Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 13:04

S'il avait un jour appris à se jouer des autres comme à se jouer de lui, c'était à force des aléas du destin. Ils disaient tous que mieux valait rire que pleurer alors, forçat qu'il était, il avait appris le monde sombre et ambigu du jeu. La ligne n'était pas encore franchie, alors, il continuait. Doucement, il ferma les yeux, se laissant faire et soufflant seulement de l'air chaud de ses naseaux de velours. Leur odeur se mêlaient, se confondaient. Il soutenait son regard, imperturbable. Infaillible ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:59

Ça ne l'embête pas, et au contraire, on dirait qu'il aime ça? Aha, quelle situation. Kléo aime ce jeu, aime tester les limites, la possibilité que donne les autres pour aller encore plus loin. Mais là, elle a l'impression qu'il ne réagit pas beaucoup. Elle se décolle du noir, une bourrasque de vent l'arrachant. Elle penche la tête, tout en continuant de fixer le soldat. On pouvait voir le point d'interrogation se dessiner au dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:34

Si le noir ne savait pas sourire, il riait, parfois. Et cette fois, devant elle et son incrédulité, il se mit à rire. Non d'un rire moqueur, mais d'un rire plein de sagesse et d'ailleurs, peut-être. Il la regardait mais ne disait rien, seuls ses yeux parlaient, comme pour lui dire quel aurait le temps de découvrir l'étrange et le surprenant, elle qui était si jeune. Pour ce qui était des limites, lui s'était amusé à les franchir, et plus d'une fois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 18:25

« Et donc? » demandait-elle, impatiente et enfantine. Elle n'avait pas la sagesse du noir, non, bien loin de là. Mais parfois son insouciance et sa curiosité faisait tout comme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:53

Ses yeux brillaient. | & donc ? Profitez de votre jeunesse, Pirate. Mais n'oubliez pas de découvrir d'autres jeux, de franchir d'autres limites. Après tout, l'on ne vit qu'une fois. Ses yeux luisaient presque alors qu'il la fixait, sans jamais détourner ses yeux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 21:19

« Lesquels?! » demande t-elle, passionnée. Elle boit ses paroles et le fixe toujours. Elle aime ce sentiment, cette impression qu'on ne peut décrire, mais qui réchauffe le coeur et vous donne une sensation de puissance, d'envoutement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:24

Esquisse de sourire. | Celles qui vous ont résisté jusque là ! Il lui tend un sourire qu'il fait volontiers mutin. Jeu ou réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 21:09

Elle laisse le temps s'écouler quelques instant, et lui souffle dessus, le regardant de ses yeux espiègles « Es-tu une limite, une des miennes? » demande-t-elle, aussi, dans le jeu ou dans la réalité. A voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Empty
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♆ Je passe sur les eaux du monde entier, entier comme le monde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le monde entier ~
» ~ le monde entier, est un cactus. S
» ♆ Y a-t-il un nouveau monde sous ce lac ? - E
» Ce n'est pas comme cela que ça devait ce passé...
» •• C'comme la Drogue : on sait plus ce qui se passe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: