Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ❥ pursuit of happiness

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:01

pursuit of happiness
    à pas de loup, je marchais avec aisance sur ce territoire qui ne m’était plus inconnu. je faisais une confiance aveugle, et c’est le cas de le dire, à mes quatre autres sens beaucoup plus développés que la moyenne. ma tête était basse, tel un chien de chasse sur les traces d’une proie. je semblais être à la poursuite de quelque chose. ou de quelqu’un ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:10


(Je suis vraiment agaçante, je le sais trop bien. Mais, nos sujets me font toujours un bien fou et puis, on en a jamais eu encore avec Chizuru. ❥ pursuit of happiness 258324)

La charmante demoiselle semblait accablée et épuisée, elle préféra s'arrêter pour s'adosser à un arbre tout en fermant délicatement les yeux, se reposant mentalement ainsi que physiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:14

    ya aucun problème ♥ moi aussi j'adore nos sujets, répond-y autant que tu veux, tu ne m'agace pas du tout ❥ pursuit of happiness 4437 

    maintenant au trot, je continuais de parcourir ce repoussant territoire. puis, un odeur. une fine odeur, comme celle d'une jument. cette dernière ce trouvait en plein du ma trajectoire. autant continuer, peut-être l'avait-elle vu. je continuais de progresser, espérant que cette dernière m'arrêterait lorsque je me trouverais près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:21


(Oh, tu es trop gentille. Merci beaucoup. ❥ pursuit of happiness 4210004060)

La jument finit par ouvrir de nouveau les yeux, surprise par cette nouvelle odeur qui planait dans les alentours et Chizuru sortit de sa cachette, une masse d'un blanc pur apparu au centre du chemin. Elle avait le visage humide par les perles de larmes qui dévastaient son si doux et tendre visage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:32

    j'entendis le broussaillement des feuilles. puis des sabots qui cognaient le sol dur. elle venait de se lever. je m'arrêta tout près de ces derniers bruits. « vous n'auriez pas vu un jeune poulain noir ? d'un mois à peut près ? » demandais-je en reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:38


La dame à la robe aussi blanc et pure observa l'inconnue qui venait de lui adresser la parole, tentant d'enlever ses larmes, elle sourit simplement. « Ah... Je suis désolé. » souffla-t-elle, si peinée pour la mouchetée, mais pour elle-même aussi et doucement, l'ange baissa les yeux vers le sol, attristée. « Je... Je recherche mon fils, moi aussi. » avoua-t-elle, en tentant de mieux qu'elle pouvait de contenir ses larmes, son sourire était pourtant si angélique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:40

    je pouvais sentir les vibrassions de la tristesse dans la voix de l'immaculée. je pouvais les entendre car, moi aussi, je les avais. « qui vous a prit votre petit ? » demandais-je subitement, espérant que ce ne soit pas Kuro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:47


La belle blanche s'approcha et posa son museau contre celui de la mouchetée, ayant de la compassion pour son interlocutrice. Puis, lentement elle recula la tête et prit son courage pour continuer. « Elle se nomme Jenny, c'est la soeur de mon... » Elle prit une pause, ne sachant plus comment elle devait le nommer. « ... mon amoureux. » avoua-t-elle, en baissant calmement la tête, incertaine et perdue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:58

    étrangement, je ne recula pas devant le contact de la blanche. peut-être étais-ce le ton de sa voix qui était beaucoup trop doux pour cacher une quelconque méchanceté. mais je restais tout de même sur mes gardes, un peu. « moi, c'est mon frère .. » ajoutais-je suite aux paroles de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:03


La belle se mit soudainement à trembler et elle recula la tête, les yeux ronds, surprise d'une telle révélation. « N...Non... C'est pas vrai... Comment s'appelle-t-il? » demanda-t-elle, si attristée pour cette jument mouchetée et elle ne fit que coller le bout de son museau à celui de la grise, les larmes coulant sur son museau à elle. Son coeur était si pur et doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:07

    « il s'appelle Kishin. mais .. je ne dois rien révéler. je veux seulement voir mon fils, un peu. juste le voir et le serrer contre moi. je ne demande pas la lune, pourtant .. » soudain, je sentis les larmes de mon interlocutrice roulés sur mes naseaux. nous vivions la même histoire, en fait. et j'étais soudainement éprise d'une grande tristesse à mon tour. mais je tentais de cacher cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:22


La mère finit par coller doucement la mouchetée et sourit tendrement, tant de délicatesses dans ce corps d'ange. « Je le connais. » avoua-t-elle, avec tristesse et lentement elle recula, sachant que ce n'était pas tout le monde qui aimait le contact physique. « Moi, mon enfant s'appelle Remus. Son père est Ganja, le frère de celle qui m'a enlevé mon enfant. Mais... notre histoire semble terminé, maintenant. On dirait qu'il ne m'aime plus. » expliqua-t-elle, en retenant toujours ses larmes. La belle femelle voyait bien la tristesse de la grise et baissa la tête, chamboulée. « Je me nomme Chizuru. » avoua-t-elle, en gardant espoir malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:25

    mes oreilles se redressèrent brusquement. ganja. « je le connais, le père de votre poulain. » avouais-je en me rappelant notre rencontre. « mais pourquoi dîtes-vous qu'il ne vous aime plus ? » ajoutais-je aussitôt. « Siewka. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:30


La blanche parut soudainement si heureuse, cette grise connaissait le père de son fils et peut-être qu'elle aurait vu son fils sans pour autant connaître son nom. Enfin, c'était une hypothèse. « Oh, vous l'avez vu? Que vous a-t-il dit? » Elle semblait si inquiète et effrayée, à l'idée d'entendre ce que son amoureux avait dit à son sujet. La question de la mouchetée lui fit un choque, mais c'était vrai qu'elle devait expliquer clairement avant de dire quelque chose. « Bien, quand j'ai accouché de mon enfant et que Jenny est partit avec Remus, Ganja est resté un moment avec moi... Il m'a dit que s'il avait un choix à faire entre moi ou sa soeur, il choisirait sa soeur sans exception. Alors, depuis un moment déjà, il devenait très froid et distant, je ne sais plus ce qui pense de moi, maintenant. Peut-être s'est-il fatigué de m'avoir. » termina-t-elle, en s'accroupissant doucement et soufflant doucement l'air de ses naseaux. Puis, Chizuru se redressa et s'ébroua, souriante malgré la tristesse qui émanait de son coeur meurtris et blessé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 21:47

    « je me souviens simplement qu'il m'a parlé qu'il avait une fille. » ajoutais-je après les paroles de la blanche, ne comprenant pas trop pourquoi Ganja m'avait parlé d'une fille, et non d'un fils. « il .. m'a aussi dit que l'amour ne vit pas longtemps dans sa famille. » à l'origine, j'avais trouvé ces paroles très énigmatiques. elles prenaient tout leurs sens, maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



❥ pursuit of happiness Empty
❥ pursuit of happiness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❥ pursuit of happiness
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pursuit of happiness
» The pursuit
» Fucking pursuit of hapiness.
» Happiness
» * Happiness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: