Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Radio reloj

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:20

Wendy, assommée par la fatigue et le bruit des chutes, somnolait, allongée à quelques mètres du plan d'eau.


Dernière édition par Wendy le Sam 9 Mar 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:04

      hekme

      Le poulain grignotait quelques jeunes pousses au coin de la cascade, perdu dans ses pensées. Une fois son petit repas terminé, il relève son visage et observe un nid d'oiseau sur les branches d'un arbre. Puis un adorable petit ronflement attira son attention, et il posa son regard sur une jeune fille, assoupie. Curieux mais respectueux, il s'approcha de quelques pas, continuant de grignoter en attendant que la bicolore se réveille, satisfait d'avoir un peu de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 15:36

La petite pie somnolait, les yeux fermés, toute notion de temps et d'espace perdue. Un bruit de mastication parvint cependant à émerger entre deux rêves colorés, et Wendy entrouvrit les yeux, surprise. Ses prunelles se fixèrent sur le poulain, et un sourire timide étira ses lèvres sombres. Elle se releva lentement et, une fois debout, inclina légèrement la tête, observant l'inconnu. " Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 17:57

      Quand il entendit enfin une petite voix près de lui, le noiraud se redressa, content qu'enfin la bicolore soit revenue à la réalité. « Eh ! » Lance-t-il avec entrain, un petit sourire sur la commissure des lèvres. « C'est moi qui t'ai réveillée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 15:06

Elle lança un rire bref. " Qui d'autre ? " Demanda-t-elle, soulignant d'un regard l'absence d'autres équidés dans les parages. Wendy s'ébroua, encore engourdie. Le froid lui mordait la peau, mais le timide soleil qui caressait sa crinière la revigorait peu à peu. Elle continuait d'étudier le poulain, curieuse de savoir ce qui se cachait derrière ce visage avenant. " Comment tu t'appelles ? " Oui, la pie n'était pas un as de la conversation, ni une lumière d'ailleurs, d'où la question banale qui venait de s'échapper de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 17:44

      « Ben quoi, ça aurait bien pu être le boucan de la cascade. » Répliqua-t-il, sans animosité mais avec ce petit regard malicieux qui incite à la provocation amicale. Content de rencontrer une nouvelle personne de son âge, Hekme était enclin à faire connaissance, et peinait à cacher sa joie. « Hekme. Et toi marmotte ? » Aha, oui, il avait un peu de mal avec l'humour. Et surtout avec la délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 18:09

" ... " Wendy contint son rire comme elle le put, jusqu'à ce qu'elle laisse échapper un rire trop bruyant pour sa petite taille. " Wendy. Tu viens d'où ? " La pie croisa le regard pétillant du poulain et ne put s'empêcher de lui adresser un grand sourire du même ton. La rencontre lui plaisait, et cela faisait des semaines qu'elle n'avait parlé à âme qui vive. Le souvenir de la catastrophe qui la chassa de ses terres natales était encore vif dans sa mémoire, et chaque instant de répit était le bienvenu. Elle ne trouvait pas le poulain maladroit ou indélicat, ces deux notions lui étant encore complètement inconnues - et donc indifférentes.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:02

      Hekme la regarda rire attentivement, baissant légèrement ses petites oreilles contre sa nuque, sans comprendre pourquoi elle riait. Se moquait-elle de lui ? « Eh.. Radio reloj 258324 » Fit-il d'un petit air pitoyable, alors qu'il attendit que son rire se calme. Puis le noiraud remarqua les yeux pétillants et azurés de la bicolore, et oubliant sa petite contrariété, il l'observa fixement, déclarant avec entrain. « Ohh ! tu as les mêmes yeux que moi. On doit être frère et soeur, ou promis à un destin extraordinaire. :aa: » Et il avait oublié de répondre à sa question, tant il était parti loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:11

(Haha je viens de rechanger sa photo... But let's pretend ♥)

Wendy faillit lui signaler qu'elle ne se moquait pas de lui, qu'elle le trouvait plutôt drôle, quand il enchaîna sur la couleur de ses yeux. Rougissante, la pie haussa les épaules, en riant un peu. " Tu crois ? Pourtant, techniquement, je n'ai pas de frère ou de soeur. :aa: " La violence de cette affirmation la heurta quelques secondes plus tard et, oubliant toute la dimension humoristique de la conversation, Wendy s'abîma dans la tempête qui reprenait ses droits sous son crâne. Des larmes lui montèrent aux yeux, irrépressibles, brûlantes. Elle avait honte de pleurer devant Hekme, qu'elle connaissait à peine - déjà, elle lui apparaissait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:22

      Le poulain n'eut pas le temps de répondre qu'il vit les prunelles azurées de la bicolore se remplir de larmes. Il ne comprenait pas et rechercha un moment ce qu'il avait pu dire. Peut-être avait-il fait une énorme gaffe ? S'en voulant beaucoup, il s'approcha timidement de la femelle pour poser ses naseaux sur son encolure, soufflant un peu d'air tiède contre sa peau, se voulant réconfortant et cherchant ses mots. Se rapprochant d'un autre pas, il susurra à son oreille avec la gentillesse la plus sincère dont il fut victime au court de sa courte vie. « Aller, on s'en fiche de la technique. Ne pleure pas ainsi petite soeur. » Il ne savait pas si il était plutôt en train de se ridiculiser ou si cela allait la réconforter. Il avait toujours détesté voir les gens pleurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:33

La gentillesse du poulain la surprit tellement que les larmes s'arrêtèrent net. Ce n'était pas grand chose, un petit geste et quelques mots, mais cela chassa d'un seul coup les réminiscences de la pie. Le souffle presque court, elle sourit à travers ses larmes, se sentant très bête et désolée de lui infliger cela. Le soleil finit de tuer le chagrin dans l'oeuf et Wendy se surprit à poser doucement et brièvement sa tête contre l'encolure du poulain, répondant inconsciemment à son geste affectueux. " T'as raison. On s'en fiche. " Elle rompit le contact au bout d'une courte minute, étant généralement mal à l'aise avec le contact prolongé. La pouliche lui sourit et reposa la question qu'elle avait énoncée avant de sombrer dans le pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:57

      Hekme fut satisfait de sa réaction, et regonflé d'apprendre qu'il ne s'était pas rendu idiot devant la bicolore, et qu'il avait réussit à la consoler. Le noiraud la laissa rompre le contact en première, puisqu'il estimait légitime d'accorder tendresse si elle en avait besoin. Il n'était pas méchant pour deux sous. « Je viens de la prairie, c'est le troupeau qui m'a recueilli. Avant ça j'étais tout seul. » Il afficha un petit sourire pincé, sans aucune tristesse dans ses dires. Hekme avait apprit durant ses quelques semaines d'errances solitaire à parler des choses blessantes avec une certaine distance. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 22:14

La gentillesse du poulain avait vraiment touché la pouliche. N'étant pas habituée à ce qu'on lui exprime une quelconque affection, le geste l'avait beaucoup remuée, plus qu'il ne le devait initialement d'ailleurs, mais la pie décida de remettre ces questions à plus tard. Elles lui paraissaient futiles et gâchaient l'insouciance de leur relation naissante. " D'accord. " Le sourire légèrement crispé de Hekme l'incita à ne pas pousser plus loin l'interrogatoire. Wendy lui lança un regard compréhensif, et ses prunelles chaleureuses trouvèrent les iris calmes du poulain. " Je suis née loin d'ici. Mais j'ai été obligée de partir seule, et je suis arrivée ici. Je voulais rejoindre le territoire des Rapides, mais je n'ai pas encore rencontrée la dominante. " Avec un petit sourire attristé, elle ajouta, le lien logique étant très ténu : " J'adore l'eau. " Sa phrase résonna dans l'air comme une justification.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:29

      « Moi aussi j'aime bien l'eau. » Et il émit un petit rire en jetant un regard à la cascade. Comme quoi, on aurait pu croire qu'il s'agissait d'un concours de circonstances. Il était satisfait d'avoir rencontré une si gentille personne en cette après-midi modestement ensoleillée. La lumière pâle envoyée sur l'eau par les nuages blancs donnait des teintes argentées à l'eau. Un temps qu'appréciait tout particulièrement Hekme, et qui était surtout quasiment nouveau pour lui. En effet, après avoir toujours vécu dans le désert, c'était un véritable dépaysement de connaître l'humidité. « C'est parce que j'ai toujours vécu dans le désert avant d'arriver ici. C'est fascinant pour moi. » Avoua-t-il avec un faible sourire. Puis il s'approcha de l'eau, y plongeant ses sabots antérieurs. « Tu viens te baigner ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 13:20

La pouliche lui offrit un grand sourire, vraiment heureuse d'avoir fait une telle rencontre. Elle se rendait peu à peu compte de sa solitude et de l'absence de compagnie qu'elle avait vécue jusqu'ici. La météo était parfaite, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, et Wendy appréciait autant ce temps que Hekme, car les trop grandes variations météorologiques de sa terre natale ne lui manquaient pas. Les oreilles de la pie pivotèrent aux paroles du poulain, et elle se tourna vers lui. " C'était comment, le désert ? " S'aventura-t-elle, le regard interrogatif. Elle lui fit comprendre d'un bref sourire que, ses questions commençant à être indiscrète, les éluder ne serait absolument pas un problème. A la question de Hekme, Wendy éclata d'un rire cristallin et bondit dans l'eau telle une fusée, éclaboussant son nouvel ami. " Elle est tiède, " Déclara-t-elle avec délice. Un rayon de soleil caressant son encolure, elle plongea, feu follet malicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Radio reloj Empty
Radio reloj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio reloj
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( On the radio )
» Radio Star
» lost radio
» / mojo radio gang
» . Video killed the radio star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: