Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 | Du renouveau

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:46

Non,je n'ai rien. Merci. Quand ta soeur de contourne,tu ne t'en soucies,car tu te crois camouflée. mais tu as tors,car la forme de la blessure ne trompe pas. Et quand elle te questionne,tu te tournes de l'autre côté,un air innoncent dans les yeux. Quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:04


    Son air innocent ne trompe la rousse, elle sait encore ce qu'elle à vu. Et se remet du côté des marques de dents, passe le bout du nez pour enlever un peu de boue et elle laisse donc apparaître plus clairement les marques.
    « Ce sont des marques de dents.. Ne te fiche pas de moi, s'il te plait. »
    Elle soupire doucement et regarde la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 13:35

Et toi tu fronces les sourcils. Puis tu relèves la tête et lance à ta soeur,bornée. T'es pas ma mère. Et je suis grande maintenant. Alors tu te détournes de ta soeur et t'éloignes un peu,remettre de la boue sur cette plaie. Tu en cherches,le nez au sol,car tu as remarqué que cela la faisait cicatriser plus vite. Depuis que tu vis seule,tu n'as plus à recevoir d'ordre de personne,selon toi. Et tu apprécies,alors pourquoi se soumettre à l'autorité? D'autant que depuis ta rencontre avec l'étalon tacheté,tu te méfies plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 15:15

    Non effet elle n'est pas sa mère, mais elle n'en reste pas moins sa soeur, sa grande soeur. Elle doit veiller sur elle.

    « Qui t'as fait ça ? »

    Elle reste calme, rien ne sert de s'énerver. Elle sourit un peu à la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:22

Dans un soupir,tu lâches: Rasmès. Et pourtant,tu ne le hais même pas,cet étalon tacheté. Tu ne sais pas pourquoi,mais cela t'importe peu. Tu en resteras éloignée,ne feras plus confiance au équidés que tu ne connais pas,et surtout,ne t'enfuira plus devant le danger. Plus jamais. Car c'est cela qui à causé tes blessures. Tu ne traverseras plus les flots,tu les combattras. Tu ne déguerpiras pas devant les menaces,tu iras au devant d'elles. Ce n'est pas un échec,pour toi. Mais une expérience. Tu regardes ta soeur,dans les yeux,avec un air déterminé. Tu ne te vengeras pas. Et tu le dis aussi à ta soeur: Mais ce n'est pas à toi de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:52

    Ramsès. Non, la rousse ne connait pas ce nom, mais mordre une pouliche, c'était pas cool. Si la baie ne voulait pas qu'elle s'en mêle, elle ne s'en mêlerait pas. Ce n'était pas ses affaires. Mais elle espérait ne pas croiser le dit étalon.
    " Fait attention a toi, ne te laisse pas faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:21

Tu hoches sollenellement la tête,et reviens près de ta soeur. Avec un petit sourire,tu la questionnes: Et toi,tu as fais quoi tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:56

    La rouquine sourit un peu et regarde la baie. « Pas grand chose, je découvre, visite, rencontre, et toi ? ». Rien n'était plus vrai que ce que venait de dire la rousse, elle vivait sa vie à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 11:54

Jeune Caelis,tu réponds du tac au tac: Je vis les choses les plus incroyables de ma vie,et je rencontre les personnes les plus fabuleuses que je puisse connaitre un jour,je pense. Tu rajoutes,espiègle. Et j'en retrouve d'autres. Tu hausses un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 12:36

    La jument sourit de plus belle, l'entrain de la pouliche la fait sourire, elle semble tellement enjouée. Pourtant, il faut se méfier, tout n'est pas si beau et si rose. « N'as-tu donc pas eu de mésaventures ? »
    Elle sourit de sa question. Caelis est toute jeune, elle aussi, il lui reste bien des choses à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:45

Bien sûre que si! Tu t'exclames. Y a qu'à regarder mon flan,mon antérieur droit et mon postérieur gauche... hum Puis tu réfléchis. Tu n'es pas au bout de tes peines,tu le sais,et tu es prête à y faire face. Comment rassurer un peu ta soeur...? Voilà! Tu y es. mais j'ai aussi survécu au Nil,mâchoires des crocodiles,étalon en crise destructrice...et retrouvailles avec ma soeur. | Du renouveau - Page 2 1001256540 Tu ricanes,pour la peine. Mais qu'est-ce donc que ça?! Toi si douce et bien attentionnée...c'est la partie sombre qui refait surface? Ou alors une crise d'adolescence. Ah non en fait,j'avais oublié: C'est toi,tout simplement. Tu fais de l'humour,pardon pour ceux qui n'avaient pas compris et advienne que pourra... | Du renouveau - Page 2 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:37


    Elle regarde sa sœur un moment puis tend l'encolure pour attraper un de ses fruits juteux qu'elle mange avec gourmandise. Elle en reprend un autre en prenant soin de ne pas s’étouffer avec l'un des noyau.Elle ne prend pas la peine de répondre à la petite pouliche. « Tu vas faire quoi maintenant ? », dit-elle doucement, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:04

Seul l'avenir me le dira. Alors tu prends congé de ta soeur,te dirigeant au petit trot vers l'horizon,tel Indiana Jones qui pars faire des trucs de dingues avec des gens tarés dans des endroits fous. Un peu plus loin,tu te retournes,plus sérieuse que jamais,ou presque: Nous nous reverrons. Tu te cabres au couché du soleil sans le couché,et disparait derrière une colline.

[Out for me  :cache: ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 18:50


    La cuivré sourit à sa petite soeur, sans rien dire, elle la regarde s'éloigner. Elle trouve ça.. Un tantinet théâtral, ce qui la fait sourire de nouveau. Elle aussi allait partir à la découverte de gens, d'autre endroit, toujours en profitant.



[Out ♥]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



| Du renouveau - Page 2 Empty
| Du renouveau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Du renouveau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renouveau
» Renouveau
»  ° Le renouveau de ma vie
» Renouveau
» Renouveau .. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: