Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:03

( J'aime vraiment cela faire des sujets avec toi, cocotte. I love you )

L'ébène souffla doucement tout en posant lentement ses yeux sur une surface noire et sans perception possible. L'étalon soupira, légèrement contrarié de ne plus voir comme avant et les paroles de la jument s'élevèrent telle une brise dans cet environnement. Il sourit. - Il est rare que je fasse quelque chose de cette ampleur. annonça-t-il, avec beaucoup de sérieux avant de se remettre une nouvelle fois à toussoter à tout tête. Apollonius décida de remédier à son problème en détournant la tête et prenant plusieurs inspirations profondes. Mais, ceci le calma cependant pour seulement quelques minutes et la sensation de picotements dans le fond de la gorge l'agaçait au plus haut point. Donc, le noiraud se dirigea un peu plus vers l'arbre creux en écoutant le bruit que faisait les feuillus dans cet immense arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:15

C'est gentil ma chérie. I love you

Je suis terriblement fatiguée mais j'étais insoutenablement debout. Il toussote et je l'écoute en silence jusqu'à ce qu'il se dirige vers l'arbre creux. - Vous allez bien ? Vous voulez que je fasse quelque chose ? demandais-je pour l'aider.
Le bruit qu'émettait les feuilles de l'arbre tintait comme une douce mélodie à mes oreilles et je ne pus m'empêcher de l'écouté. Elle me fit repensait à une douce et harmonieuse musique qui; m'avait accompagné durant mon voyage en solitaire, sans mon frère, sans eux ... Sans rien. Mon côté neutre ne prit que le dessus et je regarde le noir. Il lui ressemblait que peu mais je lui donne un sourire même si il était inperseptible pour lui. *Tu ne lui ressemble que peux, mais il te ressemblait. Fort loyal et confiant, il était là.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:27

Le mastodonte entendit la voix de la jument et se tourna, approximativement là où le son s'était propagé et le noir ferma les yeux, tout en souriant. - Ne vous inquiétez pas. Il n'a rien que vous puissiez faire pour m'aider. lâcha-t-il, si serein et beau. Ses souvenirs se dirigèrent vers une précieuse personne et les larmes commencèrent à se découler sur son visage pâle, Apollonius semblait au bout du rouleau.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:37

*... Mais il est aussi partit ...* Je repris tout à coup mes pensées lorsqu'il se mit à parlé. - Vous ... Vous pleurez ? Pourquoi donc ? Il versait des larmes et, comme je ne le connaissait pas très bien même presque pas, je ne pouvais l'aider. Mais j'aimerais aussi bien savoir à qui il pense et pourquoi spécialement à cette personne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:40

Le frison était profondément dans sa bulle et soudainement, il sortit de ses pensées à son tour pour regarder en direction de la femelle, sans même la regarder directement dans les yeux. - Oh, je suis navré. lança-t-il, confus. Il soupira longuement avant de faire un pas à deux vers la baie, indécis. - Ne vous en faite pas, vous dis-je. Ce n'est qu'une très mauvaise passe. avoua-t-il, avec un véritable sérieux et c'était malgré tout, toute la vérité. Il semblait si mystérieux et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:51

- Vous pourriez au moins me moins me dire pourquoi vous êtes mal ? Je vous en prie. suppliais-je, une lueur de supplice dans le regard que lui, ne pouvait comptemplait avec attention.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:54

Le silence tomba brutalement et il baissa la tête, tout en réfléchissant sur ce qu'il devrait faire. - Bien, je suis malade et j'ai perdu un être qui m'étais très cher. Elle était précieuse à mes yeux. Ma meilleure amie. expliqua-t-il, avec les yeux fermés et le coeur battant à en rompre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:53

- Votre meilleure amie ? Elle comptait pour vous ... Et comment s'appelait-elle ? Comment était-elle décédée ?
J'étais un temps tiné peu trop curieuse. Trop curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 3:48

Le mâle sentit son coeur se serrer et il ferma les yeux, tentant de reprendre sur lui. Ce n'était pas facile et il posa sa tête contre le tronc d'arbre, perdu et blessé. - Je... Enfin... Je préférerais éviter le sujet, juste pour le moment et je vous raconterez lorsque j'irai mieux. lâcha-t-il, en soufflant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:16

- Bien, je ... Je comprends ... Reposez-vous.
Je me sens confuse d'avoir demandé une telle chose à ce moment où il avait l'air en mauvaise santé et je rabat ma tête vers la terre pour me taire et rester dans le silence le plus total. Je reste à distance de lui pour le laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 1:00

Le mâle noir se calma doucement et posa sa tête de nouveau contre le sol froid, silencieux. Lentement, le mastodonte sentit ses paupières lourdes et ainsi, elles se fermèrent sous le poids de la fatigue pour laisser l'étalon s'endormir dans la paix total.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 21:24

Je m'approche lentement, discrètement et surtout silencieusement de lui, pour ne pas réveiller le mastodonte endormis. Il avait l'air paisible et faire de beaux rêves. Mes pas ne me trahissent pas encore et j'arrive auprès de lui. Lui qui est allongé et comme évanoui sous cette chaleur insoutenable de printemps. Queue entre mes jambes je ne risquais plus rien depuis quelques temps et j'en étais à moitié heureuse pour ne plus être agacé et en même temps très ennuyé pour moi et lui. Arrivée près du mâle noir, je le sent sans aucun bruit pour ne pas le brusquer. Je voulais imprégner son odeur dans ma tête pour, si un jour, le reconnaître. Qui était-donc cette fameuse meilleure amie qu'il avait l'air d'aimer autant qu'une sœur ou d'une mère ? Un ange ? Ou bien alors une jument parfaite ? Non, cela n'existait pas malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 23:51

Le frison finit par ouvrir les yeux, mais n'y voyant rien, ce n'était pas facile et donc, il soupira doucement. - Ça va aller, Jewel? lança-t-il, en se posant plusieurs questions.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 10:30

Il se réveille mais semble ne pas me percevoir, j'aimerais savoir pourquoi mai je ne lui demande rien mis à part :
- Oui, mais vous aviez l'air de si bien dormir. Vous avez sûrement rêvé d'elle non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 12:58

Le mastodonte baissa calmement les yeux, serein. - Je rêve toujours d'elle. avoua-t-il, en repensant aux bons moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( À quoi bon maintenant )
» Avenir, mais de quoi est-il fait ?
» à quoi ça te fait penser ?
» .: Et papa i' fait quoi ? :.
» à quoi ça te fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: