Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:03

• Le mal, la tristesse, l'indécision. Elle n'avait rien fait de mal du tout, c'était lui qui chamboulait le tout. Son toupet le cache de ces yeux discrets. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:06

Doucement, je me rapproche encore, posant mes naseaux sur son encolure pour essayer de le réconforter. Je sentais sa détresse, je ne savais pas pourquoi, mais je ne voulais pas que ça se passe ainsi. Mon coeur se serrait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:17

• 'Frappe, bat, n'oublie pas les coups violents !' criait son esprit qui le malmenait encore une fois. Il se dévoile encore une fois à elle, moins fort et impuissant face à cette douce caresse. Il voulait succomber à l'envie mais il se retient à nouveau. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 18:25

Je m'écartais légèrement, impuissante. Je ne le lâchais pas des yeux, perdue, sans savoir comment réagir. Sans comprendre quelle force le malmenait. Je me balançais, d'un pied sur l'autre, cherchant son regard avec impatience. Je commençais à me sentir paniquée, effrayée par ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:14

• Tel un prince blanc cassant la nuit, le grand étalon blanco se sent plus impuissant que la femelle face à lui. Il laisse son regard obscur se dévoiler, sans un mot, déposant avec délicatesse ces naseaux contre les siens. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 13:03

Je laissais mes yeux clairs et brillants errer dans les siens, plus sombres. Un léger sourire empreint de douceur étira mes lèvres lorsque ses naseaux vinrent au contact des miens. Apaisée, je me laissais porter par le clapotis de l'eau contre le ponton.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 15:20

• Se mettre à genoux pour la femme de rêves inaccomplis, le pie se sentit comme conquise. Mais de quoi ? Serais-ce cet attouchement interdit qu'elle appréciait tant ? Que trop de questions qui voguent comme l'eau en dessous de leurs sabots. Il se sent en sécurité avec elle comme avec sa rousse. D'une manière différente mais absolument affolante. Et, d'un trait d'audace, il lui pousse gentiment le nez en guise d'approuvement. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:05

Son contact m'arracha un sourire amusé. Je ne savais pas dans quel état d'âme il s'était embarqué, et je ne le saurais probablement pas. Pourtant il semblait s'être apaisé et ça me réchauffait profondément le coeur. Je jetais un coup d'oeil autour de nous, sur ce paysage idyllique. Peut-être un peu trop, c'en était presque niais.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 21:58

• Peut être niaise pour elle mais trop beau pour lui. "Que faisons nous maintenant ?", demande le mâle si doux et si mielleux pour une fois. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 22:26

Je fis un signe de tête en direction du ponton. « On pourrait voir jusqu'où nous emmène cette chose. » Je retournais rapidement mon regard vers Zenith, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ♠ C'est quand je te vois qu'en fait, tout devient évident. ♠ - A
» ♠ Vois-tu la constellation de mon coeur ? ♠ - A
» les seigneurs des plaines
» ♠ Se déchirer en lambeau ♠
» ♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: