Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 20:18

Il paraît calme et reposé, je me couche comme lui pour profiter de me dorée au soleil.
- Je suis bien trop curieuse mais qui était-elle au juste ? Elle paraît tellement importante à vos yeux que j'aimerais connaître plus sur elle. Était-ce un ange ? Quel était son nom ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:09

Le grand mâle souffla doucement et pensa rapidement. - Elle se nommait Alizée Noire, c'était une douce jument avec un caractère bien trempé et cette jument était ma meilleure amie. Elle était comme un ange, mais c'était le genre à ne pas se faire marcher sur les pieds. expliqua-t-il, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:14

Ce nom résonne dans ma tête et je restes bouche bée, je l'a connait bien.
- A ... Alizée' est décédée ?
Alizée Noire, je l'a connait, âme d'enfant le jour et jument boiteuse la nuit. Douce est belle, orpheline et envieuse, elle avait tout pour être aimée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:22

Le noiraud demeura réservé et ferma les yeux, n'y voyant rien avec eux de toute façon. - Oui, ce fut un moment très triste dans ma vie. avoua-t-il, en sentant quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 21:38

Je sentais également quelques larmes remontée, je m'en était cependant doutée toute ma jeunesse.
- Je savais bien qu'elle n'allait pas survivre plus de quatre ans. Je vous comprends, c'était un ange, vous avez peut-être était son meilleur ami mais, vous ne la connaissiez pas assez je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 3:24

Le mâle n'apprécia pas du tout les paroles de la jument et ronfla bruyamment des naseaux. - Je pense que je la comprenais mieux que quiconque, alors dire que je ne la connaissais pas assez est disons excessif. déclara-t-il, poliment, mais avec un sérieux étouffant.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:53

Ses mot mirent mes oreilles en direction de ma croupe.
- Je l'ai aussi revu il y a peu, savez-vous de quoi elle rêvait chaque nuit Appolonius ? Le saviez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:01

Le grand noir fronça ses sourcils, si c'était seulement possible et gonfla son torse, agacé. - Je ne suis pas née d'hier et je sais très bien de quoi il en résulte. Elle m'en avait déjà parlé et je pense que si elle ne m'a jamais parlé de vous, c'est bien parce que ce n'était sans doute pas un sujet important. déclara-t-il, froidement. - Où étiez-vous donc, le jour de sa mort? Qui a veillé sur elle, jusqu'à la fin? Dites-moi le dont? demanda-t-il, vraiment très agressif. Il fit un pas vers elle et piocha brutalement le sol, très en colère. - Je sais très bien de quoi elle rêvait. C'était de moi. Je sais très bien cela. Mais, j'étais déjà en couple. Qu'aurais-je dû faire, à votre avis? Je vais mourir moi aussi, je n'aurai sans doute pas la chance de rester longtemps ici et de pouvoir être avec ceux que j'ai aimé, mais au moins, j'irai la retrouver et je m'occuperai d'elle, en haut. ragea-t-il, en passant rapidement près d'elle, la contournant pour partir d'un pas décidé et attristé.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:01

Il me cri dessus mais je garde mon sang froid, comme toujours.
- De vous, oui de vous. Mais est ce que vous savez qu'elle en avait marre de vivre ? Tout cela pour cela ? Je connais votre histoire, Twyla, elle, vous. Mais vous savez, je ne prédis pas sa mort. Je voulais être là près d'elle mais elle s'est déplacée plus vite que moi un jour et je l'ai perdue de vue. Elle n'a même pas connue ces parents. Je n'allais tout de même pas lui dire quel genre de père elle avait puisque ... Je ... Le connaissait également.
Je baisse la tête, confuse et surtout honteuse de cette relation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:14

Le massif étalon s'arrêta, mais ne se tourna point vers la jument et serra la mâchoire. - Vous parlez comme si vous connaissiez tout. Ne me faîtes pas rire, Alizée a rencontré son père près de la rivière quand j'étais avec elle et ma meilleure amie savait déjà comment il était, ne pensez pas tout savoir, Jewel. Vous pourriez être déçue. déclara-t-il, très froidement en continuant lentement sa marche. - Sa maladie l'a emporté, elle n'y était pour rien et pourtant, vous dites que la cause de son décès était qu'elle pensait trop à moi, puis ça l'a tué? Cessez donc un peu de faire culpabiliser les gens pour une faute qui n'est même pas la leur. dit-il, en la fusillant du regard. Il ne l'aimait pas vraiment, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:22

- Je ne connais pas tout, et vous non plus. Mais elle pensait pourtant bien mourir avant de vous revoir. Si elle a tenu, peut-être qu'elle tenait à vous. Son père, vous ne devez sûrement pas le connaitre assez comparer à moi. Nous sommes toujours déçu de Fusorio. Et là, j'en suis persuadée. Je ... Je voudrais changer de sujet je vous pris.
J'évite soon regard de meurtrier, laissant une larme triste perlée le long de ma joue brune. Elle était amère et elle était larme du passé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 22:25

Le noir ne sut plus quoi dire et détourna la tête, les larmes coulant à flot, serrant durement la mâchoire. Il s'arrêta et donna un puissant coup contre le sol en hurlant de toutes ses forces. Il en pouvait plus. C'était tellement dur de vivre sans Alizée Noire, surtout quand il ne voyait presque jamais Twyla et son coeur semblait meurtris. Il toussa longuement, mais finit par se contrôler et se calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 6:32

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:58

I'm cry so much now ~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 22:58

Sorry ma chériie mais en ce moment je suis beaucoup en déplacement. Je vais voir des amies et je m'occupe beaucoup de mon bébé. De plus je serais pas trop là demain et après-demain pour cause d'entrainement et de concours de Dressage. Désolé ma poulette mais aujourd'hui je réponds. I love you

Leurs destins s'étaient croisés on ne sait où, par une nuit ou une journée quelconque. Elle, jument peureuse et forte, digne mais qui baisse souvent les bras et lui, étalon de la nuit, froid, distant et au cœur scellé dans une boite inouvrable mis à part elle et Twyla. Qui était-elle ? Qui était-il ? Comment une jument peureuse des autres chevaux à put se rapprocher de lui ? Ou comment lui à-t-il put se trouvait être un meilleur ami pour elle ? Je n'avais rien compris moi. Deux chevaux totalement différents, attirer par les liens fraternels de l'amitié. Il en parlait comme si ils étaient unis par les liens familiaux. Comment expliquer à une jument si fragile qu'est Alizée Noire que je connaissais aussi bien son père qu'elle. Comment aurait-je put lui expliquer que c'est à cause de moi que sa mère s'est retrouver seule ? Comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( À quoi bon maintenant )
» Avenir, mais de quoi est-il fait ?
» à quoi ça te fait penser ?
» .: Et papa i' fait quoi ? :.
» à quoi ça te fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: