Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 lucky ones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 2:43

    Il évolue positivement, j'y crois encore  plz - T'as vu les péniches que t'as en même temps, c'est impossible de pas te marcher sur les pieds è_é mais il la fit quand même danser au rythme de collectif métissé (désolée keen'v ça sera ton tour la prochaine fois :aa: ) et sans lui marcher sur les pieds ! - Alors c'est qui l'plus fort Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 11:50

Ah mais Sonic a pas le droit d'être un méchant è_é Omg collectif metissé are you serious ? Enfin bon pas étonnant que Sonic danse sur de la musique de beauf puisqu'il prenait des boissons de beauf ( bien que j'en sois moi-même une fervente buveuse enfin bref ¬¬ ). Alisha commençait à avoir la tête qui tourne, mais elle réussit quand même à répliquer : < C'est ta mèreeeeeuh. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:03

    Ouais ben écoute j'avais besoin d'une musique de merde :face: Et pfff tg c'est pas un beauf ok, il lui manque la casquette à l'envers lucky ones - Page 2 653621 Elle a intérêt à lui offrir ça à son anniversaire :aa: - Ma mère c'est pas un mec, débile, t'es jamais allée à l'école ou quoi ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:51

Une casquette à l'envers ? Alright :hh: < Pas b'soin d'aller à l'école j'ai la science infuse, rétorqua-t-elle d'un air suffisant, ta mère est un trav'lo à tous les coups. > Elle fit un pas chancelant avant de se ressaisir. Elle avait de nouveau soif ! :aa: Soudain, la musique de Still Loving You se fit entendre ¬¬ < Viens on va faire un jeu d'alcool ! > s'empressa de dire la rouquine, pas du tout prête à danser un slow avec Sonic.  lucky ones - Page 2 738741 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:26

    Un peu énervé par la remarque d'Alisha, il répliqua : - Moi au moins je l'ai connue ma mère... puis il la suivit sans grande motivation. Il aurait préféré danser ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 14:44

Heureusement , le brouhaha ambiant couvrir la remarque de Sonic sans quoi il se serait pris une taloche et aurait été planté là. :hh: Arrivée au comptoir, la rouquine rafla tous les verres abandonnés par leurs propriétaires et les disposa devant elle. < On joue ou tu fais encore la tapette ? > dit-elle d'un air de defi, quasi sûre que cette petite princesse de Sonic ne voudrai pas boire dans le verre d'inconnus lucky ones - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:42

    C'est elle qui cherche :face: Il regarda les verres, certains carrément crades, et lança un regard sceptique à Alisha. - Ouais, ben, c'est sans moi, j'veux pas attraper une maladie avec ta connerie ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:52

< Tafiole,  lucky ones - Page 2 530769  railla Alisha illico, avant de se tourner vers le barman, une vodka citron pour le petit noir là ! > En attendant que le verre propre de Sonic arrive, elle goûta au hasard un verre avant de grimacer, retroussant son lèvre supérieure. C'était beaucoup trop fort lucky ones - Page 2 613727 Mais elle tenta de dissimuler ça par un éternuement pour pas perdre la face devant l'autre nigaud ¬¬

(putain mais à quel jeu d'alcool ils peuvent jouer ? è_é )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:04

    (Je sais pas lucky ones - Page 2 258324 le machin du citron là *meurt*)

    Sonic la vit grimacer et éclata de rire en se moquant d'elle. - Ouuuh tafiooooooooooooole :aa: puis il but son verre cul sec avant de songer que le monde tournait un peu quand même >_> - Bon tu te décides ? J't'attends moi lucky ones - Page 2 653621
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:25

(c'est quoi ? ¬¬ )
Elle lui adressa un regard noir ( ouais bon il devait être habitué maintenant lucky ones - Page 2 653621 ) avant de rejeter sa crinière en arrière en mode petite peste :hh: < Bon alors, tu vois verres les bière en face ? Tu dois lancer une capsule en l'air et si elle tombe dans les deux verres à gauche, tu bois, si elle tombe dans les deux verres à droite je bois et si c'est celui du milieu ben tu bois ton verre cul sec. :hh: Reprend de la vodka et la boit pas crétin è_é >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 12:49

    (Tsais tu fous un citron dans la bouche de X et tu l'embrasses et X "croque" le citron et tu dois lécher le jus fin c'est chelou et j'trouve pas d'explication sur internet mais j'ai vu ça quelque part dans un film è_é mais je déconnais hein, faut pas qu'elle salisse son merveilleux poil lucky ones - Page 2 199962 )

    - J'la bois si j'veux déjà, c'est pas toi qui commande ¬¬ râla Sonic avant de s'exécuter gentiment et de lancer une capsule qui tomba à côté car il était très doué bien entendu :face: - Ben voilà eh, il est naze ton jeu è_é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 13:07

avoue t'as vu ça dans projet X ¬¬ ouais puis t'a cru elle allait faire des trucs aussi cochons avec ton nabaud là non mais allô  lucky ones - Page 2 570871 

Alisha ne dit rien mais eut un petit sourire entendu quand Sonic exprima sa rebellion, car concrètement entre les deux on sait très bien qui c'est qui porte la culotte lucky ones - Page 2 653621 < Oh allez, Sonic, prête-toi au jeu lucky ones - Page 2 613727 > dit-elle avec un petit regard suppliant, si mignonne :chx: Elle s'empara de la capsule et la balança à son tour, et vu que Alisha était super douée elle tomba dans le verre du milieu. < Hop, cul sec pour moi :gnéhé: > Elle prit un verre au hasard et l'avala donc d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 14:04

    (mais non, j'ai jamais vu ce film....... bon tant pis, si ça se trouve j'ai rêvé lucky ones - Page 2 199962 )

    Sonic l'observa vider son verre et se commanda un cognac/schweppes parce qu'il se faisait un peu chier à matter la madame boire comme un trou lucky ones - Page 2 653621 - C'est même pas beau les filles qui boivent è_é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 17:30

Non mais j'te crois hihi :hh:
Pour toute réponse, Alisha rota à la gueule de Sonic avant d'afficher un air stupéfait, riant d'un air un peu gêné. < Oups. Rhemdoula :gnéhé: > Bon en fait elle commençait sérieusement à avoir la tête qui tourne, tourne, tourne ... < Bois ton verre poulette, on va aller s'promener ! > dit-elle à Sonic, le regard déjà vitreux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:26

    Sonic la regarda d'un air outré puis rota plus fort pour sauver sa virilité. Comme un gentil petit chien, il termina son verre et bailla. - Se promener où ? il maugréa. - Sur les arc-en-ciel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lucky ones - Page 2 Empty
lucky ones - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucky ones
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucky boy
» Lucky man
» ~ I'm so Lucky Lucky
» x. They Got Lucky
» ~ I'm so Lucky Lucky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: