-elle dit oui ? Pourquoi a t-elle fait ça ? » L'appaloosa attendait sa réponse comme si le mastodonte pouvait tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:24

( Je sais et pourtant, j'ai fais de mon mieux pour le mettre plus petit. ¤ infinity... what ? - Page 2 258324 ¤ infinity... what ? - Page 2 571640 )

Le mastodonte grogna brusquement et frappa le sol de son sabot enflammé. - Towal. grogna-t-il, avec agacement. - Je ne connais pas toutes les réponses, je ne peux pas connaître plus ta femme que toi tu peux la connaître. Mais, je peux simplement te dire qu'elle a dû traverser des épreuves qui ont été trop éprouvante. Elle a une conscience et un coeur, n'oublie pas. dit-il en toussotant de plus en plus, mais en ignorant ce fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:28

> Ne t'en fais pas. Ce rp m'inspire tellement ¤ infinity... what ? - Page 2 4210004060

Des épreuves... Pourtant il avait été là, il lui avait dit. « Mais... » commença t-il. Mais ce mot ne servit à rien ; il ne savait pas quoi dire. Etait-il un mauvais copain ? Un mauvais compagnon ? Finalement toute la faute lui revenait-elle ? Beaucoup de questions troublèrent le mâle, il ne savait vraiment plus quoi penser. Cette rencontre avec Apollonius était pourtant un cadeau pour tout rmettre au clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:33

Le frison prit une grande inspiration et ferma les yeux, s'il pouvait les aider, il le ferait à coup sûr. - Towal, les femelles ne disent pas toujours ce qu'elles ressentent et souvent, elles vont garder leur secret enfermé en elles toute leur vie. C'est à toi de venir en aide à Plum, en lui faisant comprendre que si elle a un problème, de ne pas le cacher ou le garder pour elle seule. déclara-t-il d'une voix douce. Il s'approcha et souffla doucement l'air, abasourdi. - Tu dois te ressaisir dès maintenant. dit-il,avec un regard très sérieux et dur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:03

Protestant encore, il émit un petit « Mais... » avant de comprendre que le noir avait bel et bien raison, il devait aider Plum' à s'en sortir. Il baissa de nouveau la tête, comme honteux. « Si tu savais Apollonius... » Les yeux humides, le coeur serré, il releva la tête doucement avec un air suppliant. « Elle a tellement changé. » Etait-elle encore la Plum' qu'il avait aimé, ou qu'il aimait encore ? Etait-elle la même au coeur d'ange et au regard si doux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 13:44

Le mâle inspira profondément tout en gardant son attention sur son meilleur ami, Towal. Il soupira finalement toute l'air de ses poumons pour pouvoir enfin se relaxer. - Écoute bien. commença-t-il, avec un regard si sévère et si sérieux. Un moment d'autorité, ne lui ferait point de tord. - Tout le monde change et c'est normal, il faudra que tu apprennes à l'accepter. finit-il, par expliquer clairement au picoté avec les yeux rivés sur lui, insistant sur cette seule et même phrase. Le frison détourna le regard quelques instants, réfléchissant un peu de son côté. - Plum a besoin de toi plus que quiconque, alors fais de toi un homme et affronte cette réalité. L'aimes-tu encore? Ou ne l'aimes-tu plus? demanda l'étalon en plongeant son regard profondément dans celui du tâcheté. Lentement, il se mit à toussoter, sentant que ça ne pourrait plus continuer ainsi si Towal ne se forçait pas à comprendre l'importance de cette rencontre. Apollonius prit sur lui encore plus et se calma de lui-même, enterrant ces toussotements. - Tu es lâche, tu es un idiot et tu es un peureux. Mais, tu as un grand coeur, bienveillant et attentionné, tu as ce coeur que nul ne pourra jamais avoir. Alors, ne sois pas radin et accpete ta situation, améliore-la en rencontrant de nouveau ta belle et ta fille afin de régler une bonne fois pour toute cette histoire. déclara-t-il, sur un ton puissant et rauque, ce qui le fit aussitôt trembler de tout son corps. Il voulait continuer, peu importe les conséquences que son corps lui jeteraient. - Towal, tu es mon meilleur ami. N'abandonne pas aussi rapidement avec Plum, elle a besoin de toi et tu as besoin d'elle. souffla-t-il, d'une voix faible et saccadé. Son corps ne voulait plus répondre et l'étalon laissa tomber son genou droit sur le sol, fatigué de devoir toujours et encore combattre afin de se garder présent face aux autres. Mais, là, c'était trop lourd à porter. Apollonius soupira et baissa la tête, pourquoi s'inquiétait-il autant de Towal? Peut-être parce qu'il avait développé une vraie amitié, celle que l'on nomme « meilleur ami ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 23:25

Towal semblait abattu, noyé par les évènements, abandonné par la vie, perdu. Toujours en fixant le sol, il enttendit de mot qui le firent... Halluciner. Meilleur ami ? Pourtant le tâcheté n'avait pas l'impression d'être la personne masculine la plus proche du noir ; eh bien celui-ci lui démontrait le contraire. Allant de surprise en suprise, Towal commençait à perdre le fil. Ses yeux tombérent sur ceux d'Apollonius. « Vrai... Vraiment ? » Il n'avait pas fait très attention aux paroles du noir, seuls ces deux mots avaient "choqués" l'esprit du mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 2:30

Le mâle soupira un long moment, avant de poser brusquement ses yeux sur le picoté, fronçant les sourcils et sentant la boule monter dans sa gorge, sachant que sa maladie prenait de l'ampleur si rapidement chaque jour. Il avait si peur de perdre tous ceux qu'il aimait et le noir se devait d'être fort en face de ses précieux amis. - Towal, si je te le dis, c'est parce que je le pense vraiment. dit-il, si brutalement et sincère. Lentement, le noiraud se rapprocha de son meilleur ami et ferma les yeux, à la dernière minute, prenant le temps de bien réfléchir aux mots qu'il lui dirait par la suite. - Tu sais... commença-t-il, le coeur lourd et lui faisant mal. - J'ai quelque chose d'important à te dire, veux-tu écouter ce que j'ai à te dire et attendre avant toute réaction? demanda-t-il, le regard légèrement peiné et détruit. Ses muscles étaient si tendus et contractés, il savait que Towal ne réagirait vraiment pas bien, ce qui était tout naturel, mais Apollonius se devait de le dire aux personnes les plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:12

Il regarda la noir se rapprocher de lui. Il ne pensait pas occuper une si grande place de la coeur du noir. Celui-ci était comme un exemple, un sage, une personne si compréhenssive et pourtant si lourde dans ses paroles. Towal regarda celui qui l'avait toujours fasciné, et ravalla lentement sa salive. « ...Oui ? » dit-il simplement en attendant d'en savoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 18:01

Le mâle se détendit et souffla doucement l'air de ses naseaux, afin de vider intérieurement cette mauvaise sensation qui commençait à le ronger. Il soupira et s'approcha un peu plus vers Towal, le regard si profond et sérieux. - Ce que j'avais à te dire, c'était que je suis. tenta-t-il, de dire le coeur devenant si lourd. - Je suis malade, Towal. déclara-t-il, une bonne fois pour toute. Apollonius détourna la tête, fixant le sol, sachant que la réaction de l'étalon ne serait que mauvaise quand il apprendra la nouvelle qui le choquera jusqu'à sa mort. Il savait très bien que Towal le prendrait vraiment mal. - J'ai une maladie depuis mon enfance qui va m'emporter avec elle dans quelques mois, seulement. Mais, il y a autre chose en plus de cette maladie qui commence à me ronger, ne me laissant pas d'autres choix que de m'habituer avec cette nouvelle particularité. expliqua le noir, le regard plus crispé. Il préféra attendre un peu, avant de lui dire quel genre de maladie et de particularité, il avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:21

La picoté était loin de s'imaginer une chose pareille. Depuis tout ce temps, Apollonius se savait malade et affaibli, et ce dernier écoutait calmement les plaintes de l'appaloosa ? D'un regard horrifié, Towal se tourna vers son ami. Les paroles du mastodonte étaient si durs, si lourdes... Paniqué par cette nouvelle, la mâle commença à secouer vivement la tête. Ses yeux commençaient déjà à produir cette substance si familière. « Tu... Non ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:27

L'étalon s'approcha de Towal, enfin il essaya de percevoir les ombres pour ainsi l'identifier et donc, Apollonius s'arrêta juste à côté de lui, son meilleur ami. - C'est dur d'entendre quelque chose de cette ampleur, mais il faut que tu saches que je devais t'en parler, pour le moment venu. expliqua-t-il, sereinement. Lentement, le frison dressa les yeux et la tête vers le ciel, pensif. - C'est une maladie qui va m'empêcher de marcher et de l'intérieur, je me désintégrera. S'il m'arrive de cracher du sang ou de tomber sans raison, c'est à cause de cette maladie. avoua-t-il, en posant de nouveau ses yeux sur ce qu'il croyait être ceux de l'autre mâle. Apollonius savait que le plus difficile était à venir, mais il devait trouver une façon de tout expliquer. - Puis, graduellement, je vais commencer à voir des ombres, c'est l'étape où j'en suis rendu. Puis, je vais devenir aveugle. C'est sans doute dû à ma maladie qui touche le cerveau à la fois. termina-t-il, en se rapprochant d'un coin d'eau, faible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:33

Apollonius allait mourir. Lentement, calmement, tranquillement... Comment pouvait-il parler ainsi et rester si sage alors que ses mois, jours et heures étaient comptés ? Towal n'y croyait pas, ne voulait pas le croire... Encore une fois. Mais le noir n'était pas celui qui faisait des blagues et encore moins celui qui mentirait ; il était très sérieux. Betement, le picoté continuait à secouer la tête de droite à gauche ; cela n'était que cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:38

Le frison comprit en regard Towal qu'il ne voulait pas y croire et donc, il s'approcha de plus en plus près pour pouvoir réussir à poser ses yeux dans les siens. - Je peux réussir à te voir qu'à cette distance. J'espère que tu crois pas que ça ne me fais rien, le fait que je te raconte tout cela. lâcha-t-il, en soupirant doucement, triste. - Cette maladie fait partie de moi, depuis que je suis tout jeune. Je ne peux pas m'en échapper ou l'arrêter, elle grandit chaque jour, de plus en plus. expliqua le noiraud en fermant les yeux, un peu déprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



¤ infinity... what ? - Page 2 Empty
¤ infinity... what ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ infinity... what ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» we are infinity
» infinity. L
» Infinity // N
» « Infinity »
» ( Infinity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: