Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Crying just because i'm happy (J)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:00

t'inquiète ♥
« Bien sûr que si tu pourrais ! Moi je t'en fais bien alors je vois pas pourquoi ce serait à sens unique Crying just because i'm happy (J) - Page 2 570871» se plaint-il. « Allons-y alors ! Avant que tu meurs de faim. » De suite, il se met à marcher en quête de bonne nourriture.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:23

Jasmine pouffa, amusée. -Eh, je t'ai déjà dit que tu t'étais musclé, on ne va pas exagérer tout de même. Elle lui emboîta le pas, presque impatiente à la perspective de se remplir la panse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 8:00

« Mouais ... » fait-il sceptique, il aurait aimé avoir un autre compliment en plus. Il poursuit son chemin jusqu'à tomber sur un poirier. Il l'indique d'un signe de tête à la jument et se dirige vers celui-ci. « Génial ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:48

Son air désabusé l'amusait au plus haut point. Prenant un air grandiloquent, Jasmie se mit à déclarer : -Ô Heathen tu es le plus beau, le plus fort, le frère le plus exemplaire et le meilleur ami dont tout le monde rêve ! Cela convient-il à monsieur le parfait ? Et avec un bisou en prime, voilà ! Lorsque son ami lui désigna l'arbre fruitier elle se jeta sur les poires, marmonnant à peine un -Bon appétit !, qui fut noyé par la tonne de fruit qu'elle broyait entre ses mâchoires.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:13

 
« Ça m'aurait convenu si tu le penses vraiment, or je sais que ce n'est pas le cas ! Mais bon, je vais m'en contenter pour le moment. Peut-être feras-tu mieux la prochaine fois, qui sait ? » répondit-il avec un sourire. Bon par contre le bisou ça lui plu et il ne s'en plaignit pas :hh:  Il se moque d'elle en la voyant s'empiffrer ainsi et il décide de faire la même chose :face:

 
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:51

-Il y a certaines choses que je pense, et d'autres pas. A toi de deviner lesquelles ! Fit-elle, malicieuse. C'était une vrai catastrophe, elle s'était mis du jus de poire partout, et bavait allègrement. Une fois qu'elle ne put plus avaler quoique ce soit, elle se tourna vers son ami, curieuse. -Et sinon, toi ? Les amours, les amis, les emmerdes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:46

Il tente de se dire qu'elles sont les choses qu'elles pensent vraiment. Peut-être le frère et le meilleur ami ? La voyant avec du jus partout, il s'approche d'elle et la lèche pour lui enlever :hh:  « Mmmmh » fit-il suivit d'un rire. « Oh tu sais, j'vis ma vie tranquille, mais j'ai pas vu mes amis depuis un moment :( » dit-il un peu déçu en pensant à quelques amis d'enfance. « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:44

Elle rosit lorsqu'il vint lui lécher la face. -Eh oh ! Espèce de pervers ! Protesta la petite fleur. -Tu vois pas tes amis ? Et moi, je suis quoi alors, une vache bleue qui se mord la queue ? Le taquina-t- elle, sachant très bien qu'elle disait n'importe quoi au fond. -Moi... Tu es le seul ami que j'ai revu depuis que je suis petite. Mes parents ont comme qui dirait disparu, et le grand ami de la famille, Apollonius, est mort. Par contre j'ai rencontré l'amour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:28

« Mais tu fais pas partie de mes amis ! » Il laisse un moment de silence. « Tu es ma meilleure amie et je sais que tu seras toujours auprès de moi I love you» Il affiche pendant quelques secondes un grand sourire avant de redevenir sérieux. « Je suis désolé ... » Il tressaillit à l'annonce de sa bonne nouvelle -ou pas-. « C'est vrai ? Je suis content pour toi ! Qui est l'heureux élu ? » demande-t-il en se forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:43

Elle lui sourit et s'approcha pour lui faire un gros câlin. -Mais bien sûr ! Amis un jour, amis toujours pas vrai ? Elle sourit, son regard s'allumant comme à chaque fois où elle évoquait son amoureux. -Il s'appelle Kuro ! Il est adorable, vraiment spécial ! Et il dit qu'il veut fonder une famille avec moi, c'est génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenvaëlla
Gwenvaëlla


Messages : 10491
Inscription : 16/10/2010

Age : 27
Pseudo : Crispies (Mélanie)

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:57

« Exact ! » Et heureusement, car il n'a presque qu'elle comme véritable amie. En évoquant ce Kuro, Heathen eut comme un pincement au coeur, surtout en intendant qu'ils voulaient fonder une famille. Il faillit afficher une grimace mais ce retint, essayant de faire un sourire qui serait le plus naturel possible. « Ouais, c'est génial ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 11:35

Elle sourit, heureuse de voir que son meilleur ami ne le prenait pas mal. -T'es le meilleur ! Fit-elle, un énorme sourire jouant sur ses lèvres, ses prunelles azur pétillant de joie. -Et toi alors, ne me dis pas que tu n'as personne en vue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Empty
Crying just because i'm happy (J) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crying just because i'm happy (J)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ why is he crying?
» And outside we're crying / N /
» and now I'm crying, crying
» A crying shame
» Stop crying your heart out.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: