Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les portes du nouveau monde ► S

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:26

    Le mâle fit semblant de s'offusquer. « Que dis-tu là, c'est complètement faux ! » En réalité il trouvait toutes les juments horribles, hormis Oxysm qui était parfaite pour lui. Et Santa qui ferait une bonne mère pour ses futures progénitures. Il s'approcha de la blanche, et passa son encolure musclée au-dessus de celle de la jument, la serrant contre lui. « Tu es ravissante. L'une des plus belles juments que j'ai pu rencontrer dans ma vie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 9:30

La jument se fit ramener vers Seth, où elle ne faisait aucune remarque, même étant douce. Elle le regarde et fit un tout petit sourire sur le côtés. « C'est vrai ?» Dit-elle , ayant comme même des doutes.,
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:02

    « Bien sûr, quelle raison aurais-je de te mentir ? » demanda-t-il calmement, se voulant rassurant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:13

La jument donna une tape sur la ganache de Seth et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:34

    Les naseaux dilatés, le mâle donna quelques gestes de tendresse à la blanche, quelques caresses douces. Seth savait si bien jouer la comédie qu'il était dur en le voyant ainsi d'imaginer qu'il dirigeait un gang de bandits et qu'il ne voulait que du mal au reste du monde. « Pour ce qui est de l'enfant, nous pourrions en avoir un ensemble. Tu serais ma reine. » souffla-t-il calmement à son oreille, envoûtant. « Tu ne serais plus seule.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:39



Jeune ange au corps purifier, qu'est-ce qui lui arriver ? Est-elle sous le charme du masque du diable ? Elle ne le sait pas. Tentation ? Éléonore ne sait jamais comportais comme sa. « Je .. Je ne sait pas Seth .. » Dit-elle, voix douteuse et calme. Elle se laissait tellement envôuter par le mâle. Soudainement, des corbeaux surgissent de nul part mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:50

    Le mâle ne bougeait plus d'un centimètre, presque en train de retenir son souffle avant la réponse de la blanche. Il n'insista pas à première vue, la laissant cogiter un peu. Le silence accueillit le doute de la femelle, alors que Seth attendait qu'elle change d'avis. Ce serait dommage qu'il en vienne à la violer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:42

la blanche s'approcha ce slèvres prêt de celle du noir et l'embrassa tendrement avant de reculer. « tu peut seth .. » elle leva sa queue, comme une arabe au galop et laissa ces douces effluves sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:43

    L'étalon l'observa alors avec un certain étonnement. Il savait qu'elle changerait d'avis. Il avait apprit à connaître le comportement d'autrui, et généralement l'envie laissait place à la raison chez ce genre de juments. L'étalon lui rendit ce baiser, bien qu'intérieurement il était dégoûté de le faire. Puis il s'avança vers la croupe de sa victime. Bandant ses muscles, le noir s'installa sur son dos, effectuant son travail d'étalon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 15:58

La jument se laissa souiller, ne sachant point que c'était un de ces chevaux qui ne cherchait de du territoire ou de tuer. L'étalon se mit alors sur le dos de l'ange , comme un ying et un yang. Elle ferma les, yeux. Pensive à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:17

    Accomplissant son devoir, le mâle eut un sourire satisfait. Une fois tout cela terminé il redescendit du dos de la jument. Sa comédie n'était pas encore terminée. « Nous ne serons bientôt plus seuls. » il dit cela d'une voix langoureuse, laissant un petit baiser sur le coin des lèvres de sa victime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:49

Bientôt .. elle ne savait pas qu'elle portait en elle un fruit malheureux.« Oui .. je t'aime Seth .. » elle releva son regards doux et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:04

    « Je t'aime aussi, Éléonore. Chère Éléonore. Tu m'es très précieuse. » Elle ne savait pas à quelle point même. Elle bénéficierait d'une sorte d'immunité pendant le temps de gestation, et ensuite il pourrait s'occuper d'elle comme il le voudrait. Intérieurement, ils s'en frottait déjà les mains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 13:33

Elle lui sourit, heureuse d'être avec Seth. Elle se frotta à l'encolure du mâle à avant de lui faire une léchouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 21:36

Le grand mâle se fige un instant suite au tendre coup de langue de la demoiselle. Décidément, il a en horreur toute cette affection surjouée. Son esprit s'égare vers les lieux les plus sombres de son âme, les plus vicieux. Enfin, il se décale, s'éloignant légèrement de la jument, pauvre jument qu'il vient de tromper. « Ma chère, je suis tellement désolé mais je dois m'absenter pendant un moment. Je reviendrais vers toi, c'est une promesse. » Une sournoise et dangereuse promesse. À ces mots, il s'approche de celle-ci afin de lui accorder un dernier enlacement. Enfin, il s'éloigne légèrement avant de disparaître totalement dans le décor.

Out <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Empty
les portes du nouveau monde ► S  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les portes du nouveau monde ► S
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le monde changera, le monde tombera ► S
» ► Un nouveau départ..
» « Nouveau Monde. »
» « Un nouveau monde ... »
» Un nouveau monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: