Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:20

( Ne t'en fais pas. ~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 4210004060 Fais attention à toi, c'est le plus important, petite poulette chérie. )

Le mâle se reposa un peu et ne fit absolument rien le temps que la jument veuille dire quelque chose. Il inspira profondément et attendit le plus possible, en étant très patient.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:29

Sous le choc du passé, devais-je avoué quelle jument horrible j'étais ? Sûrement.
- C'est ... C'est à cause de moi si la mère d'Alizée et son père se ont séparés, je ne voulais pas d'une jument qui se mette entre moi et Fusorio. C'était un bel étalon. Il te ressemblais. Mais ...
Je ne pus achevé ma phrase qu'un cri effroyable sortit de ma bouche tandis que je me sens attirée par le sol herbeux. Je m'écroule sous ma masse, crispée de partout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 23:49

Le choc fut énorme et l'étalon ne pu rien dire ou faire, son corps semblait s'être paralysé par cette atroce nouvelle. Son visage semblait se crisper, à chaque mot que la jument prononçait et il détourna la tête, déconcerté. - Tu... réussit-il, simplement à dire, sans savoir quoi dire par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:00

Je pousse un deuxième cri strident qui coupe le début de phrase du mâle qui, de toute façon, allait finir inachevée. Comment avais-je pus être si épouvantable ? J'étais jeune, j'avais deux ans. J'ai assisté à la mise à mort de la mère d'Alizée', cachée. Elle est décédée sur le sable, laissant une merveille derrière elle. Ils étaient amoureux, et j'ai tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:04

Apollonius s'approcha, les larmes aux yeux et le coeur brisé. - Qu'as-tu fait, Jewel? lâcha-t-il, comme un murmure se brisant dans le vent. - Qu'as-tu fait à la famille qu'avait Alizée Noire? répéta-t-il, plus dur que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:17

[font=Book Antiqua]Je me calme et souffle doucement, je tente de reprendre une respiration des plus normalisée qui soit même si s'était atroce comme douleur intestinales.
- J'ai connu Furioso alors que j'avais deux ans et lui cinq. Il était en couple depuis déjà quelques mois avec une belle blanchette qui se trouvait être la mère d'Alizée Noire. Ils s'aimaient mais j'ai décidé du destin du père autrement. Je n'ai pas voulut qu'une jument pleine s'interpose dans mon jeu de séduction.
Humpf, avec toutes mes conneries me voilà pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:17

[font=Book Antiqua]Je me calme et souffle doucement, je tente de reprendre une respiration des plus normalisée qui soit même si s'était atroce comme douleur intestinales.
- J'ai connu Furioso alors que j'avais deux ans et lui cinq. Il était en couple depuis déjà quelques mois avec une belle blanchette qui se trouvait être la mère d'Alizée Noire. Ils s'aimaient mais j'ai décidé du destin du père autrement. Je n'ai pas voulut qu'une jument pleine s'interpose dans mon jeu de séduction.
Humpf, avec toutes mes conneries me voilà pleine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:33

Le frison ferma durement les yeux et par son odorat, il se rapprocha de la jument à quelques centimètres de son visage. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, son regard était d'une telle froideur. D'un mouvement brusque, il frappa la femelle au visage et ce, d'une puissance qu'il n'aurait su contrôler. Sa rage grimpait de plus en plus et le fait qu'il soit aveugle ne faisait pas de lui, un faible. - Tu me répugnes. déclara-t-il, en prenant sur lui. - Elle a souffert tant d'années et durant toutes ces années justement, tout était de TA faute. grogna-t-il, en serrant la mâchoire. Il détourna sauvagement la tête, ne pouvant même plus la sentir. - Je n'étais peut-être pas directement de sa famille, mais c'était tout comme et je suis certain qu'elle aurait tout aussi mal agit, peut-être même pire que moi, vois-tu. Si tu es pleine désormais, la faute ne revient qu'à toi et toi seule, tu devras t'y faire. déclara-t-il, avec beaucoup de sagesse et avec une dureté dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:44

Il me frappe durement et je m'en serais douter. Je ne dis plus aucune mot. Même si il se trouvait aveugle, il n'avait pas loupé son coup car il m'avait pas mal amoché. Après mon coup, il me parle comme la merde que je suis et, pitoyable, je lui demande :
- Frappe-moi, je t'en pris, je n'en vaux pas la peine. Achève-mes jours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 0:52

Le noir détourna la tête une autre fois et s'accroupit lentement, il était désormais face à elle, sans vraiment le savoir. Son regard divaguait d'un côté à l'autre, sans endroit fixe et Apollonius entendit les dernières volontés de la jument. Il serra la mâchoire. - Tu as fait une énorme erreur, dans ta vie, petite. Mais, maintenant tu as une autre vie en toi et tu me demandes de vous achever les deux? lança-t-il, trouvant sa demande bien audacieuse et prétentieuse. Il se calma lentement et le vieux n'avait pas un coeur de pierre, jamais. Il sourit lentement et la poussa un peu, pour lui montrer qu'il n'avait pas le coeur d'un meurtrier. - Ce que tu es et étais ne sont plus la même chose. Maintenant, tu dois vivre avec tout ceci sur ta conscience, mais crois-moi, Alizée Noire a vécu bien plus pire que toi. Elle n'a même pas eu l'occasion d'enfanter un petit être, alors que toi, au contraire tu en auras la chance. Pense un peu à elle et ses désirs qu'elle avait autrefois. Tu ne peux plus revenir en arrière, Jewel, ton erreur est commise et maintenant, comment crois-tu élever un enfant dans ces conditions, en demandant la mort? déclara-t-il, de manière un peu plus autoritaire, mais blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 1:04

[font=Book Antiqua]Je me trouvais bien pitoyable. Après ma faute, j'avais toujours tenter de réparer mon erreur irréparable :
- Je ne serais pas une bonne mère et, mon amoureux ne voudra plus jamais me voir après cela.
Mais tu sais, j'ai toujours essayer de réparer mon effroyable. Depuis sa naissance, j'ai suivis Alizée Noire jusqu'à sa maturité, je l'ai élever la plupart du temps quand j'ai pus la suivre. Je suis sa deuxième mère ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 1:49

Le frison demeura accroupit et ferma lentement les yeux avant de les ouvrir en soufflant doucement sur le visage, là où il croyait qu'il était. - C'est en le disant et en le croyant que l'on devient ce que l'on dit ou pense. Tu as encore ta chance dans cette vie et ne la brise pas. Je suis peut-être vieux, malade et aveugle, mais je peux t'assurer que tu ne seras pas une mauvaise mère. Tu as appris de tes erreurs, il ne te manque plus qu'à ne plus les refaire, ma belle Jewel. souffla-t-il, si rassurant et doux. Apollonius baissa les yeux, fixant le vide et en soupirant, le coeur chaviré. - J'ai fais des erreurs aussi et je dois vivre avec elles, même si j'aurais jamais espérer ceci. Alors, un étalon est capable de passer au travers de telle épreuve. Ne sous-estime pas ton amour. Il est plus fort que n'importe quoi. expliqua-t-il, avec un sérieux hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 10:48

Il se fait sérieux, sous mes yeux qui s'humidifient d'un seul coup. Il m'appelle comme celle que j'avais pratiquement élever. A croire que chez lui tout est beau tout est gentil. Ces paroles ne me font rien, je continue d'être allongée.
| Ne m'appelle pas comme elle. De toute façon, si Maëlstrom apprends que ce n'est pas de lui ce que je détiens en moi, il me tuera sur le champs. L'amour est peut-être plus fort que tout, mais ce que j'ai fait est impardonnable.
Ma tête ensanglantée faisait pitié et je souffrais mais laissais mon sang dégouliner sous la douceur du printemps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 15:55

Le mâle noir soupira un moment et abandonna complètement, c'était un peu son ancien lui qui refaisait surface. Peut-être ne l'apprécierait-elle que très peu, mais son indifférence face aux paroles de la jument pouvait la blesser malgré elle. - Alors, crois ce que tu veux. déclara-t-il, en se tournant légèrement vers la route opposée à eux. - J'ai pas vraiment le temps de m'occuper d'histoire de familles ou d'amours, j'ai la mienne et elle me suffit entièrement. Mais, là, je vais devoir vous faire mon adieu, car je pars. Désolé. déclara-t-il, rudement. Apollonius lança un dernier regard à la brune et inclina par respect la tête, pour lui dire au revoir. Lentement, du mieux qu'il pouvait, l'étalon huma l'air afin de se retrouver et lorsque l'odeur des fleurs arriva à ses naseaux, le mastodonte su où il devait se rendre. Alors, lentement il reprit la route et agissant comme son vieux lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 17:08

Jewel ~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 258324
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Empty
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Chui couchée et toi debout. On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( À quoi bon maintenant )
» Avenir, mais de quoi est-il fait ?
» à quoi ça te fait penser ?
» .: Et papa i' fait quoi ? :.
» à quoi ça te fait penser ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: