Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:01

Je lui donnais un coup de nez dans l'épaule, comme pour lui remonter le moral. « Tout être à son utilité. » Je lui fis mon plus beau sourire, comme si ça pouvait peut être le rebooster. « Je chasse les papillons et sinon j'essaye de découvrir le monde. » Vrai et faux, à organiser. J'espérais que le gros blanc allait retrouver la bonne humeur très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:14

• A son coup de nez, Zenithion lui en donne un affectueux sur sa joue pour penser à autre chose. 'Chaque être à son utilité.'. Un léger sourire apparaîtalors sur le visage du blanc pour tenter de laisser son moral aà bloc. "Et à quoi pensez vous que je sers selon vous ? " A sa réponse, il est un peu surpris. "Vous pratiquez la chasse aux papillons ? Quel âge avez vous damoiselle ? " •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:22

Un léger rire s'échappa lorsqu'il me rendit mon coup de nez, et je secouais l'encolure, faisant voleter mes crins. Ma bonne humeur était totalement revenue. « À sauver des fillettes comme moi ! » Je lui fis un clin d'oeil, amusée. Ma réponse n'était pas forcément attendue, pas forcément vraie non plus. Je ne voulais pas perdre de temps à réfléchir. « Non c'était de l'ironie ! J'ai 4 ans à peu près, je ne sais plus vraiment ! » Ce qui était plus ou moins vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:27

• Il sourit et laisse un léger rire sortir de sa gorge. C'était une bonne petite. Il l'aimait bien et elle était assez amusante, il devait l'avouer. "Je suis ravie d'avoir sauver un bel ange dans ce cas." Et, taquin, il se colle un peu à elle avant d'accélérer le pas. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:33

Je fis semblant d'être gênée face à son petit compliment. « Je suis un peu trop tâchée pour être un ange ! » Je lui tirais légèrement les crins lorsqu'il se colla à moi, un grand sourire étirant mes lèvres, mes yeux pétillants de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:40

• "Il ne faut pas faire la modeste, vous êtesjeune et belle comme le soleil d'été. Chaque être à son utilité.", reprit les paroles de la jeune tête, Zénith se donne des frissons et il se stoppe. "Je suis Zénith." •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 21:44

J'eus une grimace, mi-amusée mi-agacée par sa logique. « Si vous le dites, on va dire que je vous crois ! » Je m'arrêtais à ses côtés, plongeant mon regard dans le sien, intriguée. « Enchantée, moi c'est Missy ! » J'étais ravie de ces échanges de civilité.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:09

• Missy, quel doux nom qui résonnait entre ces oreilles. "Alors belle Missy, je suis ravi de faire votre reconnaissable connaissance." Et, sur ce ton aussi chevaleresque qu'il l'avait prit avec la tendre Aphrodite, il verse une larme en repensant à elle et s'incline face à Missy. Trop bon trop con. "Dites Missy, à me voir comme sa, vous me prendrez pour fou ? " •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 22:14

Frêle et naïve, je ne le lâchais pas des yeux, suivant le moindre de ses mouvements avec intérêt. Je lui souriais, presque niaise. « Vous utilisez beaucoup de mots compliqués ! » Et c'était vrai, par rapport à moi qui était simple et franche. Peut être un peu trop. Je ne compris pas pourquoi il se mit à pleurer alors je me rapprochais légèrement de lui, inquiète. « Non, pourquoi dites-vous ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 22:13

• C'est d'un pas en arrières qu'il s'oblige à faire demi-tour sans penser à rien. "Beaucoup de mots compliqués qui peuvent beaucoup servir damoiselle, nuance !" Si, il était fou. Fou d'amour et fou tout court. Il n'était pas normal ce Zénithion, il était paranormal et tout ce qui poussait de la normalité était bien pour lui. "Je ne sais pas. Que dis-je, si, j'avoue que je me prends pour fou. Je suis amoureux et les amoureux sont fous." •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 9:04

J'observais l'étalon blanc, à la fois intéressée et intriguée. J'avais un peu de mal à le suivre mais je trouvais ça plutôt drôle. « Si vous le dites, personnellement je n'en ai jamais eu besoin. » Je lui souriais, amusée par la situation. Le mot amoureux me laissa silencieuse quelques secondes : ça ne représentait pas grand chose pour moi. « Nous ne parlons pas de la même folie alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:19

• Elle faisait partie de celles qui arrivaient à rester enfant. C'était tellement beau l'enfance mais c'était trop loin pour lui. La Guerre, les morts ... Que de choses que la petite Missy n'avait pas dût connaitre. "Alors ne parlons pas." Et de son sourire charmeur et son toupet lui tombant face à ces yeux noirs, il s'approche d'elle avant de la fixer droit dans les yeux, rapprochant sa tête de la sienne et puis plus rien. Il s'évade une nouvelle fois dans son monde trop beau. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 13:48

Certains morceaux de ce moment m'échappaient totalement et je ne cherchais pas non plus à les retrouver. Je me contentais de garder mes yeux plongés dans ceux de l'étalon, un léger sourire aux lèvres, toujours amusée par ce genre de situation. Je le regardais s'approcher de moi, sans comprendre, sans savoir. Je me contentais d'abaisser légèrement la tête, sans le lâcher des yeux, mon coeur se serrant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Äventyrare [abs]
Äventyrare [abs]


Messages : 4154
Inscription : 08/01/2013

Age : 23
Pseudo : Kwad

♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:18

• Timide, débile, il se sentait si con, si imprudent. Si jeune elle n'avait pas à vivre ça de lui. Le coeur se serrant comme dans un poing, le grand blanc devient un enfant très brute de sentiments. C'est sans réfléchir qu'il abaissé la tête, violent avant de claquer l'un de ces sabots sur le sol de bois et se tourner. •
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:28

Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et la réaction de l'étalon provoqua un océan de détresse dans mon coeur. Lorsqu'il se détourna de moi, je ronflais avec douceur, me rapprochant de lui et cherchant son regard. Ce qui se passait m'échappait totalement, j'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Empty
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♠ La marche des Grands Seigneurs ♠ - Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠ C'est quand je te vois qu'en fait, tout devient évident. ♠ - A
» ♠ Vois-tu la constellation de mon coeur ? ♠ - A
» les seigneurs des plaines
» ♠ Se déchirer en lambeau ♠
» ♠ La vie est simple : se faire bouffer ou être bouffer, j'aime les deux .. ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: