Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lucky ones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:53

C'est bien èé
< Je me mettrais sous ton ventre pour que tu prennes tout à ma place :aa: > répondit-elle du tac au tac, un sourire moqueur sur les lèvres. Le silence les enveloppa un court instant avant qu'il ne reprenne la parole. Mais son ton semblait plutôt sérieux. Oulà. Savait-il ? Déjà des complications ? Alisha resta de marbre et répondit : < Oui ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:58

    - Tss, ça vaut une rupture ça è_é râla le noir avant de s'arrêter pour regarder Alisha dans les yeux, l'air hésitant. - Je suis désolé, mais... il marqua une pause, puis, sans prévenir, la poussa dans l'eau avant de se marrer comme un con :aa:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 19:02

Elle tourna les yeux vers lui, la tension montant lorsqu'il se tu, laissant consciencieusement du suspens. Avant de la pousser dans l'eau qui comme par magie avait atteri ici (a) Alisha se cassa la gueule sans même pouvoir entraîner Sonic dans sa chute, et rentra en contact avec l'eau froide. Ce n'était pas super désagréable, mais elle poussa un cri à en réveiller les morts en remontant à la surface. < JE VAIS TE TUEEEEEEEEER > Elle se hissa tant bien que mal sur la rive et fit volte face vers l'étalon noir, le fixant d'un regard assassin. Cette fois, il ne pourrait vraiment plus faire d'enfant. Elle se jeta sur lui toute dents dehors, le foutant par terre en mode Nala et Simba  lucky ones - Page 5 530769 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 21:34

    C'est la magie de GS :hh: Sonic, mis à terre par la catcheuse, continuait quand même de rigoler et se décida à pousser Alisha au bout d'un moment. - Tu me mouilles ! è_é Il lui attrapa les crins et tira. - Rends-toi si tu ne veux pas perdre tes magnifiques cheveux :aa:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 23:36

Le traître s'était saisi de sa magnifique chevelure entre ses dents dégueulasses è_é < Mais si j'ai plus ma crinière, je serais trop moche et tu m'aimeras plus lucky ones - Page 5 613727 > rétorqua la demoiselle avec un petit air tout triste lucky ones - Page 5 613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 16:59

    Sonic fit mine de réfléchir et haussa les épaules. - Mais si, je t'aimerai toujours, même sans crinière. Puis il se rappela des paroles de la rousse et secoua la tête. - En fait non, oublie  lucky ones - Page 5 3075462454 
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:05

Etonnament, la rouquine ne se vexa pas. < t'es obligé de m'aimer puisque personne d'autre ne voudra de toi. lucky ones - Page 5 653621 > dit-elle tranquillement, un sourire taquin au coin des lèvres, le fixant avec un regard moqueur et tendre à la fois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:16

    - À ta place je ne serais pas aussi sûr de moi :aa: minauda Sonic en la relâchant. - J'ai beaucoup d'admiratrices lucky ones - Page 5 653621
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 18:56

( Faut qu'on se fasse un topic d'après naissance :aa: et du coup sonic saura qu'elle se sera fait pécho par Budapest (a) )

Son sang ne fait qu'un tour tandis que le goût amer de la jalousie se fait sentir dans sa bouche. La rouquine tourne un regard terrible vers le noir et dit d'un ton plutôt sérieux : < Une fois que je les aurais toute tuées il n'y aura plus personne.  lucky ones - Page 5 530769 >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:39

    (ouais è_é j'vais en faire un où il bade, attends :face: )

    Sonic ricana et l'observa de haut en bas. - Toi ? Avec ton physique de plume de pigeonneau ? Tu veux rire ? lucky ones - Page 5 199962
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 22:43

< Fais pas genre, combien de fois je t'ai dominé ? lucky ones - Page 5 653621 > Tout d'un coup super amusée, la rouquine se met à tourner autour de Sonic, à la fois sensuelle et moqueuse : < Mon petit soumis d'amour I love you > Elle achève sa moquerie par un léger baiser sur sa bouche, souriant fièrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:57

    - Jamais è_é grogna Sonic, vexé dans sa virilité. - Et essaie pas de m'amadouer avec tes bisous, ça marchera pas >.>
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:20

Elle sourit en coin, puis elle lui roule une grosse pelle pour lui prouver qu'il a tord. Du genre bien sensuel et tout tavu ¬¬ ET SANS UNE ONCE DE BAVE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 19:33

    Sonic, d'abord surpris, se laissa prendre au jeu lucky ones - Page 5 561150 lucky ones - Page 5 561150 - Putain, t'as pris des cours ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:29

Alisha termina son baiser avec un regard coquin, éclatant d'un rire cristallin à sa remarque. < Si tu crois que t'es le seul que j'ai embrassé bébé ... lucky ones - Page 5 653621 > dit-elle avec un air de dire " y en a eu tellement avant toi que j'peux même pas les compter. Juste parce qu'elle avait envie de le faire rager :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lucky ones - Page 5 Empty
lucky ones - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucky ones
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucky boy
» Lucky man
» ~ I'm so Lucky Lucky
» x. They Got Lucky
» ~ I'm so Lucky Lucky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: