Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ≠ where the streets have no name.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:09

Pris au dépourvu par la question de son fils, Oural baisse ses prunelles brunes sur lui, et le regarde d'un air un peu perdu. « Euh je ... je serais sûrement à la retraite ! Au bout d'un moment, les vieux pépés ça attire plus personne, faut un beau mec bien bâti pour attirer les donzelles, et c'est ce que tu seras Wink » promit l'étalon, tandis que dans son postérieur gauche, la douleur commençait à revenir. Saleté de pillards.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 10:33

Tu ne remarques rien, trop naïf peut-être, trop jeune sûrement. « N'importe quoi ! Et puis, Maman, elle sera là pour rester avec toi. » Oups. Ben quoi, toi, tu n'sais pas vraiment ce qu'il y a entre ces deux là ! Un père et une mère, c'est fait pour s'aimer, non ? « J'te laisserai pas tout seul. » promets-tu alors, le regard grave, en te collant contre lui. Rôles inversés.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 21:07

Oural soupire, le cœur un peu serré. Pauvre enfant, Nevaeh ne lui a donc rien dit ? Il le regarde, songeur, et tente alors de lui expliquer. Oural a toujours été franc. « Oui, euh ... tu sais, Ham, des fois, il arrive que des gens font l'amour sans amour ... Enfin, ils copulent sans s'aimer, tu vois ? Mais ça veut pas dire qu'ils s'aiment pas ! Ou que l'enfant n'est pas désiré, pas du tout ! Enfin ... tu vois où je veux en venir ? :aa: » A la déclaration de son fils, une fois encore, les larmes lui vient aux yeux ; quelqu'un lui a déjà-t-il un jour témoigné autant d'amour que ce petit être là ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:41

Tu regardes ton père avoir des larmes dans ses beaux yeux fiers. Tu ne comprends pas vraiment, et restes un moment silencieux. « C'est toi qui ne l'aimes pas ou bien c'est elle ? » demandes-tu alors, le plus naturellement du monde, comme une question de météo, observant Oural avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 19:45

Oural agite légèrement ses oreilles, et sourit à son fils d'un air affectueux. « Ni elle ni moi, je crois. » Il soupira légèrement, et enchaîna précipitamment : « Elle désirait un enfant, mais n'avait pas de compagnon pour accomplir son souhait. J'ai accédé à sa demande, car je l'appréciais bien, et puis je suis tellement heureux d'avoir un fils ! »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 1:15

tu trouves ça un peu bizarre, mais peut-être est-ce que ça se fait souvent ? tu hausses les épaules. « moi je m'en fiche, mais je ne veux pas avoir à choisir ! alors, toi, est-ce que tu as une amoureuse ? » demande-t-il avec un sourire en coin, comme un complice.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:30

« Une ... ? reprit Oural, interloqué, euh, non, non je ne suis jamais tombé amoureux, à part ... » Il s'arrêta, tandis que la vision d'un cheval doré s'imposait à son esprit. Chandigarh. Mal à l'aise, Oural s'interrogea sur ses sentiments envers l'étalon, ancien dominant de la Jungle. Il n'avait jamais dû poser des mots sur ses ressentis envers lui, mais maintenant que son fils lui posait la question, il se la posait aussi. Il regarda Hamlet ; pourrait-il comprendre qu'il existait d'autres types de relations que le classique jument/étalon ?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 14:46

à part ? ça y est, la curiosité du petit est draînée, impossible de l'arrêter. tu te dresses sur tes petites jambes. « à part quoi ? dis-moi ! » implores-tu, souriant, et si léger.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 16:54

Oural déglutit, secouant la tête, avec un léger sourire. « Rien, à part rien Hamlet, je ... c'est rien. » tente-t-il pour se défiler, soudain angoissé à l'idée d'avouer son attirance étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 20:18

tu fronces les sourcils, puis pars dans un rire légèrement moqueur. tu vas le provoquer. « je te pensais moins défileur que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:18

Il sait comment y faire, le petit, car Oural virevolte vivement, rétorquant : « J'me défile pas, c'est juste que c'est ... que c'est compliqué ! » lâcha-t-il finalement. Il baissa les yeux, et les releva ensuite sur son jeune fils. « Promet-moi que tu ne me jugeras pas. » Au final, l'opinion que son fils avait de lui était très important aux yeux de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 13:27

tu fronces les sourcils. rarement ton père a été si cachotier ! ça en devient trépidant. tu te rapproches encore. « c'est promis, voyons. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:32

Oural en joue un peu, de son mystère. Ça l'amuse de voir son fils si curieux. Alors, il se penche à sa hauteur, plonge son regard noir dans le sien, et avoue, d'un murmure, un secret jalousement gardé : « Il s'appelle Chandigarh. » Cligne des yeux et attends la sentence de son rejeton, un peu angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 16:42

mais toi, tu ne comprends pas vraiment ses craintes. il y a une différence, si c'est un mâle ? tu souris de plus belle. tu ne connais pas ce monsieur. « tu me le présenteras, dis ? » fais-tu, enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 23:24

Oural regarde son fils, un peu perplexe, et puis, des larmes brillent dans ses yeux. Il baisse les yeux, mais ce mouvement fait couler une unique larme le long de sa ganache. Il a honte de pleurer devant son fils, mais il est si spontané ... Il entoure son gosse de son encolure et le serre fort contre lui. « Oui Hamlet, oui, je te le ferais rencontrer. » Il le garde un instant contre son coeur, qui bat doucement dans sa cage thoracique oppressée par l'âge. « Et toi mon gaillard, tu as une petite amoureuse ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



≠ where the streets have no name. - Page 2 Empty
≠ where the streets have no name. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ where the streets have no name.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» where the streets have no name / a
» / streets of gold
» keep the streets empty for me
» ♣ Where the streets have no name.
» Where the streets have no name - Dominant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: