Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ❥ baby you're a song

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:39

L'étalon fit un bond, s'arrêtant non loin d'elle, mais suffisament pour qu'elle ne puisse l'atteindre sans bouger. Il darda son regard vicieux et si calme à la fois dans les yeux vides de la blanche, et sussura, inquiétant :
« Est-ce que tu as peur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:43

    « nullement. » affirmais-je d'une voix teintée de douceur. depuis ma tendre enfance, j'étais souillé. depuis ce temps, plus rien ne me faisait peur. je restais immobile avant de brusquement reculé de plusieurs pas pour aller cogné ma croupe contre un anananier. j'attendais impatiemment la suite, certaine que ce ne serait pas le dernier mot de la part du mâle.

Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:51

Ah mais merde elle s'est fait saillir par Hekme é_è fais yeech

Davantage intrigué, Anubis resta d'abord à sa place, observant la jument avec curiosité et méchanceté. Il était partagé entre l'envie de le frapper, de la violenter, et de la respecter. Mais il respira profondément, et son coeur d'encre devint plus dur dans sa poitrine. Une flamme demente s'alluma dans ses yeux, et il s'apaisa quelque peu, se rendant compte que la jument n'était plus vraiment fécondable. Il s'approcha d'elle lentement, levant haut ses jambes fines et musclées, respirant profondément l'air qui les entourait. Il sentait ses chaleurs encore récentes, et l'odeur d'un étalon inconnu, un peu musqué. Il gronda, rageant contre cet inconnu qui lui volait son plaisir et se promit de le retrouver pour le lui faire payer son insolence. Depuis quelque temps, Anubis se laissait gagner par la folie de Seth, et son enclavement dans l'île n'y était pas pour rien, ainsi que son interdiction de fréquenter Lucky. Peut-être que son énergie sexuelle bridée se transformait en violence pure ?
« Tu m'as l'air bien trop téméraire. » glissa-t-il, avant d'aggriper son museau du bout de ses dents, suffisament fort pour qu'elle ne puisse se dégager, suffisament délicatement pour qu'elle puisse encore parler et respirer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:57

    oui :face:  mais elle ne l'était pas encore au début de notre topic.

    je sentais mes lèvres se dégagés doucement de leur endroit habituel. et, pourtant, je ne bronchais pas. il était sans doute un bandit. il dégageait une odeur, typic des mâle. mais bien plus forte que la plupart d'entre eux. ne sachant que trop quoi faire, prise entre ses griffes, je colla sensuellement mes lèvres contre les siennes. je tentais de l'amadouer. je décolla doucement ma croupe de sur l'arbre en fouettant nerveusement l'air de ma queue avant que mes oreilles ne se plaque sur ma nuque, lançant un avertissement à l'étalon de maintenant me lâcher. il y a bien des limites à tout après tout. c'était à mon tour de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:14

trop nul ❥ baby you're a song - Page 2 613727

Elle l'embrassa, et surprit, l'étalon se laissa faire, glissant dans une serennité enivrante, avant de se reprendre brusquement et de lui mordre les lèvres, un peu trop violemment. Elle le poussa, et il la lâcha, renâclant, l'observant se rebeller avec audace. Furieux de s'être laissé prendre au piège de ses instincts stupides, Anubis redressa la tête, frappant le sol de son pied. Il s'écarta soudain, s'éloignant de la mouchetée, lui laissant quelque minutes de répit, et revint en trottinant le plus légèrement possible, redressant sa queue à la manière des arabes, sa tête légèrement baissée, son encolure arquée. Il était beau, et pourtant elle ne le voyait pas. Alors qu'il arrivait près d'elle, le prince prit appui sur ses postérieurs et s'élança contre elle, ses sabots durs visant son épaule, afin de la faire chuter, ou vaciller tout du moins.

(jsais pas si t'as trouvé qqn pour jouer le poulain, mais elle peut le perdre si elle se fait tabasser ❥ baby you're a song - Page 2 653621 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:20

    ouais, t'as bien raison (: il n'y a personne qui c'est manifesté encore pour l'incarner, ça reste à voir ❥ baby you're a song - Page 2 653621 

    au moins, mon petit jeu avait marché pendant quelques secondes. je sentais malheureusement qu'il n'en avait pas fini et que son petit jeu allait durer longtemps. « t'es pas trop grand pour jouer avec les poupées ? » grognais-je en vacillant de quelques mètres. mon épaule était maintenant douloureuse, en plus de mes nombreuses cicatrices qui régnaient sur mon dos à cause du puma. lui faisant maintenant dos, je lui envoya un puissante ruade à l'aveuglette, élançant mes postérieurs à leur maximum pour tenter de le toucher, peu importe l'endroit qu'ils atteindraient.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 22:25


« Et arrogante avec ça, tu n'as aucune idée de si tu es belle ou non. » trancha l'alezan calmement, mais sur un ton teinté de perfidie, rappellant à la blanche à son handicap. Elle rua violemment sur lui, et il ne put éviter ses sabots vengeurs, dont un le percuta au poitrail, et l'autre érafla son épaule. Il frémit à peine sous la douleur, et quand elle retomba sur ses jambes, il bondit de nouveau, retombant sur son dos avec violence, et la bloqua entre ses quatres membres. Dieu merci, elle n'était plus en chaleur. Il étendit son encolure et tenta de refermer ses dents sur sa nuque, souhaitant qu'elle cesse de bouger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:24

    « c'est le dernier de mes soucis. » crachais-je avec arrogance en sentant le poids de l'étalon. heureusement, je ne n'étais pas en chaleur. car il pouvait maintenant faire ce qu'il voulait de moi, à présent. je restais immobile, sachant très bien qu'il ne pourrait rester dans cette position pendant des heures. cela ne me servait à rien de gaspiller mon énergie à me tortiller. je devais la conserver. j'attendais patiemment qu'il ne se déplace et que ses sabots retrouvent le sol pour lui envoyer une seconde ruade en plein dans la gueule. j'attendais ce moment, analysant la grandeur de l'étalon avec le poids qu'il mettait sur mon dos déjà cicatrisé.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 20:18

(Curiosité, tu as déjà joué qui ici ? )

Elle cessa de bouger, et l'étalon comprit qu'elle était intelligente - non pas qu'il en doutait auparavant, mais son impression s'en trouvait renforcée. Il savait qu'elle tentait de garder ses forces en vue de ce qu'il prévoyait de lui faire, mais elle ne pourrait pas non plus supporter son poids éternellement ... Faisant balançer ses kilos de muscles un peu plus en avant, afin de peser davatange sur son avant main, ses lèvres effleurèrent la nuque de la picotée, avant de la saisir brusquement entre ses dents. Il lui souffla à l'oreille, si cruel « Un geste, et je te tue. Tu es entièrement à ma merci. » Et pour rajouter à sa perfidie, l'étalon colla son bassin contre la croupe de la jument.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 22:07

    duo ♥ aussi hadga, phée .. plusieurs ♥

    j'avais pensé à me coucher. mais le mâle empoigna ma nuque, m'empêchant ainsi de baisser la tête. je restais de marbre à ses paroles, si cruelles étaient-elles. après tout, j'avais déjà entendu pire de la part de mon frère, de mon père. mon corps se raidit brusquement en sentant un le bassin de l'étalon contre ma croupe. je remerciais intérieurement Hekme d'avoir faire le travail avant lui. je respirais bruyamment, tenant le coup sur mes quatre membres qui étaient assez musclé pour la race à laquelle j'appartenais. les nombreux mois de marche et de course me servaient à présent. mais je ne pourrais évidemment pas resté ainsi éternellement. les paroles du mâle me poussaient cependant à tenir le coup.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:02

(Oh Phée ! ♥ mais tu l'avais pas jouée sur EsKapade ? :o )

Anubis s'amusait à relâcher et raffermir la pression de ses dents sur la nuque de la belle, mais bientôt, lassé de ce petit jeu auquel il ne pouvait retirer aucun profit sexuel, il se décida à la faire tomber. Sans crier gare, la gardant toujours entre ses membres, ses dents enserrant sa nuque, il balança son corps sur la droite, se jetant au sol et souhaitant l'entraîner dans sa chute. Il prévoyait de se réceptionner un peu avant afin de ne pas se retrouver écrasé sous elle et qu'elle s'écorche sur les cailloux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:17

    oui, je l'ai incarné là aussi ♥

    ne m'attendant pas du tout à cela et les membres déjà affaiblirent, je bascula avec le mâle vers la droite. la chute ne fût pas très délicate et je sentais que mon rejeton aussi n'en était pas des plus heureux. une mince plainte s'échappa de ma bouche alors que mes naseaux se refermaient, empêchant la poussière de la chute d'y pénétrer. mon ventre faisait terriblement mal. j'espérais terriblement ne pas avoir perdu le petit. « connard. » grognais-je avant que celui-ci ne se relève en lui empoignant une féroce morsure sur l'épaule, la seule partie qui m'était accessible à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥ baby you're a song - Page 2 Empty
❥ baby you're a song - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ baby you're a song
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] I love you like a love song, baby
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Baby baby Oh ♫
» ❥ H & S
» ❥. Come to see me please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: