Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 things we lost in the fire, fire, fire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Empty
things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:56

    Noctambule est pensif aussi. Ce sentiment l'a troublé. Il aime tant Semphora, son coeur bat pour elle mais pourquoi s'est-il ainsi serré ? Peut-on chérir deux êtres ? En a-t-on la possibilité ? L'autorisation ? Il secoue la tête énergiquement..."Tu as l'air pensive...Tout va bien ? Te sens tu fatiguée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Empty
things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 1:23

pensive. est-ce le bon mot, neva ? devrait-on dire complètement perdue ? tu mets plusieurs secondes à lui répondre. laps de temps pendant lequel tu gardes les sourcils froncés, incapable de jouer la comédie. complètement paumée, ma pauvre. « oui.. oui, t'en fais pas, ça va passer. » mais est-ce que c'est le genre de choses qui passe réellement ? tu n'oses pas vraiment le regarder, troublée, et fais quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Empty
things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:08

    Quel pièce se joue dans le théâtre mystérieux que représente l'esprit de Nevaeh ? Un mystère oui. Même Noctambule qui considère la demoiselle comme l'un des êtres les plus importants de toute son existence, ne parvient pas toujours à la cerner. Si douce et si forte. Si simple et si complexe...; "Donc il y a bien quelque chose qui cloche...et si je peux faire quoi que ce soit pour que tes tourments passent plus vite, tu sais que tu peux compter sur moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Empty
things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:41

comment le lui cacher ? tu es un livre ouvert de toute façon, neva. tu affiches ton sourire le plus convaincant. « oui, je sais noctambule, et je t'en serai toujours reconnaissante. » tu lui adresses une caresse sur l'épaule. « allez, continuons. »
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Empty
things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:09

    L'étalon au masque blanc acquiesce silencieusement. Il n'est absolument pas convaincu mais n'insistera pas plus. Brusquer une demoiselle et lui faire ressasser des choses douloureuses, ce n'est pas digne d'un étalon...et ce n'est pas digne du lien puissant qui les unis. Allez...ils ont des proches à retrouver...

[OUT  things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 773691 Alors ces deux-là,ils m'intriguent  :hh: ]
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Empty
things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:20

(ils m'intriguent tout autant rohlala. :hh:) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Empty
things we lost in the fire, fire, fire. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
things we lost in the fire, fire, fire.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ‹ things we lost in the fire ›
» The things we lost.
» / so many things we're not.
» • Too many things to do.
» Bad things in bad day ~ N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: