Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 18:26

~Jewel


J'étais couché à l'ombre de l'arbre, dans le creux de l'arbre exactement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:17

I love you

Le noir marchait très lentement, son corps couvert de cicatrices et son deuil qui n'était pas entièrement fait, Apollonius broutait dans le champ juste en face de l'arbre creux.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:33

Je continuais de me reposais, le mastodonte me faisait de l'ombre. - Héé la grande perche ! T'es pas invisible tu sais ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 19:43

Le frison entendit la voix et ses oreilles se plaquèrent aussitôt, légèrement agressif sur les bords pour finalement retourner à son broutage. Il s'éloigna de plusieurs pas, afin que la jument ne l'énerve plus et son corps brillait comme milles étoiles. Apollonius avait beau avoir cinq ans, il était toujours aussi attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:32

J'ouvre mieux mes deux yeux pour mieux l'observer. - Au fait t'es assez pas mal foutu, tu t'appelle comment ? J'étais extravagante mais très calme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 20:37

Le frison dressa la tête, son regard opaque se posa dans le vide et il ne chercha point où la jument était, son côté mystérieux faisait beaucoup plus abstraction. - Pas mal... foutu? répéta-t-il, en soupirant. Son oreilles pivotèrent lentement vers l'avant, silencieux pendant quelques secondes et se calma. - Apollonius. avoua-t-il, sur un ton léger.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:16

Je souris à sa réaction pour me relevais et marcher vers lui. - Enchantée, je suis Jewel. Il puait les juments à perpette la galette. Mais que deux odeurs survienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 21:21

Le mastodonte se mit à marcher et lorsque la jument s'approcha de lui, il passa tout juste près, se guidant avec le sol. - Enchanté de même. lança-t-il, en faisant un peu son indifférent. Il s'éloignait petit à petit vers le ruisseau, plus derrière l'arbre creux.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:15

Je le suis mais je garde une petite distance entre nous. - Tout à l'heure, quand je vous ai dis que vous étiez "Pas mal foutu"; vous aviez l'air de bloqué sur cette phrase. Vous ne connaissez pas la signification de ceci ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:22

Le mâle s'arrêta brusquement et demeura dos à la jument, prenant un temps de pause avant de soupirer. - Oui, je connais très bien la signification et vous semblez vous amusez seule dans votre jeu de... Comment appelez-vous cela, aujourd'hui, les jeunes? lança-t-il, peu de temps après s'être remis en marche vers le ruisseau qui était encore un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:50

Je me mis à rire brusquement. *Nous ? Les jeunes ? Parce que toi t'as dis-huit ans peut-être ?! ^^* Quel rigolo celui-là. - Nous les jeunes vous dites ? Je n'est que quatre ans je vous signale. Et vous ? Vous avez quoi ? Mon âge, voir un an de plus que vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:54

Le noir entendit la phrase de la jument et se tourna, alors promptement vers elle, le regard opaque. - Veuillez m'excuser. souffa-t-il, en inclinant respectueusement l'encolure et demeurant les yeux fermés. Le frison inspira profondément et refit dos à la demoiselle. - Je vous croyais plus jeune, en fait. avoua-t-il, en toussant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:23

*Wouah, il me prend pour plus jeune. Il m'as mal regardé celui-là ! :aa:* Ba c'est sûr si il est aveugle ! - Je prend sa pour un compliment ... fis-je un long sourire sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:27

Le mâle se détendit un peu plus et sourit. - Bien, ça en était un, justement très chère. avoua-t-il, en demeurant doux dans sa façon de parler. Mais, il ne l'a charmait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:56

Je me calme, de toute façon, j'étais un temps soit peu fatigué et puis, je n'avait pas envie de faire mon passe-temps favori sur lui, en tout cas, pas pour le moment. - Et bien alors merci. C'est gentil. Au moins, j'ai réussit à glissé mes mots entre deux bâillements. Il était calme donc moi aussi. Heureusement que sa ne partait pas en sucette, je ne voudrait au grand jamais me confronté à un cheval de tel carrure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( À quoi bon maintenant )
» Avenir, mais de quoi est-il fait ?
» .: Et papa i' fait quoi ? :.
» à quoi ça te fait penser ?
» » Bof , On fait allez Quoi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: