Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chez soit? ( Dominant )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 21:25

Et le Cauchemar continue Cauchemar de Rêve oh oui. La déprime te guettait aussi surement qu'un vautour au dessus d'un animal agonisant. Apprendre que Hamzun avait disparut t'a fait l'effet d'une flèche qui te traverse. Ton poulain qui se fait en toi ne connaitras donc jamais son père.
Dans cette caverne, tu consommait donc ton chagrin. Quelques champignons, tu les manges, les sachant comestible. Les territoires avaient changés, elle ignorait où elle se trouvait et s'en moquait. Quel avenir pour elle maintenant? Devait elle poursuivre ses efforts en la mémoire de Hamzun?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:42

Ce lieu qui avait autrefois représenté tant d'espoir pour Budapest lui donnait à présent des frissons. Trop de choses s'étaient déroulés en ce lieu, et s'il le visitait maintenant, c'était seulement par obligation. En effet, ses parents ayant pris quelques temps de congé, Budapest se trouvait à présent au sommet de l'Empire. Ou du moins, il en assumait la protection. Errant paisiblement ci et là, le bruit de pas attirèrent son attention, et, considérant à présent qu'il devait être au courant de chaque activité qui avait lieu sur ses terres, il se dirigea vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 21:48

Une inconnue qui l'entendit arriver mais elle n'en avait cure pour le moment. Elle était toujours dans ses reflexions quand elle devina qu'il devait etre a environ moins de dix metre derriere elle. Il avait donc une vue tres degagé sur ce qu'elle était et l'etat dans laquelle elle etait. Cauchemar de Reve ne se tourna meme pas vers lui, ne lui accorda pas meme un regard et se contenta de lui lancer d'un ton dur et cassant, propre a elle dans ses moments où elle voulait etre seule.

* Laisse moi deviner...je suis chez toi et tu viens te plaindre que je pollue ton air, ton atmosphere? T'en fait pas, je vais m'en aller tres bientot. *
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 9:22

( Mille excuses Un nouveau chez soit? ( Dominant ) 258324 )

S'approchant calmement, Budapest avait déjà décidé qu'il n'allait pas être un tyran. Chacun avait le droit d'aller ou venir comme bon lui semblait, il était le premier à le prôner, alors loin de lui l'idée de contraindre les uns ou les autres à lui obéir. Tandis qu'il s’apprêtait à interpeller la silhouette blanche, sa voix sèche trancha l'air, et il recula ses oreilles. La courtoisie était sa seule chose qu'il attendait des gens qui désiraient parcourir son territoire. S'immobilisant, il renâcla, demeurant calme. Je venais vous saluer, mais je pense que ma politesse aurait été vaine souffla-t-il avec un brin d'ironie.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 21:16

* Je vois que monsieur a manger de l'herbe a clown ce matin. Tres bien alors voila, on va la refaire, en tachant de se calmer. *

Laissant quelques secondes de silence s'installer, elle fit semblant de se retourner, surprise par son arrivé. Cauchemar de Reve prit le temps de le detailler en essayant de ne pas paraitre impolie. Elle decouvrit un etalon plutot jeune, assez seduisant a vrai dire mais il n'avait pas ce qu'avait le père de son poulain.


* Oh bonjour, je ne vous ai pas entendu arriver. Enfin si, sinon je ne me serai pas retourner. Belle journée n'est ce pas? Moi c'est Cauchemar de Reve, certains etalons m'ont donner le petit nom d'Allumeuse. Mais vous lavez sans doute constaté, a force de rire, on finit par tomber sur une perle rare qui vous permet de crée a son tour en soit une perle. *
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:44

Peu amusé par son jeu, mais toutefois résolu à être juste et conciliant, Budapest retint un soupir, et arqua un sourcil, se décidant de rentrer dans ses charades, ne sachant pas vraiment où cela les mènerait. Un peu surpris par sa description d'elle-même, il n'en dit cependant rien. Vous venez d'arriver, Cauchemar de Rêve ? dit-il doucement, esquissant un pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 22:40

Sans reflechir, Cauchemar de Reve se rapprocha de l'etalon inconnu et echangea avec lui un calin. C'est vrai quoi, Cauchemar de Rêve était toujours seule, allait seule et vivait seule. Et elle manquait d'affection. Elle manquait d'amour...elle manquait de tout ce qui fait un cheval heureux.

* Je viens d'arriver oui, enfin les territoires ont tellements changer que je ne sais plus trop si je viens d'arriver ou si je suis perdue depuis le debut. Et puis je devais rejoindre le troupeau de mon amant mais celui ci n'est plus...alors je ne sais ou aller mais je ne veut plus aller seule. Si ce n'est pour moi, c'est pour...pour un futur tres proche si vous voyez ce que je veut dire. *
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:23

Décidé à ne pas trop se soucier du changement d'attitude flagrant de la jument, Budapest l’enlacer à son tour, souriant doucement contre sa peau blanche. Faites vous parti d'un territoire ? dit-il doucement, affichant un petit sourire compatissant. Il la comprenait, ayant lui-même perdu quelques uns de ses amis et ses parents. Toutefois, il était jeune, et ne pouvait imaginer perdre un amant. A cette pensée, son cœur fit un bon.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 14:55

Cauchemar de Reve devait se dire qu'il n'avais pas compris sa situation, elle avait l'impression qu'il lui posait la question mais autrement. Elle le regarda intriguée un moment avant de répondre posement.

* Bah...au sens où on l'entend, non. Je suis seule, seule au monde, sans parents, sans compagnon, sans ami...seule...et vulnerable.

Elle detestait cela notre blanchette, s'avouer en etat de faiblesse comme elle venait de le faire. Faire pitié, quel honte, elle avait envie d'en vomir de dégout d'en arriver a la. Sa mère ne l'avait pas eduquer pour qu'elle soit une faible. Elle secha alors ses larmes et fixa l'etalon avec un regard qui se voulait emplit de fierté et de défi. D'un air de dire, ose me juger de faible et je te meule ta face.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:00

Budapest l'écouta, demeurant interdit pendant quelques longs instants, avant d'inspirer sèchement. Loin de lui l'idée de la juger, la sécurité de son territoire était ce qui lui importait le plus désormais. Malheureusement, je n'autorise plus les étrangers sur mes terres, dit-il doucement, sa voix portant un arrière-gout de menace.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 13:22

Cauchemar de Rêve déteste les arrières gouts, c'est bien pour cela qu'elle évitait autant que faire se peut de manger dans une prairie où il y'a des boutons d'or. Elle reflechit un moment a la réponse de l'etalon en penchant la tete et en vint a cette conclusion.

* Hmmm la solution me semble evidente...soit je m'en vais, sois j'integre ton clan, auquel cas je ne serai plus une etrangère, tu en conviendras. L'un ou l'autre ne me derange aucunement et je te rassure, je ne compte pas etre un boulet pour le clan qui m'accepterai en son sein. *
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 21:11

Le pie inspira, toisant la grise pendant un instant de plus. C'est d'accord. Nous semblons être sur la même longueur d'ondes, alors c'est avec plaisir que je vous accepte à l'Empire Romain.
Revenir en haut Aller en bas

Ferliya


Messages : 129
Inscription : 07/01/2014

Age : 36
Pseudo : Nightmare Dream

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 11:04

* Je vous remercie, j'espère pouvoir me faire une grande famille auprès de vous, même si je vais devoir combattre ma haine des étalons...ce serait bête de devoir avoir entre vous et moi un climat de tensions. *

La blanchette daigna a nouveau s'approcher de Budapeste, avec ce sentiment coupable de trahir Hamzum et lui lécha le cou pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 20:04

Souriant courtoisement, Budapest plissa ses yeux face à sa réponse. Puis-je vous demander ce qui vous a fait détester les étalons ? Ou qui plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Empty
Un nouveau chez soit? ( Dominant ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chez soit? ( Dominant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Chez soit ? )
» « enfin chez soit ? »
» Un nouveau chez-soi?
» Enfin!!!! Enfin chez soit [ Dominant ]
» • Je ne perds jamais ; soit je gagne, soit j'apprends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: