Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ≠ the race.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:29

Normal. Une normalité admirable, pour toi. Sa question te désarçonne soudain, et tu t'entends répondre, sans vraiment filtrer tes paroles : « Je ne peux pas voler. Je suis enchaîné ici. » Pourquoi avoir dit ça à une si belle créature ? Si jeune, si innocente. Tu baisses lentement les yeux, n'osant plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 18:37

    Morphée écoutait, ses yeux ayant une lueur naturellement mélancolique. Elle aimait bien la poésie, et aimait souvent remanier les situations en métaphores. Pour cela, elle était assez imaginative. Peut-être trop rêveuse, mais accuser la jeunesse serait un gage de stupidité, certainement. « Est-ce pour trouver la clef, que vous courrez ? » Fit-elle, remettant les mots en lien les uns avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:30

Si tu cours ? Tes prunelles délaissent le ciel et se marient aux siennes. Comment a-t-elle su ? Est-ce que tu lui as dis plus tôt ? Tu ne sais pas, tu ne sais plus. « La clé n'existe plus, princesse. » murmures-tu d'une voix grave en t'arrachant à ses iris si purs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:28

    Morphée fut intriguée par cette réponse. Il avait perdu la clef, et cherchait à la retrouver, mais si il disait qu'elle n'existait plus. N'était-ce pas parce qu'il avait abandonné ? « Il faut utiliser un passe-partout alors. » Fit-elle d'un ton léger en lui donnant un amical coup de naseaux sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:14

 
Le contact te brûle. Tu sursautes brusquement, comme si elle venait de te donner une décharge. Ta respiration s'est accélérée, et tu la regardes avec effroi, comme si elle venait de se transformer sous tes yeux. Puis tu clos les paupières. Calme-toi, abruti. Tu vas l'effrayer. Tu les rouvres. Tu t'es repris. « En connais-tu un ? » Tu la tutoies sans t'en rendre compte. Oh, reviens-moi, Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 21:51

    Il sursauta, et cela eut le don de surprendre aussi Morphée, qui fit un pas en arrière, les oreilles couchées contre sa crinière. « Je euh.. Désolée si j'ai.. fais quelque chose qu'il ne fallait pas. » S'excusa-t-elle, encore un peu surprit de cette réaction puisque l'étalon avait paru assez calme jusqu'ici. « Je pense qu'on donne l'utilité que l'on veut aux sentiments que l'on accorde à quelqu'un. C'est bien la seule chose que l'on peut à peu près contrôler, non ? » fit-elle, encore tellement inexpérimentée.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:15

Tu la rassures du regard, incapable de lui dire à l'oral. Tu ne veux pas la blesser, et tu mets un moment à répondre à sa question. Tu te mords l'intérieur de la lèvre. Tu soupires doucement. « Je ne sais pas vraiment, Morphée. Je ne pense pas que ça soit contrôlable. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 23:48

    La jeune femelle ne sait pas quoi répondre. Elle n'est plus vraiment effrayée. Juste gênée. Elle avait l'impression de le mettre à l'aise alors qu'en fait elle lui a fait.. peur ? Peut-être le dégoûte-t-elle ? Autant de questions qui se posaient dans son jeune esprit. Si bien qu'elle en oublia de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:25

 
Tu ne sais pas vraiment comment prendre son silence. Comment une créature aussi pure qu'elle peut-elle accepter ta sordide compagnie, hein ? Tu secoues ton imposante encolure, faisant valser ta crinière dans les airs. « Tu as sûrement autre chose à faire. »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:31

    Avait-elle d'avoir une vie si chargée que cela ? Ces temps-ci, Morphée avait plutôt besoin de compagnie. De beaucoup de compagnie. Tant que son interlocuteur était d'accord bien sûr. « Je ne suis pas une personne de très occupée. » Ce qui révélait son accessibilité à tous. Et elle l'était vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:56

 
Tu pinces un peu tes naseaux, évitant de la regarder. Oh Lola, reviens-moi. Tes grands yeux noirs se ferment à demi. « Je parlais pour fréquenter quelqu'un comme moi. Tu préfèrerai sûrement être ailleurs. » C'est évident, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:36

    « Non.. J'aime bien votre compagnie. » Souffla-t-elle avec douceur, bien que l'attitude du noiraud avait provoqué en elle une gêne, précédemment. Mais il n'en demeurait pas moins gentil, et peut-être souffrait-il d'un mal particulier après tout, comme elle. « Vous paraissez mélancolique. » Morphée l'observait avec une certaine tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:47

 
Elle aime ta compagnie ? Est-ce que tu as bien entendu ? Ses mots te semblent si abstraits que tu la regardes avec un air étrange. « Qu'entendez-vous par mélancolique ? » demandes-tu, toujours poussé à parler avec elle, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:50

    « Eh bien, vous savez.. Cet air triste, mais pas trop. Une tristesse un peu douce, mais durable. Subtile de l'extérieure.. et souvent poignante à l'intérieur. » Elle connaissait le sens de ce mot, cette définition ayant tellement convenue à son grand-père. Damoclès ne lui ressemblait pas, mais il avait ce même air.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 9:51

 
Et ses mots, là, font suinter ta plaie encore ouverte. Le temps ne guérit rien du tout, tout ça, ce sont des conneries. Avec le temps, on apprend juste à se servir d'une pelle, à creuser un trou, et à enterrer nos sales travers. Mais ils surgissent toujours. Quand on baisse la garder, quand on ne fait plus assez attention. Tu sais que tu joues avec le feu, à rester, à lui parler. Mais c'est une force plus puissante qui te pousse à continuer. Le manque. Ce n'est pas éphémère, c'est poignant oui, c'est tout le temps. « Je ne pourrai pas vous dire, Morphée. La douleur est peut-être bien une chose que l'on porte comme un fardeau. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



≠ the race. - Page 3 Empty
≠ the race. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
≠ the race.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's not a race to the end
» (the race)
» abc - race de chevaux.
» Race de votre cheval
» Votre robe/race préféré ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: