Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lucky ones

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:34

Alisha pouffa, parce que l'alcool rendait Sonic drôle. Et sa tête grincheuse l'amusait grandement. Elle se pencha vers lui, un léger sourire aux lèvres, avant d'agripper son toupet entre ses dents, l'entraînant avec elle l'espace d'une seconde. < Sois pas bête, viens ! > souffla-t-elle en s'éloignant, sa petite croupe filant sous le nez du noiraud. :hh: Elle slaloma entre les danseurs énergiques, se cognant parfois à l'un d'entre eux, sa vision un peu trouble. Elle ne vérifia pas que Sonic la suivait, ne s'arrêtant que lorsqu'elle fut hors de la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:40

    Il est toujours drôle wesh è_é par peur de perdre son si précieux toupet qui le rendait si merveilleux, Sonic la suivit et trébucha trois fois sur la piste de danse en s'écrasant par terre comme un baleineau échoué :face: - Mais tu m'emmènes où làààà, vas-y c'est trop loin j'ai mal aux sabots lucky ones - Page 3 613727 en plus ton cul il a l'air deux fois plus gros que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:51

Bizarrement, Alisha ne se vexa pas cette fois. Elle attendit patiemment que Sonic la rejoigne, avant de repartir doucement, secouant sa queue. En fait, elle commençait à se sentir bizarre. Au niveau de ses hanches. Son corps la laissait perplexe ces temps-ci. < On fait la course ? > proposa-t-elle avec une moue défieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 3:03

    Sonic se lécha les lèvres en mode gros pédo puis se raisonna en songeant que de toute façon elle était moche O:) mais quand même hein... il regrettait sa paire de couilles qui lui faisait penser à des trucs bizarres en ce moment. - T'as tellement de te prendre une raclée ? lucky ones - Page 3 653621 il demanda avant de partir au galop sans l'attendre car c'est un peu un connard :aa:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 3:08

Peut-être qu'elle est moche mais Sonic il a ptit zizi. Voilà è_é Le temps de lui rétorquer un truc il était déjà parti à fond la caisse devant elle. < Tricheur !  lucky ones - Page 3 570871 > maugréa-t-elle en s'élançant à sa suite, bondissant au dessus du sol. Enfin bondissant ... Elle avait bien bu quand même? Son galop était super désordonné. Tellement désordonné qu'elle se prit Sonic en plein dans la tronche quand elle l'eut rattrapé. Bah écoutez, noir sur noir, tu veux qu'elle le voit comment ... lucky ones - Page 3 653621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:15

    T'en sais rien tu l'as pas vu  lucky ones - Page 3 561150 /meurs/ Bousculé par Alisha, Sonic roula à terre et s'écrasa dans une fontaine qui était là pour la déco :face: - Raaaaaaah mais c'est pas possible t'es aveugle ou quoi ? è_é gueula-t-il, un peu dessaoulé grâce à l'eau froide. Puis il tira Alisha par les crins. Pas de raison qu'elle fasse pas trempette elle aussi è_é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:21

Justement parce qu'il est trop petit pour être vu  lucky ones - Page 3 652681 La magie de GS c'est des objets qui tombent de nul part. Mais sinon y avait aussi la mer à côté pour tomber dedans :aa: Se laissant faire, ne pouvait d'ailleurs pas trop résister avec tout cet alcool dans le corps, Alisha se laissa tomber dans l'eau, tête la première. Elle se redressa brutalement, un peu rafraîchie mais toujours bien bourrée ¬¬ < Espèce de nigaud tu m'as encore ruiné mon brushing è_é > Ah si elle était un peu plus lucide. Tapant du pied, elle aspergea Sonic en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:25

    Ouais mais la mer il se serait noyé dedans, on parle de Sonic lucky ones - Page 3 199962 qui d'ailleurs ricana bien en la voyant pleurer son brushing à présent perdu :hh: il tomba en arrière et se roula dans l'eau avant de se redresser et de lécher Alisha du bout des naseaux jusqu'à son chanfrein. - J'pensais que ma bave magique te rendrait belle mais en fait non t'es toujours aussi moche :hh:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:31

Mon dieu quel handicapé :face: Il ressemblait désespérément à un chien :hh:, ce qui rappelle à Alisha ce qu'il avait dit à propos des chats et des chiens. Un très court instant, elle le regarda s'agiter dans l'eau d'un air un peu triste, se demandant si la chatte qui était en elle s'entendrait bien avec le chien qu'était Sonic. Ok pardon j'ai abusé là ¬¬, se demandant donc si quelque chose était possible entre eux. Oulà, quoi ? Elle secoua la tête, grimaçant quand l'étalon lui lécha le chanfrein. Bizarrement, cette léchouille lui fit des petits frissons sur les hanches ¬¬ < Crétin, t'as une bave de crapeau ! > grommela-t-elle en attrapant ses naseaux entre ses dents, le serrant juste assez pour qu'il ait peur qu'elle les lui déchire :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:37

    lucky ones - Page 3 199962 parfois les opposés s'attirent :hh: retenu en otage, il la regarda avec des petits yeux trop mignons et trop tristes comme ça lucky ones - Page 3 613727 :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:43

Bon elle craqua, parce que c'était Sonic ¬¬ Lâchant ses naseaux, déposant un léger baiser entre les deux, elle dit tout de même : < Tapette. Léchouille &#982 > Et lui sauta dessus, toute dents dehors, voulant le faire tomber dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:54

    Content d'avoir gagné, Sonic se laissa renverser de bon coeur et lui jeta de l'eau dessus :hh: - Fais gaffe, j'suis un hippocampe, c'est moi le roi des océans ! :aa:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 17:56

< Alors j'peux être la reine ? :chx: > demanda Alisha, lui donnant un coup sur la joue, le regard implorant elle aussi, si mignonne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:12

    - Ou... s'empressa de répondre Sonic avant de se taire et de réfléchir pour faire genre ¬¬ - Oui ! :aa: dit-il enfin. - Mais faudra pas que tu me trompes hein ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:20

Alisha faillit répondre un truc mignon mais vu que l'eau l'avait fait décuver elle restait fidèle à elle-même. < Ah mais ça veut dire qu'on doit être en couple ? ¬¬ > dit-elle, l'air déçue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lucky ones - Page 3 Empty
lucky ones - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lucky ones
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucky boy
» Lucky man
» ~ I'm so Lucky Lucky
» x. They Got Lucky
» ~ I'm so Lucky Lucky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: