Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Radio reloj

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:49

Wendy, déjà trempée et grelottante, éclata d'un rire qui fut vite étouffé quand elle but la tasse. Toussant, crachant, elle se dit que l'aventure n'était plus si drôle que ça. " Okay, je te fais confiance alors Radio reloj - Page 5 425826 Radio reloj - Page 5 571640 "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:33

      Et le noir nagea, nagea, manquant de peu de boire la tasse à plusieurs reprises. Il reconduisit calmement la bicolore à la rive, fière d'avoir sauvé sa première princesse. Radio reloj - Page 5 425826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:39

La pie était émerveillée devant les talents du noir ** " Merci merci merciiiiii Radio reloj - Page 5 4437 " En chantonnant cela, elle se dandinait, à la fois pour sécher et pour occuper ses membres, car elle ne savait réellement comment le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:46

      « Maintenant, vu que je t'ai rendu service, t'es mon esclave ! » Décréta-t-il avec pour seule consultation sa conscience. Un large sourire s'étira sur ses lèvres, et c'était trop dark.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:10

Wendy s'immobilisa, le regard mi-amusé, mi-surpris. " Hm ? Euh, ça dépend de ce que tu veux me faire faire, hein Radio reloj - Page 5 258324 " Elle s'approcha du noir d'un petit bond, lui collant ses naseaux mouillés sur la joue, avant de reculer d'un pas et d'attendre les ordres - elle lui devait bien ça :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 14:51

      Et il n'allait pas se priver de cette opportunité. Un sourire malicieux au bout des lèvres, il réfléchit un moment. « Un lap dance. :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:34

" ...C'est quoi ? Radio reloj - Page 5 173541 " Wendy sautilla tout autour de lui, considérant naïvement que ça ne devait pas être bien compromettant. " Mais d'accord :aa: "
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 15:38

      « Une danse qui donne de la dureté au gourdin. :aa: » Explication laissant à désirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:23

Wendy resta un instant songeuse, avant de comprendre et de rougir violemment. " Ah euh ah oui Radio reloj - Page 5 837805 " Elle se dandinait toujours. " Euh bon, euh, okay. " Elle s'énervait un peu, puisqu'elle n'était plus tout à fait une gamine, et savait parfaitement ce que le noir voulait, ce petit pervers :face: Elle s'exécuta donc, un peu maladroitement, mais plus confiante en elle que quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:24

      Et le noiraud se rinçait l'oeil. Avant de faire mine d'être un examinateur sévère. « Remue-moi tout ça. :face: » Et il ne se privait pas de donner un coup de naseaux sur le flanc de la bicolore pour la faire bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:51

" Okay, okay Radio reloj - Page 5 425826 " Wendy s'appliqua. " Hé, on ne touche pas l'artiste Radio reloj - Page 5 561150 " S'essayant à la séduction, elle esquiva le coup agilement, lui lança un regard censé être de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:56

      L'adolescent eut un faible sourire, malgré le petit sentiment frustré qu'il avait de ne pas pouvoir toucher son popotin. :hh: « Ouais mais j'suis le coach, alors les danseuses, j'les coach de près. J'suis un mec sérieux moi. :aa: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:14

" Ouais... Mais les danseuses ont besoin de se concentrer pour bien faire leur boulot èé " Quelques secondes plus tard, Wendy s'arrêta, rigolant un peu, se demandant toujours si ce qu'il s'était passé dans la grotte était "pour du vrai" ou non. Radio reloj - Page 5 425826
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:35

      « Mais quand elle le font seulement potablement je me dois d'agir, c'est mon devoir même en tant que citoyen. :hh: » Fit-il avec sérieux, et pourtant si peu de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:50

" T'as dit que je dansais pas bien Radio reloj - Page 5 331908 " Wendy, vexée, pivota sur ses talons, butée, faisant la tête au petit noir. Non mais oh, son lap dance était digne d'une professionnelle, il n'avait juste pas d'expérience en tant que manager. Radio reloj - Page 5 446768
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Radio reloj - Page 5 Empty
Radio reloj - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio reloj
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( On the radio )
» Radio Star
» lost radio
» / mojo radio gang
» . Video killed the radio star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: